Les discussions

Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau

Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...

71 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
billmaxime

Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )

 Résolu/Fermé

Bonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
pistouri

Écran noir démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
punky33333

Perdu mot de passe administrateur

bonjour j'ai perdu le mot de administrateur sous win 10 (portable) et je n'ai pas de CD d'installation. J'ai créé une clef usb de démarrage avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jag72

Problème de connexion

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
John

Changer le nom du dossier systeme utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lightning

Fichier msvcp140.dll

Bonjour, installer sous Windows 7] 64 bits ce fichier msvcp140.dll ne fonctionne pas avec , le fichier Everflirt.exe qui et pourtant censé être co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows suite upgrade

Bonsoir, Voici ma situation, car après des heures de recherche et de test... je stagne! J'ai modifié des composants de mon ordi (CM/proc/RAM), tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mes documents

Bonjour, sous WINDOWS 10 mon répertoire Mes Documents a complètement disparu, et tous les dossiers associés avec. Comment est-ce possible? Que faire p...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tanteelise

"rechercher" ne fonctionne plus

 Fermé

Bonsoir Impossible d'obtenir la recherche, ce qui est tapé dans l'espace "rechercher" ne donne qu'un écran noir de même que lorsque je clique sur "...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xileh

Fichier.eml

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ouvrir un fichier .eml s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Intallation windows 10

Bonjour* J'ai un ORDINATEUR PORTATIF SAMSUN RV511 windows 7 dont le système ne fonctionne correctement et une notification me dit d'd'installer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétition windows 7

Bonjour, Mon PC fait des blue screen à répétition en m'affichant ce message : C:\Windows\Minidump\020420-5319-01.dmp C:\Users\Jose\AppData\...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mote3d

Windows update

Bonjour, Nouveau problème avec Windows Update : Message affiché : "Nous n'avons pas pu installer cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer (0x...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau non détectée + difficulté d'installation de pilotes

Bonjour, J'ai récemment, pour rendre un pc plus rapide, remplacé l'ancien HDD par un SSD. La manipulation s'est fait sans problèmes, cependant après...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Ecran noir barre de recherche windows10

 Fermé

bonsoir. lorsque je veux saisir une commande dans la barre de recherche de windows10, il mest impossible de saisir quoi que ce soit et en plus j'ai un...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Bug ''decouvrir les nouveautés'' windows 1909

Bonjour, Microsoft permet de découvrir les nouveautés de la dernière version installée. A savoir la version 1909 à l'heure actuelle. Pour cela r...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Clean install windows 10 ssd bloqué

Salutations J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD m2, n'ayant pas réussi à effectuer un clonage disque, j'ai opté pour une clean install de Wi...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dpeter

Suppression de fichiers impossible

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamourcat

Modifier invite de commande

Bonjour. je suis entrain d'écrire une invite de commande et je voudrais en supprimer une ligne déjà écrite. Comment faire? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaumune

Chemin d’accès n'existe plus . clé usb

bonjour , je ne trouve pas le bon forum , j'ai changé mon ordi portable , j'ai une clé USB avec des données importante pour moi , quand je l’insère da...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
hélicebleue

Deux barre de tache

bonjour j'ai une deuxième barre de tache qui est apparue je voulais savoir comment l'enlever merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo S730, et depuis ce matin, ma barre de recherche ne fonctionne plus, lorsque je tape quelque chose dans la barre...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Ma barre de recherche windows ne répond plus.

 Fermé

Bonjour* Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche. Elle est totalement accessible et s'ouvre parf...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Interruption système utilise 100% du processeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, les pilotes sont tous à jour mais le processeur est utilisé à 100% par un programme appelé "interruptio...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Applications courrier et calendrier sont en anglais

 Résolu

Bonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Denis.

Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, la barre de recherche sur Windows ne fonctionne plus comme vous pouvez le constater sur cette vidéo : https://www.yout...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

https://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mauvaise mise à jour pilotes dell

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Thorriak

Ecrire dans la barre de recherche ou le microsoft store ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Je cherche une solution pour un ami. Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâche...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur du service de cliché instantané des volumes

Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Celui ci fait apparaître un blue screen of the death. Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur du pc et message "ne répond pas"

Bonjour, Depuis quelques semaines et assez subitement, le PC se bloque à la saisie que ce soit sur le navigateur (Firefox) ou messagerie (Thunderbird...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Problème lors de la mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
0urs

Planificateur de tache

Bonjour , je ne peut pas modifier les taches cela me dit " le compte d'utilisateur sur lequel vous travaillez n'a pas l'autorisation de désactiver ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur reseau

Bonjour, J'ai réinitialisé mon hp probook et je ne peux me connecter à internet que par câble ethernet or je veux utiliser le WiFi. Que faire sv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Création de widget personnalisé

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un système pour custom son propre widget, je m'explique, j'aimerais afficher le contenu d'une page internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
celes

Dossiers systeme en double

Bonjour, il y a eu un truc bizarre sur mon PC, j'ai eu 2 dossiers BUREAU et 2 dossiers MUSIQUE. J'ai supprimé un de chaque. Sauf que j'ai supprim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
douwy

Nombreux essais...

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer à Windows 10 en suivant vos instructions mais çà ne fonctionne pas. Le résultat ne va jamais p...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Judette1961_2530

Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Melody14_25

Pivoter des photos importées dans un projet movie maker

Bonjour, Pour créer un montage sur Movie Maker 2.6 avec mes photos, j'ai importer toutes ces photos. Dans cet album, il y a des photos au format "po...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
lili

Probleme activation windows 10

bonjour/bonsoir mon ordinateur ma demander d activer windows alors que cela avait deja ete fait . et losque je veut l activer il me dise qu il y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bad_config-system-info

Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Rénitialisation bloquée à 46%

Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Nmi hardware failure ...

Bonjour, depuis 2j j’ai un problème venant de mon pc, en gros dès que je lance une vidéo que ça soit sur YouTube, lance un film ou autre mon pc crash ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
vqeez

Clavier portable lenovo '' luminosité et de son'' ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon PC portable Lenovo ne fonctionne plus, y compris les touches de luminosité et de son, est-ce que quelqu'un aurait une sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
pistouri

Packager.dll et romstation

Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Franeti

Defragmentation avec windows

 Résolu

bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
patcat17
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000