Les discussions

Fichiers supprimés

Bonjour, j'ai la version 2016 de Office 365 avec un stockage des fichiers sur Onedrive et sur mon disque local. par mesure de sécurité, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur installation windows 10 (réparation"

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

 Résolu

Bonsoir, Svp aidez moi, l'écran de mon ordinateur viens d'être plongé dans le noir suite à un problème de manipulation. Malgré que j'éteins et je ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Touche windows ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

2 problèmes d'affichage explorateur w10

 Résolu

Bonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Attributs "lecture seule" w10 pro

 Résolu

Bjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
steph

J'ai perdu ma partition de windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pachanga

Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible

 Résolu

Bonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bleue67

Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Caractères anormaux

Bonjour, Je me suis étonné de trouver que le nom de certains de mes fichiers a des caractères bizzarres et la taille de ces fichiers devient énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

2 mn après démarrage plus d'image écran semi blanc

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell EASYNOTE démarrage normale écran bureau normale, sauf après 3 à 6 minutes le bureau disparaît écran a demi teinte, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Mise à jour windows 10 1909 impossible

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps (voire un gros) que j'essaye de mettre à jour ma version de Windows 10 (qui est actuellement Windows 10 Fam...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Mes icônes sont devenues grandes et carrées

 Fermé

Bonjour, Je suis déçue car quand j'explique que mes îcônes dont devenues grandes et carrėes, la rėponse est toujours liėe avec windows , que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Desinstallation de mes jeux sims 2 sur windows 10

Desinstallation Sims 2 sur Windows 10 Bonjour, J'ai un gros soucis qui se pose, j'ai windows 10 (déjà en lui même c'est le plus gros de mes souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lolomusic667

Probleme 0xc0000001

Bonjour, Après avoir vu que mon pc n'utilisais pas la mémoire, j'ai voulu faire une manipulation consistant à permettre à mon pc d'utiliser toute l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Le pilote d'affichage ati readon family ne répondait plus

Bonjour, Lorsque que je clique sur des vidéo ou liens de vidéos "Facebook UNIQUEMENT", mon écran faseille (l'image tremble) puis j'obtiens un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papounet17000

Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
AdrFle

Mot de passe système?

Bonjour à tous! Pour faire une demande de réparation à Acer, sur leur site internet, ils me demandent de renseigner le "mot de passe système". Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Disparition images icones

Bonjour, Je suis sous Win10 64bits et un problème est survenu, à savoir que toutes les images des icones de mon Bureau ont disparues bien que la d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Hiren's boot usb admin account remover

 Fermé

I tried an experimental function of Hiren's boot cd, and now, i can't remove the administrator account i've created. I tried to promote and standart u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
pistouri

Bug accès au bureau windows xp

Bonjour, J'ai un énorme bug sur mon Windows XP au démarrage de windows XP sur mon compte il affiche "C:\Documents and settings\pseudo\Bureau n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sylvain

Reparation

Bonjour, mon clavier a mélangé les lettres et les chiffres comment les mètres pouvez vous me explique pour mètre mon clavier en état de marche, merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows hello

 Fermé

Bonjour, Je veux désactiver Windows Hello comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver windows hello

Bonjour, Je veux désactiver windows Hello comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
philwow

Doubler une application

Bonjour, je cherche à créer un double d'une application car j'ai 2 comptes et je n'ai pas envie de me déconecter et ensuite me reconnecter ce serait...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
imrane

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus à taper mes mots de passe le clavier bloque pour les lettres ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg 5750

Bonjour, configuration incomplete, en raison connection limitée...merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29

Lenovo

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à rien faire avec mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Écran noir avec souris

Bonjour à tous, j’ai actuellement un problème impossible à résoudre. Au démarrage de mon ordinateur portable, après le chargement de démarrage, l’écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lolomusic667

Accès au presse papier

Bonjour à vous, un document téléchargé ayant été envoyé vers le presse papier j'ai suivi les indications de ccm pour tenter de le retrouver en passant...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pierr10

Souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus sur mon pc bureau donc difficile de mettre en route par exemple driver hub avec le clavier de meme pour reinitia...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Robot

Bonjour,quand j'entre sur re CAPTCHA on me demande de me verifie si je ne suis pas un robot par un cadre comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
georges97

Bug affichage + écran bleu

Bonjour, il y a quelques jours je me suis absenté quelque minutes de mon pc ( sans qu'aucune fenêtre qu'aucune application en soit ouverte ) et à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Toveeenn

Bug lenovo demarrage ,bios modifie par mon ado...

Bonjour, au secours , mon pc est planté et mon ado à essayé de demarrer avec le bios et modifié des parametres...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remettre à zéro, un ordinateur sous vista, sans cd d'installation

Bien le bonjour à tous, J'ai bien vu, qu'il existais plusieurs post, à ce sujet là, mais n'étant pas expert en informatique, j'ai peur de suivre un...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Perte de l'espace de travail après rabat de l'écran sur pc asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le net une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé d'autant que je ne sais pas trop comment formuler la question...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Deux écrans

Bonjour J'ai deux écrans sur mon PC Quand on va dans paramètres images il n'y en a qu'un qui apparait ce qui fait que j'ai la même image sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jee pee

Problème de souris

Bonjour, Quand j allume mon otdi je nai plus la flèche pour aller dans un programme ni avec le pavé tactile ni avec une souris Que faire ? J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Boot pour changement mot de passe

Bonjour J ai perdu mon mot de passe session windows 8 ou 8.1 je voulais utiliser hiren boot cd. Le problème est que ( après avoir désactivé le boot s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Bloc notes

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la couleur du bloc notes.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jfmimi

Reinitialisation impossible

 Fermé

Bonjour, j'ai un lenovo yoga qui bricole, j'ai enlevé certaines applications mais les problèmes se sont aggravés. J'ai voulu faire une mise a zero de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Appareil photo a l'enver

Bonjour, quant je veut prendre une photo je me vois a l'envers comment y remédier merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cricri

Démarrage pc asus

Bonjour, jai un problème de démarrage pour mon pc asus je dois appuyer en moyenne une quinzaine de fois sur le bouton alimentation pour qu'il démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Démarrage

Bonjour a tous je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable HP si quelqu'un a une idée la bonne journée à vous ????

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
frandav62

Pane

bonjour apré avoir reinisialisier le pc plus rien ne marche(ecran noir pas de clavier ni de souris)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jojo_117582

Google traductions

Bonjour, D'habitude j'ai la traduction automatique avec google chrome , plus possible de faire de traduction même quand on clique sur réessayer ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jfmimi

Problème avec la variable path sous xp

Sur 2 Pc identiques, sous XP même version, sur l'un pas de problème pour exécuter un .bat d'un répertoire XY par exemple dans une fenêtre Dos à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
xperd
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000