Les discussions

Ajouter appareil photo sur google

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour ajouter mon appareil photo ixus 162 canon sur google sur internet.. mon smartphone est enregistré dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
madmyke

Est-on obligé d’installer sp1 avant sp2

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si on est obligés d’installer sp1 avant sp2 Ou alors si on peut installer juste sp2. Merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon code confidentiel

Mon code confidentiel est correct car je peux me connecter a mon ordi avec mais par contre quand le suis en session il est incorrect. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique impossible à faire marcher

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran au démarrage qui ne s'allume qu'en bleu. La réparation automatique qui m'empêche d'accéder à Windows. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème point de restauration

Bonsoir, Je souhaitais restaurer mon PC à un point de restauration antérieur, mais je viens de découvrir qu'il n'existe aucun point de restauratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sherilyn90

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, depuis presque un an j’ai un soucis avec mon pc minime au départ mais maintenant il a empiré. C’est un vieux pc mais il tourne bien en dehors...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DarkFear75

Redimensionner le cadre d'une photo

[https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/23369-voila/ Bonjour voila je vais essayer de m'expliquer correctement de façon à ce que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Créer une chaîne youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une chaîne YouTube et je voudrais savoir si c'est payant ou pas et comment la créer ? Merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
legamer

Cle usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire la musique de ma clé UB sur ma voiture

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jaja

Windows update bloqué sous windows 8

Bonsoir aux membres, Je suis totalement bloqué. Je vous raconte : mon Iphone est saturé. Tout bloqué. Je dois le branché sur mon PC portable avec...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
GilT13

Suite à mise a jour w10 2024 disque données corrompu - comment retablir

Bonjour, Bonjour à tous, je fais la mise à jour manuelle vers win10 2024 sur portable ASUS. tout se passe bien. je restaure la session firefox, tout...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
dom2

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Gros problème de performance après un ménage

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Déplacer une fenetre avec le clavier

 Résolu

Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
huto85

Verrouillage ordinateur

Bonjour, Lorsque que je joue a jeu sur mon pc, au bout d'un certain temps (entre 20-30 minutes de jeu) mon ordinateur se verrouille sans même que...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Diml

Problème avec alt gr

Bonjour, Ma touche alt gr a de gros problèmes. Quand je clique dessus, non seulement elle ne marche pas, mais entre 1s et 10s (ou elle ne le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
pi-stone

(question) installations custom

 Résolu

Salut ! Je possède un vieux PC sous Windows 7 de la marque "eMachines", je me suis rendu compte qu'en pressant ALT+F10 pendant le POST, il boot-ais su...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ClickLyoen

Impossible d'installer un programme

Bonjour à toutes et à tous, Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur un forum mais là, je sais plus quoi faire. Dès que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
rickdeckard92

Ouverture fichier ris

Bonjour, Ma fille veut ouvrir un fichier texte enregistré sous le format ris. Comment peut on faire. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Petit problème photo

Bonjour, Je ne trouve pas de dossier DCIM quand je veux transférer mes photos de mon huawei p30 à mon ordinateur Asus. La dernière fois que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Mise en veille prolongée introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylvie

Favoris sur usb

Bonjour à vous qui n'êtes pas à la plage je n'arrive pas à enregistrer mes favoris sur usb pouvez-vous me donner la procédure à suivre ? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Windows vista freeze

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Vista sur un vieux pc que je n'utilise plus. L'installation c'est bien déroulé. Le problème c'est que parf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Game4rode

Mon ordinateur au démarrage me demande de mettre l'heure et la date puis c:/>

Bonjour, Je viens d'acheté un ordinateur et quand je l'allume il y a un écran noir et un texte blanc qui me dit en anglais de mettre la date et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
macbernic

Erreur windows update 0xc190011.fr

Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Malekal_morte-

Écran orange au démarrage

Bonjour, voici mon écran de pc sous Windows 10 au démarrage. Impossible d'aller sur le bureau, â chaque fois que je clique sur une icône, cela me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
deyshauna

Plantage pc pendant activation carte ethernet

Bonjour, J'ai depuis hier exactement le même problème que NeoTix1 a eu. Mon PC plante a chaque fois que j'essaie de réactiver la carte réseau e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Revenir à la version windows seven

Bonjour, Je ne me souviens plus comment revenir à la version seven pour le menu démarrer. Et cette nuit, il s'est passé quelque chose de drôle, je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nobeline

Problème d’interaction avec la barre des taches et les fenêtre du bureau windows

Bonjour, Depuis que je suis rentrer de vacances , lors que je lance mon pc une fois arriver sur le bureau il est impossible de cliquer sur la barr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau

 Résolu

Bonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
pistouri

Explorateur de dossier windows 10 buggé

Bonjour, Ma "barre latérale" de mon explorateur de fichier semble buggée. Il y a en effet plusieurs dossiers qui se sont créés "iCloud Photos" /...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Peek25

Repertoires

 Résolu

Bojour, ou sont les ficjiers qui apparaissent en usage frequent ? si je les efface sont *ils effaces de CePC ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Ecran bleu (message erreurs)

Bonjour, voila j'ai un pc occasion , j'ai formater ,remis Win 10 pro et toutes les mises a jours + quelques prg , et quand je met mon pc en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Malekal_morte-

Kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran bleu de la mort et ce message !!! ..ça m'est tombé dessus sans crier gare.... J'ai simplement, hier, telechargé et insta...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Seb

Problème visualcpp

Bonjour, j'ai un problème. Quand je vais sur Youtube, et que je regarde n'importe quelle vidéo, on m'affiche cette page : De plus, à chaque démarra...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
fabul

Mes registres reviennent à la normale après modifcation si je redémarre le pc

Bonjour, Mon ordinateur sans aucunes raisons ma un jour imposé le Ctrl-Alt-Suppr à l'écran de déverrouillage au lieu d'appuyer sur une simple touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
AZERK_9791

Barre de tâche s'actualise tous les 40 secs

Bonjours, Hier j'ai eu ce problème, ma barre de tâche s'actualise tous les 40 secs. J'ai essayé une solution que j'ai trouvé en ligne ça à marcher...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Shinej

Bloqué dans le mode sans échec une boucle infernal

Bonjour, j'ai un problème avec windows 10 il ne démarre que en mode sans échec et je ne peux pas le quitter j'ai essayer de régler un problème "srttra...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Bureau, une icône se déplace sans garder son emplacement

 Résolu

Bonjour, L'icône nettoyage de disque change d emplacement sur le bureau, dès que j'actualise le bureau. Clique bouton droit bureau --> Personnalise...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Pie-SCH

Bruit dans le micro

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que du profonds de mon coeur j'obtiendrais une réponse . Alors , ça fait maintenant plus d'un mois q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Impossible de revenir de w10 a w7

 Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Problème installation

Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un b...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Freeze constant

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable (du lycée) qui freeze beaucoup. Je joue très souvent a Minecraft mais c'est devenu presque imp...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bokuo

Écran bleu au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, quand Windows se lance mon pc crache et me met un écran Bleu qui me dit que syntp.sys à eu un problème et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Mathgames111

Blocage de l'installation de mises à jour microsoft

Bonjour Microsoft m'a averti d'une installation longue de MAJ ça fait plus de 10h que mon ordi tourne mais l'installation reste bloquée à 84% Que p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
cyfadelusa

Disque dur externe plus affiché dans explorateur sans accès outils admin

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD my passport que je branche habituellement sur mon portable de bureau. Il est tombé et depuis sur ce PC là,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bboop73

Logiciels libres

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Cd sur youtube

Bonjour, J'ai enregistrer sur mon PC un CD et je voudrais pouvoir le transmettre à une amie lointaine Est-il,possible de le charger sur you tube ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
lempdaise

Ré-attribuer espace disque dur

 Résolu

Bonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Sur quel site télécharger les mises as jours pilote du thomson n14a-2wh32pack

Bonjour voilà j'ai contacter le service après vente Thomson et il ne veulent pas me donner les liens pour télécharger les mises a jour pilote du Thoms...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000