Les discussions
La page ne peut être lu
Bonjour aucune connexions a internet sous Windows xp message erreur la page ne peut être lu (écrit en anglais)
Récupération de w7 sans cd d'installation.
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...
Problèmes avec le mode administrateur.. help me !!
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la recherche de solutions, j'ai longtemps parcouru les forums à la recherche de solution...
Synchronisation windows 10 vers portable
RésoluBonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...
Impossible d'ouvrir " images " par double clic
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus agrandir une photo dans Images de Google en faisant un double clic gauche comme je l'ai toujours fait. Je dois ...
Freeze lors de l'install de windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Problème d'ordinateur packard bell
Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...
Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp
RésoluBonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...
Je ne peux plus taper l'arobase...
Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.
Probleme installation drivers sata
Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...
Renommer une clé usb
je n'arrive pas à renommer une clé USB j'ai toujours le message : donner un nom de volume valide
Libérer de l'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...
Cette page ne peut pas s’afficher
Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Ecran qui apparait "zoomé"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
"exécuter en tant qu'admin", rien ne se passe...
Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...
Problème souris et clavier
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...
Le cloud d'orange
bonjour lorsque je vais sur le cloud d'orange je ne peux pas ouvrir mes vidéos et mes images. que faut il faire merci de votre réponse
Barre des tâches sur plusieurs lignes!!!
Bonjour, ma barre des tâches et sur plusieurs lignes et mes icones de notification sont en colonne,quand je la reduite avec la souris il sont touj...
Licence windows xp
RésoluBonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée
Plus de son sur pc...
RésoluBonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être ...
Ntldr manque sur windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il m'affiche que NTLDR manque j'ai essayer de taper sur la touche F8 pour le mode sans échec mais ça...
Mon os windows 10 n'est plus reconnu
Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne démarre plus que sur le BiOS, après des heures de recherche je me suis rendu compte que le PC ne reconnaissait...
L'opération demandée nécésssite un élévation ,
bonjour ; l'opération demandée nécésssite un élévation open office quellest la solution ? MERCI
Microsoft.net framework une exception non géré
Bonjour, quand je démarre mon pc j'ai toujours ce message et revient peux de temps après l'avoir fermer , pourtant j'ai pas de virus et mon pc fonct...
Spn service account ad connect adfs
Bonjour Chers, Je rencontre ce problème lors de la configuration d'AD Connect pour ADFS avec Office 365 "Il existe déjà un compte de service dans l...
Confusion au niveau du contrôleur de domaine
Bonjour, J'ai mis en place un contrôleur de domaine sous Windows serveur 2008 r2, Ayant pour nom de domaine groupesc.net . Le problème c'est que j...
Hard disque not found
Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Passer mon pc en 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...
Maj windows 10 : plus de son et de clavier
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 à WINDOWS 10. Au départ, je n'avais plus de son; il affichait " aucun périphérique de sor...
Mon pc reste sur l'ecran de bienvenue lors du dema
Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...
Windows perturbé
Bonjour, j'ai un ordi Lenovo AMD E1 mon fils autiste ne l'a pas arrêté plusieurs fois correctement.Un jour quand j'ai voulu l'allumer j'ai eu un écra...
Impossible de désinstaller openoffice
Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...
Vitesse internet décrue toute seule!
Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...
Hp proliant ml350 g4p +windows server 2003
Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml350 g4p avec windows server 2003, depuis hier j'ai problème de démarrage, et voici qlq messages : integrat...
Écran noir apres le mot de passe sur asus win 10
Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...
Désactiver les programmes au démarrage?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...
Pc freeze lorsque travail graphique un peu lourd
Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes de freeze avec mon PC portable. Lorsque je suis en train de faire un travail un peu lourd sur illustrator...
Nettoyage ccleaner
Bonjour, pouvez-vous me remettre l'icône ccleaner dans mon ordinateur fixe gratuitement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Restauration incomplete
Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...
Clavier et touchpad inactif
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...
Mot de passe impossible a changer
Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...
Problème avec transmission
Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...
Erreur suite à une mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à la mise à jour que windows a installé sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant: "Windows n'a pas pu terminer l'ins...
Erreur de chargement
Bonjour, Impossible télécharger mise à jour erreur 0X80070652 MERCI Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Vlc media player ne lit plus mes fichiers
Bonjour, le logiciel vlc media player ne lit plus mes fichiers depuis la mise a jour ces fichiers sont lus sur mon portable qui n'pas était mis a j...
Enlever notifications "num lock" et "caps lock"
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis ce midi quand j'active ou désactive les majuscules ou le vérouilla...
Wifi, oui, mais pas d'internet...
Bon matin, bonjour, bonsoir, Alors, ça fait quelques mois déjà, que mon ordinateur (un Acer) m'affiche le logo wifi mais avec un triangle jaune et ...
Probleme affichage ecran
probleme affichage ecran bonjour à tous jai besoin de votre aide , je viens dinstaller windows 10 , tous mes drivers et mes logiciels jai fait une ...
Récupérer les données
Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...