Les discussions

La page ne peut être lu

Bonjour aucune connexions a internet sous Windows xp message erreur la page ne peut être lu (écrit en anglais)

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Isabbbbb

Récupération de w7 sans cd d'installation.

Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
denadn

Problèmes avec le mode administrateur.. help me !!

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la recherche de solutions, j'ai longtemps parcouru les forums à la recherche de solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Synchronisation windows 10 vers portable

Résolu

Bonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mocricare

Impossible d'ouvrir " images " par double clic

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus agrandir une photo dans Images de Google en faisant un double clic gauche comme je l'ai toujours fait. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Furett

Freeze lors de l'install de windows 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...

Papounet17000

Problème d'ordinateur packard bell

Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...

superbarnis

Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp

Résolu

Bonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Je ne peux plus taper l'arobase...

Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.

superbarnis

Probleme installation drivers sata

Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...

superbarnis

Renommer une clé usb

je n'arrive pas à renommer une clé USB j'ai toujours le message : donner un nom de volume valide

Mike-31

Libérer de l'espace sur le disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Cette page ne peut pas s’afficher

Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sylfra49

Impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ecran qui apparait "zoomé"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
xanadu22

"exécuter en tant qu'admin", rien ne se passe...

Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...

Malekal_morte-

Problème souris et clavier

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...

b761

Le cloud d'orange

bonjour lorsque je vais sur le cloud d'orange je ne peux pas ouvrir mes vidéos et mes images. que faut il faire merci de votre réponse

MPMP10

Barre des tâches sur plusieurs lignes!!!

Bonjour, ma barre des tâches et sur plusieurs lignes et mes icones de notification sont en colonne,quand je la reduite avec la souris il sont touj...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Linoma

Licence windows xp

Résolu

Bonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
infoprati

Plus de son sur pc...

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaneagle

Ntldr manque sur windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il m'affiche que NTLDR manque j'ai essayer de taper sur la touche F8 pour le mode sans échec mais ça...

Franstrad

Mon os windows 10 n'est plus reconnu

Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne démarre plus que sur le BiOS, après des heures de recherche je me suis rendu compte que le PC ne reconnaissait...

Franstrad

L'opération demandée nécésssite un élévation ,

bonjour ; l'opération demandée nécésssite un élévation open office quellest la solution ? MERCI

josal1931

Microsoft.net framework une exception non géré

Bonjour, quand je démarre mon pc j'ai toujours ce message et revient peux de temps après l'avoir fermer , pourtant j'ai pas de virus et mon pc fonct...

Malekal_morte-

Spn service account ad connect adfs

Bonjour Chers, Je rencontre ce problème lors de la configuration d'AD Connect pour ADFS avec Office 365 "Il existe déjà un compte de service dans l...

kelux

Confusion au niveau du contrôleur de domaine

Bonjour, J'ai mis en place un contrôleur de domaine sous Windows serveur 2008 r2, Ayant pour nom de domaine groupesc.net . Le problème c'est que j...

kelux

Hard disque not found

Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

curb320

Passer mon pc en 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mushu14

Maj windows 10 : plus de son et de clavier

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 à WINDOWS 10. Au départ, je n'avais plus de son; il affichait " aucun périphérique de sor...

EMASUS

Mon pc reste sur l'ecran de bienvenue lors du dema

Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...

Malekal_morte-

Windows perturbé

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo AMD E1 mon fils autiste ne l'a pas arrêté plusieurs fois correctement.Un jour quand j'ai voulu l'allumer j'ai eu un écra...

Malekal_morte-

Impossible de désinstaller openoffice

Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...

amandedu19

Vitesse internet décrue toute seule!

Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Hp proliant ml350 g4p +windows server 2003

Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml350 g4p avec windows server 2003, depuis hier j'ai problème de démarrage, et voici qlq messages : integrat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ilyes2018

Écran noir apres le mot de passe sur asus win 10

Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver les programmes au démarrage?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Basto

Pc freeze lorsque travail graphique un peu lourd

Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes de freeze avec mon PC portable. Lorsque je suis en train de faire un travail un peu lourd sur illustrator...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
paslau35

Nettoyage ccleaner

Bonjour, pouvez-vous me remettre l'icône ccleaner dans mon ordinateur fixe gratuitement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

fabul

Restauration incomplete

Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...

Malekal_morte-

Clavier et touchpad inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...

nantais1992

Mot de passe impossible a changer

Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...

hertz

Problème avec transmission

Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
guikaz

Erreur suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour que windows a installé sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant: "Windows n'a pas pu terminer l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ThePrincess01

Erreur de chargement

Bonjour, Impossible télécharger mise à jour erreur 0X80070652 MERCI Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

Franstrad

Vlc media player ne lit plus mes fichiers

Bonjour, le logiciel vlc media player ne lit plus mes fichiers depuis la mise a jour ces fichiers sont lus sur mon portable qui n'pas était mis a j...

b761

Enlever notifications "num lock" et "caps lock"

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis ce midi quand j'active ou désactive les majuscules ou le vérouilla...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
poupougne13

Wifi, oui, mais pas d'internet...

Bon matin, bonjour, bonsoir, Alors, ça fait quelques mois déjà, que mon ordinateur (un Acer) m'affiche le logo wifi mais avec un triangle jaune et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Probleme affichage ecran

probleme affichage ecran bonjour à tous jai besoin de votre aide , je viens dinstaller windows 10 , tous mes drivers et mes logiciels jai fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer les données

Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000