1 réponse
18 févr. 2023 à 14:47
Si vous souhaitez vous débarrasser de la notification de mise à niveau vers Windows 11, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
Ouvrez l'Éditeur du Registre en appuyant sur la touche Windows + R, tapez "regedit" et appuyez sur Entrée.
Accédez à la clé de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate" en utilisant le volet de gauche de l'Éditeur du Registre.
Créez une nouvelle clé DWORD (32 bits) nommée "DisableOSUpgrade" si elle n'existe pas déjà. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre de droite de l'Éditeur du Registre et en sélectionnant "Nouveau" > "Valeur DWORD (32 bits)".
Double-cliquez sur la valeur "DisableOSUpgrade" pour modifier sa valeur de données. Entrez "1" comme valeur de données et cliquez sur OK.
Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur.
Cela devrait désactiver la notification de mise à niveau vers Windows 11. Cependant, il est important de noter que les mises à jour de sécurité et les mises à jour importantes seront toujours installées. Si vous souhaitez désactiver complètement les mises à jour de Windows, cela peut causer des problèmes de sécurité et de stabilité à long terme.