Touche effacer qui ne fonctione pas

Azroza34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 1917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , j'ai un problème avec ma touche effacer quand je la touche bais ça me fais la touche dollar. J'ai vue des videos mais sa ne marche pas .donc si vous savez comment regler le bug je vous remercie . 

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est la touche Effacer ou Suppr du clavier ?

0
brucine Messages postés 21073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour,

??

Dans le cas général, il n'y a qu'une touche Effacer dénommée Suppr, Del ou ce qu'on voudra, à ne pas confondre avec la touche Backspace.

Sur un clavier international, la touche dollar est dans la ligne numérique, pouvant faire évoquer des dysfonctionnements de combinaisons ALT ou FN sur certains PC, mais sur un clavier AZERTY, elle fait suite aux lettres où le rang supérieur en oblique comporte la touche Backspace.

Donc soit un problème de nettoyage qui fait qu'appuyer sur une touche active l'autre, soit un remappage clavier qui a pu se produire si par exemple on utilise un jeu.

2
Didi64_549 Messages postés 1917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ????????

0