Les discussions
Comment écrire une invite de commande
Bonjour,voici le détail de commandes que l'on me propose mais je ne suis pas sur de bien les écrire: À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x"...
Passage de vista à w10
Bonjour, Le PC, avec vista, de ma femme est dur-dur, je l'ai changé par un, avec W10 j'aimerai garder son adresse E-mail. Merci de me donner la re...
Comment faire une capture d'écran?
Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran maisil n'y a pas l'onglet "démarrer" comment faire??
Ecran reduit sur pc windows 10
Bonjour, bonjour a tous et a toutes, je suis novice, j ai fait une mauvaise manipulation, quand je me connecte mon ecran est reduit et a droite, et ...
Réglage écran
RésoluBonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...
Win32
Bonjour, j'ai des soucis avec mon xp sp3 plein de programme affiche win32 non valide comment réparer se soucis merci a vous Configuration: Wind...
Installer itunes 64 bits
Bonjour, Impossible d'installer itunes 64 bits sous windows 10 sur mon pc... Si vous pouvez m'aider merci d'avance car j'ai beaucoup de photos à...
Fichiers batch pour eteindre le pc
RésoluBonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...
Problème d'utilisation de ram et du processeur.
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur chauffe très vite sans raison. J'ai donc vérifier le gestionnaire des taches et chose blizzard, mon p...
Problème d3dx9_30.dll
Bonjour, Bonjour quand j'essaye de jouer pro évolution soccer 2010 sur mon PC on me dis Qu'il manque d3dx9_30.dll comment résoudre ça Configur...
Deplacer les téléchargement de edge
RésoluBonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...
Disque dur plein à craquer
Bonjour, pourriez-vous m'aider à libérer de l'espace libre sur le disque dur de l'ordinateur de ma mère svp? (20 Go de libre sur 223 Go). Elle a wind...
Mise à jour
Bonjour, Comment faire pour trouver la dernière mise à jour de Windows ? Ma souris qui fonctionne bien sur d'autres portables, ne va pas bien sur le ...
Problème lors de la reinitialisation de mon pc
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...
Raccourci clavier pour fermer session [windows 7]
Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour fermer une session ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Icônes en vadrouille
Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait-il me rappeler quel est le module à activer dans le menu DEMARRAGE pour remettre tous mes icônes en ordre chaque f...
Enlever le mode sans échec au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Impossible d'enregistrer dans fonts
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer de nouvelles typographies dans le dossier fonts sous windows 10. J'ai essayé de -télécharger des typo ...
Changer la langue de anglais vers le francais
Résolu/FerméBONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...
Clavier
RésoluBonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...
Nettoyage w10 après mise à jour
RésoluBonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...
Horaire pc ne s'ouvre plus
Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai acheté le logiciel "Horaire PC" pour limiter l'utilisation du PC de mon fils. J'ai installé la version d'essai d...
Disque dur trop utilisé - ce n'est pas vrai apparemment
Bonjour, Je me suis enfin décidé à passer sur un SSD afin de rendre mon vieil ami un peu plus rapide. Il n'est plus tout jeune le bonhomme. Quo...
Mise à jour en boucle lors de panne internet
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...
Sauvegarde windows
Bonjour à toures et à tous, je veux faire une sauvegarde Wonows 7 sur mon disque dur externe. Ce message d'erreur apparait: la mise à jour n'a pas abo...
Que faut-il installersur windows10 avant d' installer word 2007?
Bonjour, à tous. Voilà mon problème : j'ai un ordinateur dont le système est Windows 10. Il y a une semaine, l' ordinateur ne démarrait pas. Il s'étei...
Clé produit windows 7
Bonjour, Je viens vers aujourd'hui pour demander de l'aide suite a mon problème, je vous détail la situation : L'ordinateur de mes parents commenc...
Problème de mise à jour windows 10 1709 et... windowblinds !
Bonjour, J'ai vu que la nouvelle mise à jour de Windows 10 1709 était sorti, j'ai donc voulu l'installer hier et à ma grande surprise, une fois pr...
En reponse a mordebip sur doc.txt
FerméBonjour, je viens vers vous , car j'ai effectué la methode avec le doc.txt , tout fonctionne , mais maintenant , il refuse de s'ouvrir ... me disant...
Activation impossible ...
Bonjour , Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable compaq tournant sous Windows 8.1 . Depuis quelque temps il m'affiche en bas à droit...
Impossible d'installer xp sp3
Résolubonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Gros probleme a cause d'une mise a jour windows 10
Bonjour suite a une mise a jour demandé de la part de windows 10 le dimanche 22/10/17 mon ordinateur portable bug. Je m'explique : Mon ordinateur cras...
Restauration ordinateur
Bonjour, Il y a un an j'avais réussi à réparé mon ordinateur sur lequel je ne pouvais plus accédé pendant 1 an en cherchant sur internet des solut...
Readyboost quelques infos ?
RésoluBonjour bonjour j'ai quelques questions par rapport à ReadyBoost donc qui permettrait de booster son ordi : -Il se dit qu'il faut un minimum de 2;5M...
Probléme de disparistion des icones programmes sur l'écran de l'
comment réactiver les icônes des programmes sur mon écran d'ordinateur
Detection bbox impossible sur win 10 ??
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...
Mon ordi ne s allume plus
Des que j allume mon pc il est marqué ceci Je sais pas quoi faire car dans option avancée la réinitialisation ne fonctionne pas.
Tache planifiées qui ne lancent pas après redémarrage
Salut, Je fais face à un petit problème depuis longtemps que je n'arrive pas à régler... J'ai deux taches planifiées qui lancent un .bat (une q...
Diviser l'écran en 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...
Cle a 15e
Bonjour, Y a quelque chose qui doit m echapper Je suis sur le point d acheter un ordinateur. La version avec windows 10 coute 150e de plus que la v...
Souci avec l'installation de windows 7
J'essaie d'installer le windows 7 sur mon hp ENVY dv4 Notebook pc. Mai à la fin de l'installation on me di ceci "windows n'a pa pu terminer l'installa...
Problèmes carte réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de type Acer One 10 mais le wifi se coupe dés que je sollicite un peu trop ce dernier (téléchargement...) j'ai ...
Fermeture intempestive pc
Bonjour, Mon PC portable Pavilion G6 sous W 10, s’éteint complètement en fonctionnement sur la batterie, sans prévenir alors que celle-ci est encore ...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Jai un,ordinateur asus quand je l allume il,me mets preparation reparation automatique que faire pouvez vous m aidez svp Configuration...
Démarrage windows 7 long (10mn environ)
Bonjour, j ai un ordi qui rame des que je l allume. Il a 5 ans c est un Presario CQ57 je mets au moins plus de 3 mn avant qu il veuille demarer. mais ...
Impossible d'accéder à historique des fichiers
Bonjour, Je cherche en vain à activer l'historique des fichiers. J'ai bien suivi un tuto, celui-ci m'amène à cet endroit (voir screen). - En 1, ...
Obtenir l'autorisation de l'administrateur
Je ne réussis plus à enregistrer. je reçois chaque fois ce message: Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administr...
Connexion bluetooth à mon enceinte
Bonjour à tous, Je sais que d'autres posts existent sur le sujet, mais je n'en ai trouvé aucun qui correspond vraiment à mon problème. Je suis à l...
Reste bloquer sur le bureau
Hello, j'ai un petit problème voilà,depuis un redémarrage mon pc démarre normalement mais une fois arrivé sur le bureau je ne peux plus rien faire J'...
Gros probleme suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Depuis juillet à chaque mise à jour windows importante, mon pc portable plante (asus). Jusqu'ici j'ai réussi à le réinitialiser car j'accè...