Sur mon Lenovo, impossible de charger le profil d'utilisateu

Fermé
CoraSam - 12 févr. 2023 à 18:46
Didi64_549 Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 18 févr. 2023 à 09:57

bonsoir, sur mon Lenovo, après avoir mis mon code perso, j'ai le message "échec de la connexion par le Service de profil utilisateur/Impossible de charger le profil d'utilisateur.

J'ai éteint, débranché, à plusieurs reprises mais rien ne va, même en ayant supprimant internet.

impossible aussi de mettre "en échec"

que faire ? merci de votre aide, je suis perdue...

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2
14 févr. 2023 à 15:19

Bonjour,

On peut avoir un peu plus de détails sur ce fameux problème code personnel ?


0

je n'ai pas de pbl avec le code lui-même ; quand j'allume mon Lenovo, après le pavé "lenovo", je mets mon code d'accès confidentiel  à 6 chiffres. Et là j'ai ce message d'erreur sur fond noir qui s'affiche : Echec de la connexcion.......impossible de charger le profil d'utilisateur.

et là je n'arrive pas à venir sur mon bureau, je retombe à la première page (avec la date erronée de vend 17 fév et un horaire indiqué).

merci de votre aide,

0
Didi64_549 Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2 > CoraSam
18 févr. 2023 à 09:57

Re,

C'est un P.C. fixe (de bureau) ou un portable ?

D'après ce que vous dites, soit c'est un problème de connexion elle-même avec l'opérateur soit un problème de pile et pour lever le doute un Virus.

0