Passage windows 10 à 11

Mariji84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon pc est incompatible pour passer à  wondows 11 gratuitement, vu le prix peu cher des clés d'activation  trouvé  sur le Web, est ce que je peux en acheter une.

Mon pc: intel core i5 7400 cpu 3.00GHz    ram:16 GO

3 réponses

brucine Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 465

Bonjour,

Si le PC n'est pas directement compatible, acheter une clé d'activation aura le même manque de résultat et met la charrue avant les boeufs.

Utiliser Flyby11 ou ce qu'on veut pour passer outre, le sujet est largement documenté sur le forum.

0
Mariji84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je suis si peu doué en informatique 

0
MPMP10 Messages postés 45100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337

Bonjour,

Vous devriez jeter un œil ici.

Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot)

Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com

0
Mariji84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,je sais où trouver maintenant, je suis quand même sous-doué en informatique. Encore merci

0
MPMP10 Messages postés 45100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337

De rien et bonne continuation à vous.

0