Les discussions

Win 7 vers win 10

Bonjour, Comment migrer de Win 7 vers Win 10 facilement ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer orange

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour avoir la fibre, j'ai quitté orange pour sfr, nous sommes le 16 février et j'ai toujours des ennuis avec orange sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Disque c saturé....

Résolu

Bonjour, Même problème, sauf que dans restauration système et "configurer ", le curseur est à 0% ET aloue 200mo de sauvegarde. Si j'augmente à 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème affichage pdf miniatures adobe acrobat reader sur le bureau

Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...

pistouri

Probléme de démarrage

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse expliquer précisément mon probléme. E...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Games88

Probleme lecture fichier video

Bonjour, J'ai un ami qui a 3 pc , 2 sont sous W7 et le 3eme neuf sous W10. Le dernier acheté avec dernière version MSO. Sur ces 3 ordis il n'arriv...

erick

Modifier la taille des textes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
allezou62

Ma barre

bonsoir messieurs ma barre pour "taper ici pour rechercher" ne fonctionne plus a gauche a coté de démarrer impossible de chercher ex le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème pour imprimer

Bonjour, depuis peu je suis passé sous windows 10 et depuis je n'arrive plus à imprimer, lorsque je clique sur imprimer une fenêtre me demande d'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jfmimi

Je ne peux plus me connecter à mon profil

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

User

Résolu/Fermé

bonjour comment récupérer mon identité...? merci , car ça m'inquiète...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
madmyke

Est ce qu’il est légal de créer sa version moddée de windows à usage personnel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal de faire une version modifiée de Windows à usage pesonnel (non partagée sur internet) ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS

Problème de systèmes

Bonjour, J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur. Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage de la barre des tâches

Bjr, Je souhaite savoir si il est possible dans la bdr de paramétrer la barre des tâches. Je veux mettre sur 2 lignes. Je le fais avec la double ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MiStiK67260

Fermer dwm.dll

Résolu

Bonjour, mon fichier dwmcore.dll pose des problèmes par rapport à un jeu et je veux donc le supprimer pour le réinstaller. Après m'avoir mis les au...

67 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
robot666

Recherche de de mon application de courrier classiqie

Bonjour, j"aipris une assurance de maintenance ce jour ref cleverbridge 211624772 licence EDA7-63FE-6696-36FF-...., je n;arrive pas a connecter le...

jfmimi

Mise en veille

Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint mais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
lulu42

Étrange comportement de mon ordinateur ...

Résolu

Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
U-lab

Désinstallation logiciel impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bollo1

Mise à jour w10 version 1909

Bonjour Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui possède déjà la version 1809. Au terme de celle-...

yvarc

Licience windows bientot expirer

Bonjour je poste ce message car il y a 1 mois environ, j'ai fait un pc portable. j'ai installé Windows 8 dessus, et je l'ai activer. Et depuis 1 semai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Colabo18

La mise à jour qui ne finit pas

Bonjour, Aujourd’hui sans le faire exprès j ai mal éteint mon ordinateur puis quand je l’ai utilisé il m’a affiché sur l ordi « préparation de la con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Bureau windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mijo60

Pack microsoft office et windows 10

Bonjour j'avais sur mon ancien PC windows 7 le pack Microsoft Office 2007. j'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 10. J'ai installé mon pack d...

maclali

Je n'arrive pas à télécharger yandere simulator

Bonjour, j'aimerais télécharger yandere simulator. ça parait stupide mais je revais d'avoir ce jeu. pour être exacte, je suis sur Windows "Thoms...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation pc portable

Bonjour, J'ai un problème,je n'arrive pas à réinitialiser mon hp notebook.j'appuie sur ''effacer tout'' mais il me di ''environnement de récupérati...

cristali

Migration hdd vers ssd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD et je pense avoir très mal effectué la migration de mes données et surtout de mon OS. Ancie...

Hyperhypotaxe

Problème de son

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5, windows 10 famille version 1903. Depuis quelque temps, je n'ai presque plus de son (seulement un son qui gr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
kaneagle

Imprimante hors connection

Résolu

Bonjour, A chaque MàJ de windows 10 j'ai mon imprimante qui se met hors connexion .J'en ai a chaque fois pour 30 minutes env à la reconnecter. Impr...

JCB40

Pc hp

Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus depuis ce matin il m'indique Hard disk error Please run the hard disk test in système diagnostics Hard disk...

bazfile

Touches de clavier inversées après branchement d'un clavier externe

Bonjour, J'ai un petit ordi hybride asus : l'écran e détache du clavier pour devenir une tablette. Il est génial ! Sauf que j'ai du y brancher un cl...

Jojolaguitare

Perte fichiers suite à mise a jour

Bonsoir ! Depuis quelques jours mon l'ordinateur mettez du temps à à s'allumer et à s'éteindre car un message à part ici mise à jour. Aujourd'hui j'al...

quentin2121

Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp

Résolu

Bonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...

jp320

Mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur, comment le changer

Bonjour, J'ai un mot de passe windows à l'ouverture de mon PC portable, et je voudrais le changer Pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci beau...

zipe31

Installation windows 10 échec

Résolu

Bonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mettre à jour windows 7

Bonjour à tous, Récemment, j'ai récupéré un de mes vieux PC chez mes parents. Il s'agissait d'un eMachines eM350 sous windows XP. Comme il était co...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert d'une photo vers pc

Résolu

Bonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...

BRIMAU

Code error 0xc0000098

Bonsoir/Bonjour J'ai récemment acheter une tour PC dans une écocyclerie afin de pouvoir la remonter un peu. J'ai alors voulu installer Windows 10. M...

Chs44

Environnement de récupération introuvable

Bonjour, bonsoir, Je viens de m’acheter mon premier pc il y a environ 1 mois et depuis un moment, j’ai plusieurs problèmes comme des messages d’err...

Renardrougeetnoir

Windows 10 marche pas

Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai fais une usb avec Rufus quand je l'installe dans mon ordinateur l'ordinateur s'étaient avant de pou...

Malekal_morte-

Problème écran "pas de signal"

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je joue il arrive souvent que mon écran s'éteigne tout d'un coup (pas de signal) mais que mon pc reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Shan

Désactivation uac impossible

Résolu

J'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Mogroad

Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Warden

Mon écran reste sur préparation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrick

Pc qui s'éteint la nuit...

Résolu

Bonjour, Depuis mon nouveau pc (datant de noël 2013), j'ai remarquer que celui-ci s'éteignait automatiquement la nuit lorsque je le laisse allumé p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
B1zl

Mon imprimante n'imprime pas les fichiers excel

Bonjour, J'utilise LexMark 510 comme imprimante sur win 7, le problème que les fichiers excel et ppt ne s'impriment pas et un message d'erreur s'a...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
marlene

Résolution écran pc asus impossible à modifier windows 8

Bonjour chers tous et toutes, j'ai un problème avec la resolution de mon pc Asus et je sollicite toute aide car j'ai essayé maintes options qui n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pistouri

J'ai accidentellement supprimé la partition reservée au systeme

bonjour j'ai windows 7 j'ai accidentellement supprimé la partition reservée au systeme, et je l'option de reparation de demarrage (disque windos 7) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Uefi interractive shell au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un "drôle" de message qui apparait parfois sur mon portable HP. En fait, il est branché sur un dockstation et de temps en t...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jozofa

Je ne suis plus reconnus sur un site que j'utilise régulièrement

Bonjour, malgré plusieurs essais je n'arrive plus etre reconnu par le site que j'avais l'habitude d'utilisé régulièrement. Alors qu'un ami sur à pu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
preddicty
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000