Les discussions

Darling simulator 19

Bonjour, Bonjour je ne peux pas installé farming simulator 19 sur mon pc windows 7 ça me dit pas assez de mémoire pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Windows 10 comment l'installer avec une clé d'activation

Bonjour, J'ai une très ancienne version de Windows, j'ai Vista. J'ai acheté une clé d'activation dont j'ai maintenant la licence, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Bloqué version win10 1803

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'installer la mise a jour 1809 x64 de Win10, mais a chaque fois il y a une erreur ou un échec. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Double ecran

Bonjour à toutes et tous, J'ai branché un 2 ème moniteur avec mon ordinateur portable. Pour des raisons de commodité je dois mettre le moniteur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Anonyme1234

Windows ne démarre pas

Bonjour ma mise à jour de Windows c’est faites dans la nuit et elle cets bloque à 86% pendant 2h donc j’ai éteint et rallumer et puis c’est là que la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Simonlnk

Dialer.exe sur windows 10

 Résolu

Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bapt_8448

Fichiers en dehors de leur dossier

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xDarkParadiise

Débloquer pc portable lenovo bloqué par mdp

Bonjour, Le mot de passe du portable de madame est oublié et le pc bloque. Il y aurait une touche "OneKey pour redemarrer Comment faire.???? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Couper - coller et l ordi beug

Bonjour, j ai fait un couper - coller de toutes mes photos de mes enfants et famille je coupe, je colle et la mon ordi plante une fois re ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Duno59

Notebook 360 thomson est bloqué sur l'écran de connexion

Bonsoir, Mon fils a eu ce notebook pour noel (notebook 360 néo avec Windows 10). Il a voulu l allumer dans la journee mais il reste bloqué sur la pag...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Comment résoudre critical_service_failed

Bonjour à tous ce matin j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur et j'aimerais vraiment pouvoir le régler sans avoir à réinitialiser mes données...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Problème page bleu

Bonjour, J'ai un problème pas longtemps après avoir allumé mon ordi alors que vient juste d'installer Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
polinux

Ce site est inaccessible

Bonjour, j'ai télécharger l'application Spotify sur mon ordi et depuis je n'arrive plus à me connecter au site open.spotify.com. Lorsque j'essaye, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lavieswann

Groupe électrogène

 Fermé

Bonjour, merci de me classer les machines thermiques suivantes en fonction de la puissance d'utilisation Marque Petite puissance Grande puiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JCB40

Vérification de la carte graphique nvidia

Bonjour, je viens d'acheter un portable lenovo t430s i7 mais la carte graphique nvidia dédiée n’apparaît pas parmi les périphériques (matériels). Est-...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fabul

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous windows 10

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de windows mais depuis dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun périphérique d...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kaneagle

Problème pour créer disque de restauration.

 Résolu

Bonjour, Au moment de créer mes disques de restauration,une erreur survient.Est t'il possible de corriger ce problème?En fait,je voudrais changer mo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer tout les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer le son des touches rémanentes...voire celui du clavier

Bonjour, Question mille fois posée sur les forums. ...ET POURTANT, je ne parviens pas à éliminer le son qui accompagne les majuscules. Je pense a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Edawards

Plusieurs bsod dans le mois avec des erreurs différentes

Bonjour... Vers 19h20, j'ai eu un BSOD de raison Memory Management... Depuis il est toujours freeze sur 0%. Le 24 novembre j'avais un CRITICAL_STR...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox gérè par votre organistion

bonjour j'aimerai savoir pourquoi dans options de firefox il y a marqué ; (votrenavigateur est gérè par votre organisation) comment peut on enleve...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Létat de la mémoire ne peut pas être lu."

 Résolu

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BLG56

Apres update du bios mon pc lenovo s etteint et s allume en boucle

Bonjour et merci de m'aider au plus vite ! Mon ordinateur ne veut plus démarrer le logo lenovo s'affiche mais il s'éteint et se rallume et se ré étei...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Edawards

Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !

 Résolu

Mise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JoshduQC

Probleme restauration

Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon pc car il était bloqué dans le BOOT MENU et j’ai installé le programme pour installer ou réinitialiser son PC av...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus windows defender

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windo29 déc. 2019 à 20:43 bonjour oui j'ai pu me resservir de l'anti virus windows defender par contre quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

Controller un ordinateur depuis son portable

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Mon clavier n'écrit pas

Bonjour, j'ai un clavier chroma et quand j'appui sur une touche la touche deviens verte mais la lettre ne s'affiche pas, sa écrit pas quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Edawards

Session administrative

Bonjour, j'ai sur mon pc une session administrative et une autre session qu'utilise les personnes a qui je prête mon pc, serait-il possible de sav...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mpo

Windows se fige et l'ordi plante

Bonsoir, j'ai Windows 10 et l'ordi date de juillet 2019. C'est un Lenovo Ideapad S130-141GM et est sous Intel Pentium Silver N5000 1.10 Ghz J'utili...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon pc portable dell 3521

Bonjour* Comment vider le contenu de mon PC portable vers mon PC de bureau pour formater le premier cité avec câble réseau entre deux,et merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, j'ai récemment monté une tour, quand je navigue sur le web régulièrement j'ai l'erreur " DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" qui s'affiche, au ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
lucien_dubois

Problème d'activation windows 10

J'ai acheter un pc sans os pour pouvoir l'activé moi même avec un clés Windows. Lors de l’installation j'ai installer Windows 10 familiale, une fois t...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de maj

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jfmimi

Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes de maj pc éteint durant update

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de donné

Bonjour, J'avais un pc qui du jour au lendemain ne s'allumait plus Il ya de précieux souvenir dans le disque dur que nous avons essayé de récupére...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chouchou

Fin windows 7 : que faire ?

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable actuel en 2012 (donc plus très jeune) et il tourne sous windows 7 qui est en train d'expirer. Je n'ai pas envie...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
astuces72

Nom sur page accueil win 10

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de windows 10 il y a de quoi mettre un avatar en dessous il y a PC et en dessous le cadre pour entrer le MdP Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
JCB40

Problème gestion / partition disque dur c et disque local d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Bloqué sur chargement au démarrage

Voila je suis bloqué sur cet écran au démarrage si vous pouviez m’aider ça serait cool merci.

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Zandrogaming

Rendre invisibles ou transparentes les icones sur le bureau d'accueil

Bonjour, J'avais il y a un certain temps téléchargé un petit programme qui me permettait d'un clic de rendre les icones de mon bureau invisibles et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Edawards

Baisser la luminosité d'un ultraportable acer aspire v5-571pg

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur ce vieux laptop de 2012 mais impossible de baisser la luminosité de l'écran. Comment faire svp? Note:a...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fabul

Problème blue screen

 Résolu

je n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion sur pc

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un compte microsoft (code de vérification)

Bonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft mais je suis bloqué, pendant la création une fenêtre apparait en me demandant de renseigner une adr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway

Boot impossible sur un nouveau pc

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Message d'erreur windows

bonjour, mon problème est que sa me demande d'activer windows apres une reinitialisation et quand je vais pour l'activer sa me dit que ma clé n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur ssd cloné

Bonjour, J'ai cloné mon disque mécanique principal sur un ssd M2. Mon gestionnaire de disque le reconnaît bien, pas de problèmes de fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jfmimi
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000