Page d'erreur : ECRAN BLEU (j'en peux plus!)
edess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème très sournois. Lorsque mon pc est allumé, souvent il affiche un écran bleu avec un texte en anglais.
En bas de cette écran, il y a une mention :
TECHNICAL INFORMATION :
***STOP: OxOOOOOO7F
(OxOOOOOOO8, Ox803D313O, OxOOOOOOOO, OxOOOOOOOO)
Informations complémentaires :
-Lorsque je le relance en mode sans échec, il fonctionne sans faire apparaître cet écran maudit...
-Au début, il le faisait de temps en temps et maintenant, il le fait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
-Processeur : AMD 64 athlon X2
-Carte mère : Winfast
Pouvez-vous m'aider amis du forum ?
Amicalement à vous tous, même ceux qui ne peuvent pas m'aider !
J'ai un problème très sournois. Lorsque mon pc est allumé, souvent il affiche un écran bleu avec un texte en anglais.
En bas de cette écran, il y a une mention :
TECHNICAL INFORMATION :
***STOP: OxOOOOOO7F
(OxOOOOOOO8, Ox803D313O, OxOOOOOOOO, OxOOOOOOOO)
Informations complémentaires :
-Lorsque je le relance en mode sans échec, il fonctionne sans faire apparaître cet écran maudit...
-Au début, il le faisait de temps en temps et maintenant, il le fait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
-Processeur : AMD 64 athlon X2
-Carte mère : Winfast
Pouvez-vous m'aider amis du forum ?
Amicalement à vous tous, même ceux qui ne peuvent pas m'aider !
A voir également:
- Page d'erreur : ECRAN BLEU (j'en peux plus!)
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
16 réponses
Merci.
J'ai changé les barettes de mémoire, ça n'est pas ça... Je vais essayer de suite ce que tu m'as dit The pro
J'ai changé les barettes de mémoire, ça n'est pas ça... Je vais essayer de suite ce que tu m'as dit The pro
Apparemment c'est le clavier... Je l'ai changé ce matin, j'avais un doute. Il ne marchait plus. En rebranchant le clavier, le clavier ne marchait plus
Ce doit être lui le coupable non ?
Mais là, le pc ne plante plus du tout
Ce doit être lui le coupable non ?
Mais là, le pc ne plante plus du tout
Non, le clavier n'a pas de fiche usb. C'est une fiche classique...
Par contre, lorsque j'ai remis la clé wifi usb, et il a planté !!! (écran bleu etc...)
Je suis un peu perdu !
C'est le deuxième clavier qui ne passe pas sur la machine... Le clavier ne répond pas, quand bien même il est branché !
Que dois-je conclure ?
Par contre, lorsque j'ai remis la clé wifi usb, et il a planté !!! (écran bleu etc...)
Je suis un peu perdu !
C'est le deuxième clavier qui ne passe pas sur la machine... Le clavier ne répond pas, quand bien même il est branché !
Que dois-je conclure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ça ne fait aucun doute, c'est bien la clé wifi, bravo !
Mais alors pour le clavier ça vient d'où le problème ? Car il ne marche toujours pas !
Mais alors pour le clavier ça vient d'où le problème ? Car il ne marche toujours pas !
Le clavier remarche ! Il a remarché lorsque j'ai redémarré l'ordi sans le clé wifi. Il y avait donc un lien, n'est-ce pas ?
Si je comprends bien, il ne faut plus que j'utilise les ports usb de mon pc ? Il faut que j'achète une carte afin de l'installer dans le pc??? C'est bien ça ???
ok, mais ça ne pose aucun problème avec la souris qui est branchée sur le port usb de l'ordi, ça fonctionne très bien ...
Heureux de le savoir alors, essaye de brancher ta clés mais avant fais ces manipulations
Demarrer---> panneau de configuration--->system---> gestionnaire de périphérique-->carte reseau---> le nom de ta carte ---> clic droit --->desinstaller
j'aurai aussi besoin que tu me donne le nom de ta cles, pour pouvoir te fournir les pilotes
Demarrer---> panneau de configuration--->system---> gestionnaire de périphérique-->carte reseau---> le nom de ta carte ---> clic droit --->desinstaller
j'aurai aussi besoin que tu me donne le nom de ta cles, pour pouvoir te fournir les pilotes
J'ai rebranché la clé wifi sur l'avant de la machine (j'ai deux ports usb en plus) et ça a replanté. Peut-être est-ce la clé wifi le coupable ?
Dès que je rebranche la clé wifi, qu'elle soit branchée à l'avant du pc ou à l'arrière, le pc plante et ne me laisse pas le temps de suivre tes instructions...
Le périphérique réseau est : Nvidia nforce Networking Controller
Je désinstalle ce pilote, c'est bien ça ?
Je désinstalle ce pilote, c'est bien ça ?
mais oui je suis con, désolé, c'est vrai temps qu'elle n'es pas insérée elle n'est pas mis dans le gestionnaire de périphérique
donc tu va dans le panneau de configuration, ajout suppression des programme et la tu verra certainement un programme avec le fabricant de ta clés reseau sans fil
tu le désinstalle
donc tu va dans le panneau de configuration, ajout suppression des programme et la tu verra certainement un programme avec le fabricant de ta clés reseau sans fil
tu le désinstalle
Autrement le nom de la clé, c'est trendnet (ça a été fabriqué en chine, c'est peut-être pour ça non ? j'ai même de la chance que ça m'est pas explosé entre les mains lol...)
Dans => Gestionnaire de périph => cartes réseau => Nvidia nforce networking controller (il n'y a que ça d'inscrit)
Oui la clé fonctionnait !
MERCI INFINIMENT the pro ! Vraiment merci mille fois ! C'est vraiment sympa de ta part !
Prend soin de toi et amuse toi bien également.
MERCI INFINIMENT the pro ! Vraiment merci mille fois ! C'est vraiment sympa de ta part !
Prend soin de toi et amuse toi bien également.
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
il vérifiera que tes barrette des ram n'ont rien
si ta mémoires n'as rien ouvre ta tour, et enlevé tout les élément cd usb et autres,
redémarre ton pc
normalement sa démarrera sans aucun problème
si il s'allume rebranche un a un tes périphérique cd usb et tu trouvera le coupable