Comment faire pour installer Windows XP

chirir2009 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je n'arrive pas a le trouver .
quelqu'un a une idée merci de m'aider
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Pour le problème d'écran bleu tu dois intégrer le pilote sata à ton cd d'xp à l'aide du logiciel nlite.

le pilote : https://www.nvidia.fr/object/nforce_winxp64_20.09_fr.html

la méthode : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11834713 driver disk sata acer aspire x3200 sous xp
regardes le message n° 10.
0
Utilisateur anonyme

tu fais bien de le préciser : https://www.nvidia.fr/object/nforce_winxp64_20.09_fr.html

nforce XP 64 bit.
0
chirir2009 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BONJOUR

j'ai télécharger le driver , j'ai créer un cd windows 64 bit avec le driver specifie avec Nlite , mais j'ai un message d'eeruer qui indique le suivant /

que le driver est incompatible et il necessite le fichier nvgts

IS NOT COMPATIBLE WITH THE 64-BASED x-64 VERSION OF WINDOWS

vraiment je ne sais pas quoid faire
0
Utilisateur anonyme

à quel moment as tu ce message ? avec nlite ou à l'installation d'xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chirir2009 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

es ce que avec windows 32 bit ca marche ???
0
Utilisateur anonyme

Es ce que avec windows 32 bit ca marche ???

oui bien sur, par contre il faut un xp original et pas un de ces trucs allégés.
0

j'ai ce probleme lors de l'installation de win xp , et pas a nlite;
0
Utilisateur anonyme

comment as tu intégré le pilote ? tu as pensé à le décompresser avant ?

ce pilote est plus récent : https://www.nvidia.com/object/nforce_winxp64_20.14.html
0

ben wi je lai décompressé dans un répertoire puis , je lai inséré par la procédure de nlite ;

je l'ai decompressé , et il contient 8 sous dossier j'ai selectionné tous a part une le radtools
mais ca marche pas toujours
0
Utilisateur anonyme

il faut sélectionner le dossier du pilote décompressé et tous les intégrer en mode : dossier pour plusieurs pilote.
0

c'est ce que j'ai fait , et j'ai les selectionner un par un avec le mode dossier pour plusieurs pilote , je vais essayé avec laderniere version du pilote et je vais voir quece que ca donne
0
Utilisateur anonyme

fais comme ceci.

crées un nouveau dossier sur ton bureau et renommes le : nvidia.
places y le pilote et décompresses le.

crées un nouveau dossier sur ton bureau et renommes le : xp
copies y tous les fichiers et dossiers de ton cd d'xp.

-lances nlite, mets le en Français et cliques sur suivant.
-sélectionnes le dossier xp que tu as crée et où se trouves le cd d'xp à l'aide du bouton "parcourir".
-cliques sur suivant.
-cliques encore sur suivant et sélectionnes: "pilotes" et "isobootable".
-cliques sur suivant puis sur "insérer"=> "dossier pour plusieurs pilote"
-sélectionnes le dossier "nvidia" que tu as crée et où se trouves le pilote décompressé.
-cliques sur ok.
-une nouvelle fenêtre s'ouvre avec 7 lignes, cliques sur "tous" pour toutes les sélectionner.
-cliques sur ok plusieurs fois.
-tu te retrouves alors sur nlite avec 8 lignes nvidia.
-cliques sur : "suivant" et lances le processus.

ton xp est bien un SP2 ?
0

mon xp est un SP1
0

mais je possede un xp SP2
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas il faut aussi intégrer le sp2 avec nlite,

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46737.html

donc, au lancement de nlite tu coches :

-service pack
-pilotes
-isobootable
0
Utilisateur anonyme

Mais je possede un xp SP2

combiens d'xp as tu ? ce sont bien des vrais xp ? pas des lsd, coccinelle ou autres versions allégées ?
0

je possède un xp , original qui a été livrer lors de l'achat d'un pc hp , mais je pense qu'il est didié hp et ne pouvez pas l'installer sur hp ???????
0
Utilisateur anonyme

oui, si c'est un cd de restauration hp ça ne fonctionnera pas.........ce cd doit inclure tous les pilote pour le pc hp....
0

bonjour
j'ai essayé d'ajouter le service pack 2 , a mon cd windows XP -64 bit , mais je ne peut pas il m'affiche un message d'erreur .

faut t'il supprimé le service pack 1 , car mon cd et on service pack 1 , et comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

non, pas besoin de supprimer le SP1.
tu as noté le message d'erreur ?
0

le chemin de telechargement de service pack2 , afficher dans le message 15 est pour windows vista , es ce qu'il marche avec windows xp 64???????
0