Téléchargement rapide

Résolu
ktixu Messages postés 49 Statut Membre -  
 banane47 -
Bonjour,

quand je télécharge des vidéos courtes ou de la musique, mon pc met énormément de temps à downloader, n'y aurait-il pas un moyen de le booster un peu, j'ai norton comme anti-virus est-ce que cela y fait?

Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Heu ça fait un ptit moment que j'utilise celui la ainsi que celui de macbidouille.
Ils sont relativement efficace et reel, puis de toute façon un test de bande passante faut le faire plusieurs fois sinon c'est pas valable.
En tous cas +1 pour free download manager excellent logiciel !
1
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

tu peux utiliser un gestionnaire de téléchargement. Free Downloader Accelerator est pas mal ;-)

tu peux le télécharger là: https://www.freedownloadmanager.org/download.htm

amicalement

Revan

0
Utilisateur anonyme

salut, tu télécharge comment, de où ... explique peut-être...
0

Bonjour,

Quel est ta connection internet (Fournisseur, Débit) ?
Tu télécharge par où ? avec quels programmes ?
Quand tu es sur internet, met tu du temps pour ouvrir tes pages Web ?

PS : Norton comme antivirus c'est pas la meilleure solution, mais bon si tu as une licence payé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ktixu Messages postés 49 Statut Membre

je télécharge la plupart du temps des vidéos et de la musique sur un forum, les personnes me donnent des liens de musiques ou vidéos qu'ils ont mis sur megaupload etc... et ensuite je les télécharge
0
Utilisateur anonyme

salut, fait voir un test de débit...
0

live box de orange,débit 1 méga/Max 2 ou 3, mes pages web s'ouvre rapidement aucun soucis de ce côté là, oui norton pour 1 an!aïe! aïe!
0

Va sur ce site : https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
Puis clique sur "Lancer le test"
Ensuite donne nous les chiffres qu'il trouve.
0

je suis pas sûr que ton test est fiable...

je conseillerai plutôt celui là: https://www.testadsl.net/test-debit.html

0

c'est mieux quand on m'explique comme ça, alors 1672.1 kbit/s et 204.9 ko/s
0

Ok,
Quand tu télécharge en passant par megaupload tu télécharge a quelle vitesse ?

Essaye de télécharger ce fichier (VLC) :
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/vlc-0.8.6d-win32.exe

Et dis moi a quelle vitesse tu télécharge.

Je re Plus tard.
0
Utilisateur anonyme

fait en 2-3 pour faire une p'tite moyenne ..
0

2ème test download : 466 kbits/sec et Upload : 258 kbits/sec
0

ok 1er téléchargement 110 ko/sec ;
2ème" " " " "" " "100 ko/sec
3ème " " " " " """ 115 ko/sec
0
Utilisateur anonyme

ça c'est aussi avec speedtest ? comme dit fat en quelques un et déduis en une moyenne... ça te donnera déjà une idée du débit de ta ligne, après faut pas éspérer aller au delà en téléchargeant... si tu es loin de cette valeur en téléchargeant, alors, peut - être les servuers que tu utilise sont surchargés... par exemple ...
0

non ça c'est avec testadsl.net réponse de "revan", j'ai fait 3 téléchargement une moyenne de110 ko/sec
0
Utilisateur anonyme

ha oui, on est loin des premiers résultats avace speedtest ! bon, de toute façon tu as un abonnement 1 méga, faut dire que ça limite déjà pas mal... mais bon ta moyenne est quand même bien basse, faudrait voir les caractérisqtiques techniques de ta ligne, va faire un tour sur dégroup test, et entre ton numéro de tph, et donne les caractéristiques de ta ligne... éloignement du dslam, affaiblissement...
0

ouille ouille c'est du français ça? les femmes et l'informatique c'est pas gagné hihi. ton dégroup test tu le trouve? et le n° de tph c'est où les caractéristique de la ligne je devrait pouvoir m'en sortir! tu vas me dire quelle patience!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

oups, pardon, lol, alors dégrouptest, c'est un site internet, donc pour le trouver -> google "gégrouptest", j'ai pas d'accès à google, et un accès très limité au net, je suis au boulot... sinon, je t'aurai file le lien directement... une fois sur cette page on va te demander ton numéro de tph, et ton code postal, tu le rentreras, et là on va te donner les caractéristiques de ta ligne + toutes les offres disponibles...
0

rolala, tu va être surpris comme je suis balèse!!!!c'est parti :
_ IP Adsl Max 2048kb/sec - 256kb/sec
_ Dslam : ECI
_ Plaque Adsl : AQ2 (euh celui-là je sais pas si tu le voulais)
_ Affaiblissement : 14,63 dB
_ Longueur ligne : 1055 mètres (celui-là aussi je pense que tu t'en fout pas mal )

Voili voilou
0
Utilisateur anonyme

_ Affaiblissement : 14,63 dB
_ Longueur ligne : 1055 mètres (celui-là aussi je pense que tu t'en fout pas mal )

c'est ça que je voulais, donc tes caractéristiques ne sont pas si mauvaises non plus... à part ça, qu'est ce qu'on peut encore te demander, comment est tu connecté à ta ta livebox ? ethernet, usb, wifi , autre ?

et tes prises téléphoniques , sont elles très vieilles ou plutout récentes ?
0

Prises téléphoniques remisent en marche récemment, en même temps que ma livebox au mois d'octobre, mais je pense que ça faisait longtemps qu'elle étaient là. Câble ethernet pour ma livebox
0
Utilisateur anonyme

Câble ethernet pour ma livebox -> encore un bon point ^^

reste que les prises téléphoniques, certaines vieilles prises téléphoniques sont encore equipées d'un condensateur, qui n'est plus utile maintenant, mais qui peut perturber considérablement le débit de ta ligne, l'idéal serait donc de démonter tes prises téléphoniques, voir s'il n'y a pas de condensateur, et s'il y en a un , de le démonter, ça ne risque absolument rien, à condition, de rebrancher les cables tels qu'il étaient, attention donc de bien noter leurs positions avant de démonter, et ça ne risque pas de coup de jus, ni rien, c'est pas du 220 V ^^
0

ok pour le condensateur, je regarderai sinon ya pas un logiciel que je pourrai télécharger pour aller plus vite si tout est bon comme tu dis
0
Utilisateur anonyme > ktixu Messages postés 49 Statut Membre

bah, il existe des logiciels, mais je sais pas s'ils sont efficaces, je crois que c'est pour les lignes en bas débit surtout... je pense pas que tu puisse faire grand chose .... à part peut-être prendre un abonnement 8 ou 20 méga... là tu verrais une différence conséquente...
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320 > ktixu Messages postés 49 Statut Membre

oui il y en a, regarde la première réponse que j'ai donnée dans ce topic.

bonne fin d'après-midi à tous

Revan
0
ktixu Messages postés 49 Statut Membre > Utilisateur anonyme

vivi mais je ne peux pas 3 mega maxi ou alors je déménage?????????
0
ktixu Messages postés 49 Statut Membre > Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur

j'y suis allé et merci à toi mais c'est en anglais et au pays basque l'anglais c'est pas gagné!!!!!!! ou sinon il est pas en français?????
0

ok ça y est j'y suis ça marche nikel et c'est nettement plus rapide qu'avant merci à tous!!!!!!!!!
0

de rien^^

bonne soirée :-)

Revan
0

Bonne soirée a vous :)
0