Téléchargement rapide
Résolu
ktixu
Messages postés
49
Statut
Membre
-
banane47 -
banane47 -
Bonjour,
quand je télécharge des vidéos courtes ou de la musique, mon pc met énormément de temps à downloader, n'y aurait-il pas un moyen de le booster un peu, j'ai norton comme anti-virus est-ce que cela y fait?
Merci d'avance
quand je télécharge des vidéos courtes ou de la musique, mon pc met énormément de temps à downloader, n'y aurait-il pas un moyen de le booster un peu, j'ai norton comme anti-virus est-ce que cela y fait?
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement rapide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
21 réponses
Heu ça fait un ptit moment que j'utilise celui la ainsi que celui de macbidouille.
Ils sont relativement efficace et reel, puis de toute façon un test de bande passante faut le faire plusieurs fois sinon c'est pas valable.
En tous cas +1 pour free download manager excellent logiciel !
Ils sont relativement efficace et reel, puis de toute façon un test de bande passante faut le faire plusieurs fois sinon c'est pas valable.
En tous cas +1 pour free download manager excellent logiciel !
tu peux utiliser un gestionnaire de téléchargement. Free Downloader Accelerator est pas mal ;-)
tu peux le télécharger là: https://www.freedownloadmanager.org/download.htm
amicalement
Revan
tu peux le télécharger là: https://www.freedownloadmanager.org/download.htm
amicalement
Revan
Bonjour,
Quel est ta connection internet (Fournisseur, Débit) ?
Tu télécharge par où ? avec quels programmes ?
Quand tu es sur internet, met tu du temps pour ouvrir tes pages Web ?
PS : Norton comme antivirus c'est pas la meilleure solution, mais bon si tu as une licence payé...
Quel est ta connection internet (Fournisseur, Débit) ?
Tu télécharge par où ? avec quels programmes ?
Quand tu es sur internet, met tu du temps pour ouvrir tes pages Web ?
PS : Norton comme antivirus c'est pas la meilleure solution, mais bon si tu as une licence payé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je télécharge la plupart du temps des vidéos et de la musique sur un forum, les personnes me donnent des liens de musiques ou vidéos qu'ils ont mis sur megaupload etc... et ensuite je les télécharge
live box de orange,débit 1 méga/Max 2 ou 3, mes pages web s'ouvre rapidement aucun soucis de ce côté là, oui norton pour 1 an!aïe! aïe!
Va sur ce site : https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
Puis clique sur "Lancer le test"
Ensuite donne nous les chiffres qu'il trouve.
Puis clique sur "Lancer le test"
Ensuite donne nous les chiffres qu'il trouve.
je suis pas sûr que ton test est fiable...
je conseillerai plutôt celui là: https://www.testadsl.net/test-debit.html
je conseillerai plutôt celui là: https://www.testadsl.net/test-debit.html
Ok,
Quand tu télécharge en passant par megaupload tu télécharge a quelle vitesse ?
Essaye de télécharger ce fichier (VLC) :
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/vlc-0.8.6d-win32.exe
Et dis moi a quelle vitesse tu télécharge.
Je re Plus tard.
Quand tu télécharge en passant par megaupload tu télécharge a quelle vitesse ?
Essaye de télécharger ce fichier (VLC) :
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/vlc-0.8.6d-win32.exe
Et dis moi a quelle vitesse tu télécharge.
Je re Plus tard.
ça c'est aussi avec speedtest ? comme dit fat en quelques un et déduis en une moyenne... ça te donnera déjà une idée du débit de ta ligne, après faut pas éspérer aller au delà en téléchargeant... si tu es loin de cette valeur en téléchargeant, alors, peut - être les servuers que tu utilise sont surchargés... par exemple ...
ha oui, on est loin des premiers résultats avace speedtest ! bon, de toute façon tu as un abonnement 1 méga, faut dire que ça limite déjà pas mal... mais bon ta moyenne est quand même bien basse, faudrait voir les caractérisqtiques techniques de ta ligne, va faire un tour sur dégroup test, et entre ton numéro de tph, et donne les caractéristiques de ta ligne... éloignement du dslam, affaiblissement...
oups, pardon, lol, alors dégrouptest, c'est un site internet, donc pour le trouver -> google "gégrouptest", j'ai pas d'accès à google, et un accès très limité au net, je suis au boulot... sinon, je t'aurai file le lien directement... une fois sur cette page on va te demander ton numéro de tph, et ton code postal, tu le rentreras, et là on va te donner les caractéristiques de ta ligne + toutes les offres disponibles...
rolala, tu va être surpris comme je suis balèse!!!!c'est parti :
_ IP Adsl Max 2048kb/sec - 256kb/sec
_ Dslam : ECI
_ Plaque Adsl : AQ2 (euh celui-là je sais pas si tu le voulais)
_ Affaiblissement : 14,63 dB
_ Longueur ligne : 1055 mètres (celui-là aussi je pense que tu t'en fout pas mal )
Voili voilou
_ IP Adsl Max 2048kb/sec - 256kb/sec
_ Dslam : ECI
_ Plaque Adsl : AQ2 (euh celui-là je sais pas si tu le voulais)
_ Longueur ligne : 1055 mètres (celui-là aussi je pense que tu t'en fout pas mal )
Voili voilou
c'est ça que je voulais, donc tes caractéristiques ne sont pas si mauvaises non plus... à part ça, qu'est ce qu'on peut encore te demander, comment est tu connecté à ta ta livebox ? ethernet, usb, wifi , autre ?
et tes prises téléphoniques , sont elles très vieilles ou plutout récentes ?
c'est ça que je voulais, donc tes caractéristiques ne sont pas si mauvaises non plus... à part ça, qu'est ce qu'on peut encore te demander, comment est tu connecté à ta ta livebox ? ethernet, usb, wifi , autre ?
et tes prises téléphoniques , sont elles très vieilles ou plutout récentes ?
Câble ethernet pour ma livebox -> encore un bon point ^^
reste que les prises téléphoniques, certaines vieilles prises téléphoniques sont encore equipées d'un condensateur, qui n'est plus utile maintenant, mais qui peut perturber considérablement le débit de ta ligne, l'idéal serait donc de démonter tes prises téléphoniques, voir s'il n'y a pas de condensateur, et s'il y en a un , de le démonter, ça ne risque absolument rien, à condition, de rebrancher les cables tels qu'il étaient, attention donc de bien noter leurs positions avant de démonter, et ça ne risque pas de coup de jus, ni rien, c'est pas du 220 V ^^
reste que les prises téléphoniques, certaines vieilles prises téléphoniques sont encore equipées d'un condensateur, qui n'est plus utile maintenant, mais qui peut perturber considérablement le débit de ta ligne, l'idéal serait donc de démonter tes prises téléphoniques, voir s'il n'y a pas de condensateur, et s'il y en a un , de le démonter, ça ne risque absolument rien, à condition, de rebrancher les cables tels qu'il étaient, attention donc de bien noter leurs positions avant de démonter, et ça ne risque pas de coup de jus, ni rien, c'est pas du 220 V ^^