Windows XP ne s'installe plus
rmalex Messages postés 241 Statut Membre -
Configuration: CM MSI P45 NEO F; Intel Core 2 Quad Q8300; 4GO de Ram; CG MSI R4890; Clavier Logitech G15; Souris Microsoft HABU
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Réinstallation de Windows XP Home Edition avec blocage à 34 minutes lors de l’installation des périphériques sur une carte mère MSI P45 NEO F, un Core 2 Quad Q8300 et 4 Go de RAM. Parmi les pistes évoquées, des réponses suggèrent de formater la partition, de remplacer le disque dur, ou de vérifier si l’OS est une copie non authentique. D’autres interventions évoquent des soucis liés au disque USB ou à l’accès des ports USB, et proposent d’essayer l’installation à partir d’un autre support ou en paramétrant le BIOS. Pour avancer, il peut être utile d’examiner la version exacte de l’installateur et de tester l’installation avec un autre disque dur ou sur un autre PC pour exclure une défaillance matérielle.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
par contre ssur ce meme pc les prises usb elle ne se detectes pas?
-
-
Bon j'ai essayé windows xp pro et sa na marche e fait il ne démarre même pas sur la page pour formater le disque
-
vous devez faire formater la partition avant de pouvoir réinstaler
-
oui mais comment en sachan que je ne peux pas enlever le dusque dur de l'ordinateur
-
quans vous metter windows il vous dit que windows transfere les dossier du fichier apres il vous quelle partition supprimer pour installer windows appres il fait l instalation voila
-
ou sinn vous formater avec un boitier externe sur un autre ordi
-
-
oui vous meter le disque dur dans un boitier et vous le brancher a l ordi grâce a une usb
-
oui mais le hdd je ne peux pas le sortir de l'ordinateur
-
-
c'est un hp est ils sont vraiment chiant à enlever les périphériques.
-
bonjour combien de fois la tu reformater depuis que la merci
-
je confirme es que vous vous y connaiser en informatique car j ai une un question effet mon ordi se bloque quand j y touche pas et je suis obliger de le redémarrer pas le bouton pour allumer pouvais vous m aider je m en sors plus
-
re pourquoi vous lez vous enlever le disque dur de otre ordi ?
-
- 1
- 2
- 3