Windows vista AIDE PLEASE
sanandreas90
Messages postés
171
Statut
Membre
-
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Il ya 6 mois j'ai acheter un HP Pavillion dv 2000 . au début il était sous vista ( aucun CD fourni ) aprés j'ai décider d'acheter XP pro mais 1 mois aprés j'ai rencontrer des bugs avec Wow et Counter strike source et tout ( sous vista sa marcher , mais j'ai changer car c'était lourd vista ) et vue que c'est ma passion sa m'enbéte beacoups et j'aimerais repassez sous Vista . J'ai encore ma clé d'activation mais le probleme c'est que pour avoir vista ( légalement biensur ) il faut sois acheter un CD sois l'acheter entierement , je n'ai pas trouver ( sur le net ) de version d'essaie avec activation .
PLEASE AIDER MOI JE SUIS TRES EMBETER ,
MA QUESTION = YA T'IL POSSIBILITER D'AVOIR VISTA ET DE L'ACTIVER AVEC UNE CLES D'ACTIVATION SANS AVORI A ACHTER UNE BOITE AVEC UN CLES ET LES CD A 200 euros qu'alorque qu'ont a déja mis 200 eurso dedans ?
SVP AIDER MOI .
Merci d'avance
Vincent
Il ya 6 mois j'ai acheter un HP Pavillion dv 2000 . au début il était sous vista ( aucun CD fourni ) aprés j'ai décider d'acheter XP pro mais 1 mois aprés j'ai rencontrer des bugs avec Wow et Counter strike source et tout ( sous vista sa marcher , mais j'ai changer car c'était lourd vista ) et vue que c'est ma passion sa m'enbéte beacoups et j'aimerais repassez sous Vista . J'ai encore ma clé d'activation mais le probleme c'est que pour avoir vista ( légalement biensur ) il faut sois acheter un CD sois l'acheter entierement , je n'ai pas trouver ( sur le net ) de version d'essaie avec activation .
PLEASE AIDER MOI JE SUIS TRES EMBETER ,
MA QUESTION = YA T'IL POSSIBILITER D'AVOIR VISTA ET DE L'ACTIVER AVEC UNE CLES D'ACTIVATION SANS AVORI A ACHTER UNE BOITE AVEC UN CLES ET LES CD A 200 euros qu'alorque qu'ont a déja mis 200 eurso dedans ?
SVP AIDER MOI .
Merci d'avance
Vincent
A voir également:
- Windows vista AIDE PLEASE
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
e bien tu aurais du faire le cd de sauvegarde avant tous ca s"appelai diskovery et tu mettais ton dvd et tu avait le dvd de restauration a tu une partition autre sur ton disque comme data?
sanandreas90
Messages postés
171
Statut
Membre
17
oui mais la c'est trop tard
a partir du moment ou tu as ta licence tu n'a plus qu'a trouver le cd (c'est gratuit) seul la licence et l'emballage sonts payant (normal)
cdt
cdt
oula sa ta pas fait de CD tu va avoir du mal !!
mais il te reste une petite chance :
ou las tu acheté ??
si cest dans un grand magasin tu dois avoir une garenti tu lammene et ils pourront te le remettre si tu leur file la clé CD si dans un pitit bazar cest fichu
ou encore si dans un magasin dinformatique sa dépent ceratin sont ok et dautres non.
dans tout les cas dabord essaye daller voir une personne ou tu la acheté et demande lui si cest possible quil te remmtte vista car tu a essaayé xp et sa a planté.
et dans tout les cas si tu arrives a revenir sur vista noubli pas :
pense a fiare un cd dinstallation ^^ tu le fait toi meme dans démarrer et faire un cd dinstallation ou un truc du genre ^^
il faut absolument que tu le fasse si tu récupere ca un jour ^^
allez bonne chance ;)
mais il te reste une petite chance :
ou las tu acheté ??
si cest dans un grand magasin tu dois avoir une garenti tu lammene et ils pourront te le remettre si tu leur file la clé CD si dans un pitit bazar cest fichu
ou encore si dans un magasin dinformatique sa dépent ceratin sont ok et dautres non.
dans tout les cas dabord essaye daller voir une personne ou tu la acheté et demande lui si cest possible quil te remmtte vista car tu a essaayé xp et sa a planté.
et dans tout les cas si tu arrives a revenir sur vista noubli pas :
pense a fiare un cd dinstallation ^^ tu le fait toi meme dans démarrer et faire un cd dinstallation ou un truc du genre ^^
il faut absolument que tu le fasse si tu récupere ca un jour ^^
allez bonne chance ;)
Lu
TOUT pc de marque peut etre restaurer d'usine. Certe tu n'a pas le cd , mais HP a prévu des méthode pour le restaurer (et oui quand vista est par exemple HS on ne jete pas le PC...)
Il doit y avoir une sequence de touche a appuyer au démarrage du pc pour lancer la restauration.
Ps: Sous XP c'était quoi (précisement) les bugs ?
TOUT pc de marque peut etre restaurer d'usine. Certe tu n'a pas le cd , mais HP a prévu des méthode pour le restaurer (et oui quand vista est par exemple HS on ne jete pas le PC...)
Il doit y avoir une sequence de touche a appuyer au démarrage du pc pour lancer la restauration.
Ps: Sous XP c'était quoi (précisement) les bugs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arretez les gars..
Personne ne fait le CD de backup, ce n'est qu'une méthode, il y en a une autre.. -> manuel -> touche
et NON le code qu'il a ne fonctionne PAS avec un cd de vista acheté dans le commerce..
Essayez encore...
++
Personne ne fait le CD de backup, ce n'est qu'une méthode, il y en a une autre.. -> manuel -> touche
et NON le code qu'il a ne fonctionne PAS avec un cd de vista acheté dans le commerce..
Essayez encore...
++
bas moi je pense que oui c legal et comme tu dit c'est lutili..... mais en tout cas le réseaux napster ( le premier P2P ) a quand méme fermer . bref aider moi !! ya til des CD recovery sur le net ( sur le site darty ) ?
tu a tester oui ou non la restaure ??
" oui mais se que je veux dire c que pendant 'installation de windows xp j'ai tuer les partition" ->
la partition est caché donc tu n'a pas pu installer dessus. Sauf si tu a fait mumuse a formater ou supprimer toutes les partitions
" oui mais se que je veux dire c que pendant 'installation de windows xp j'ai tuer les partition" ->
la partition est caché donc tu n'a pas pu installer dessus. Sauf si tu a fait mumuse a formater ou supprimer toutes les partitions
pourquoi ne vas tu pas simplement là ou tu as acheté ton laptop et fait une copie de cd de restauration qui convient. sinon rend toi sur le site du constructeur et regarde si tu ne peut télécharger le disk de restauration mais normalemnt cette fonction est directement incluse dans le bios (en principe) donc cela apparait au démarrage de l'ordi.
cdt
cdt