Shaeraza trop lent!!!!
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre -
J'ai un windows XP, une connexion avec free box en wifi d'un peu moins d'un méga, mais je télécharge très lentement à peine 15 KB/s, et j'ai la version 2.3.1.0 de shaeraza.
Je pense donc avoir des soucis avec mon pare feu, mes ports ou encore un routeur!!
Je suis loin d'être au point en la matière, donc si je pouvais trouver une personne capable de me guider au mieux dans les différentes étapes qui me permettront d'optimiser mes téléchargements, ça serait tout simplement génial.
Merci d'avance à vous!
Cordialement.
- Shaeraza trop lent!!!!
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Clavier
- 1fichier lent - Forum Opera
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur un téléchargement lent sur Windows XP via une connexion wifi Freebox, avec Shareaza 2.3.1.0, et que le pare-feu, les ports ou le routeur limitent la vitesse. Des réponses proposent d’ouvrir les ports UDP et TCP et d’ajouter une exception dans le pare-feu Windows, en consultant la configuration de la Freebox et des paramètres du routeur. D’autres interventions évoquent la sécurité et les risques, recommandant de vérifier l’accès à des pages de configuration externes et d’être conscient des règles légales sur le téléchargement de films protégés. En cas de besoin, les échanges suggèrent de tester l’angle NAT et la configuration Freebox pour identifier le port à ouvrir et vérifier la compatibilité des programmes avec le protocole utilisé.
Si tu pouvait m'aider???
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSeule la derniere affiche sur la page vierge : HTTP 403 refusée.
Un rappel :
Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe.
Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de lois, nous ne pouvons accéder aux requêtes des internautes désirant télécharger des films soumis aux copyrights.
Donc toutes discussions ou liens prônant ou mettant en avant ce type de téléchargement illégal seront supprimés par les modérateurs.
Mais je casse ton délire du p2P !
Pourquoi, parce que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe réellement !?
LEs pièges, les dangers, les attrapes novices et bien d'autre...
Notre rôle vous informer => Interressant non ?
Ensuite vous ne pourrez pas venir nous dire que vous ne saviez pas et pensaient que le p²p rimait avec Disney world mickey et Cie
Merci de vous arreter 5 secondes sur les liens proposés
Espion3004.
Je me sers d'une interface libre d'accès sur internet pour des téléchargements personnels et à usage privé. Je ne suis pas un commerçant.
Si tu veux vérifier si tes ports sont ouverts ou non : > http://home.no.net/tgrumpy/ct/dex.php
>tu auras besoin du n° du port de shareaza (outils>réglage>internet>connexion 6346 par défaut)
Si tu as une réponse négative, alors il faudra ouvrir des ports UDP et TCP correspondant à ce n° de port dans les parefeux windows et freebox.
Après il existe d'autres astuces pour augmenter le nombre de connexions ce qui augmente aussi les risques
p.s: Trés intéressant ton lien espion3004
En ce qui concerne les ports:
> as tu réussi à accéder à la page de configuration de ta freebox?
>qu'est ce que tu utilises comme parefeux (celui de windows....)?
Quand on la connait, on peut dire je le fais quand meme. J'assume. Sinon je ne vois pas pourquoi je viendrai ici!
Mais Espion à l'air bien calé, il pourrait peut etre m'aider à ameliorer ce que je cherche???
Merci.
Cordialement.
- 1
- 2