Windows vista service pack 1
laetititi88
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père a un ordi portable acer et il a dit oui à la mise à jour service pack 1 de vista et l'ordi ne démarre plus. De l'aide svp.
mon père a un ordi portable acer et il a dit oui à la mise à jour service pack 1 de vista et l'ordi ne démarre plus. De l'aide svp.
A voir également:
- Windows vista service pack 1
- Clé windows 8 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
La mise à jour vista SP1 dure environ 1heure (sans compter le temps de téléchargement)
Il ne faut surtout pas arrêter l'ordinateur pendant celle ci...
Il ne faut surtout pas arrêter l'ordinateur pendant celle ci...
Ce n'est pas la faute du SP1 de vista.
C'est un Ensemble de correctifs qui annhile les bugsde vista.
Ton père avait surement un virus ....
Tu as des Cd de réinstallations système ?
C'est un Ensemble de correctifs qui annhile les bugsde vista.
Ton père avait surement un virus ....
Tu as des Cd de réinstallations système ?
oui mais le problème c'est que tout va s'effacer et je ne pense pas qu'il avait un virus car il fait des antivirus tous les jours. c'est impossible de rallumer lordi et la restauration ne marche pas. Y a t il dautres solutions. Et en plus mon père n'a pas arréter lordi durant la maj.
Je persiste à dire que cela ne vient pas du SP1: Impossible.
Précise moi ta configiration matériel. C'est un problème matériel sinon le pc se rallumerait pour la restauration.
Nom de processeur, de carte mère, carte graphique etc ... RAM et DD et type de DD ...
Précise moi ta configiration matériel. C'est un problème matériel sinon le pc se rallumerait pour la restauration.
Nom de processeur, de carte mère, carte graphique etc ... RAM et DD et type de DD ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il a essayé plein de trucs F5 et F8 mais cela bloque et il ny a aucun moyen de rallumer lordi. Quelle est la solution?
je te conseil de reinstaller ton systeme d'exploitation :
alors si tu possede le cd d'installation faites ces etapaes :
-demmares ton pc
-entrer dans le menu d'instalation(setup utitity) en appuyant sur F2 ou F12 "il te sera indiquer a l'ouverture du pc"
-choisiser formatter le pc
-suivre l'instalation ...
normaleme,t sa doit être bon .
attention si tu vas formatter tu vas perdre tes donnes est ce que tu enregistres tes donner important dans un support amovible ?
alors si tu possede le cd d'installation faites ces etapaes :
-demmares ton pc
-entrer dans le menu d'instalation(setup utitity) en appuyant sur F2 ou F12 "il te sera indiquer a l'ouverture du pc"
-choisiser formatter le pc
-suivre l'instalation ...
normaleme,t sa doit être bon .
attention si tu vas formatter tu vas perdre tes donnes est ce que tu enregistres tes donner important dans un support amovible ?
Bon je laisse eaglewatch finir son topic.
Si aucune solution n'est trouvée je passerai donner quelques infos complémentaires ^^
Si aucune solution n'est trouvée je passerai donner quelques infos complémentaires ^^