Mon Vista N'ouvre plus!
cutememarie
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Plus tôt dans la soirée, mon ordinateur a gelé. Je lai donc redemaré et par la suite je ne pouvais pu l'ouvrir!
Je peut me rendre dans le menu du début. J'ai essayé de demarrer en mode sans échec, en mode réparation, tout ce qu'il y avait sur le menu mais rien ne fonctionne. La page de ''microsoft Corporation'' ouvre, avec la barre de téléchargement mais c'est tout. J'ai essayé de laisser la page ouverte pendant plusieurs minutes, mais rien ne se passe.
Svp, pouvez vous m'aider?
Plus tôt dans la soirée, mon ordinateur a gelé. Je lai donc redemaré et par la suite je ne pouvais pu l'ouvrir!
Je peut me rendre dans le menu du début. J'ai essayé de demarrer en mode sans échec, en mode réparation, tout ce qu'il y avait sur le menu mais rien ne fonctionne. La page de ''microsoft Corporation'' ouvre, avec la barre de téléchargement mais c'est tout. J'ai essayé de laisser la page ouverte pendant plusieurs minutes, mais rien ne se passe.
Svp, pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Mon Vista N'ouvre plus!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
45 réponses
Là, il vous faut réinstaller votre système, tentez toutefois une réparation si vous avez accès à un cédérom de Windows Vista Original, vous pourrez alors réparer votre système, dans le cas contraire il faudra tout réinstaller, si ce sont des cédérom, ou dvd masters, tous vos documents seront perdus.
Je n'ai pas accès a aucun cédérom... Le seul que je possède qui pourrait fonctionner ne fonctionne pas... Lorsque je l'insere dans l'ordinateur rien ne se produit. Que dois-je faire?
tu dois allez dans ton bios pour mettre ton lecteur cd en première place pour que le pc boot sur le cd rom en premier et non sur le disque dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup.
Pouvez vous me addez sur msn! Sa serait tres gentil, je suis dans le setup et je ne comprend rien...
ilovemyciti@hotmail.com
Merci encore
Pouvez vous me addez sur msn! Sa serait tres gentil, je suis dans le setup et je ne comprend rien...
ilovemyciti@hotmail.com
Merci encore
System
onboard devices
video
security
performance
power management
maintenance
post behavior
wireless
onboard devices
video
security
performance
power management
maintenance
post behavior
wireless
Je recois un message d'erreur.
Windows has encountered a problem communicationg with a devide connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faultyl hardware such as a hard drive or cd-rom drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
status : 0xc00000e9
Info: an unexpecter I o error has occurred
Jai peser sur continué, mais le message est revenu
Windows has encountered a problem communicationg with a devide connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faultyl hardware such as a hard drive or cd-rom drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
status : 0xc00000e9
Info: an unexpecter I o error has occurred
Jai peser sur continué, mais le message est revenu