Clé usb
Sheba72 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis toute nouvelle, et ayant un souci avec ma clé usb, je ne sais pas dans quelle rubrique exposer mon problème, merci à l'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
16 réponses
Nouvelle utilisatrice cherche de l'aide pour une clé USB rencontrant un problème sous Windows Vista et Firefox 3.0.1, sans savoir dans quelle rubrique exposer son souci. Plusieurs réponses suggèrent le formatage de la clé USB via le clic droit dans Poste de travail, tout en avertissant que l'opération efface les données et que l'appareil peut apparaître vide. D'autres méthodes évoquent des cas où le lecteur ne détecte pas le disque et recommandent des solutions externes, comme des liens vers des guides RAW, ou des outils dédiés pour les modèles Sony. En complément, certains conseils suggèrent d'essayer la clé sur un autre ordinateur ou d'utiliser un utilitaire spécifique si la clé est détectée comme RAW et non formatée.
-
clic droit dans poste de travail
sur l'icone de ta clé =>formatter
(tu perdras toutes les infos dessus mais tu dis qu'elle est vide -
-
ce serait dans hardware mais dis ta question stp pour t'aider??
-
connais tu sa capacité, elle est peut etre simplement pleine,
sinon y a t'il un tout petit bouton dessus?
il sert a protéger les données et il y a un petit cadenas dessiné dessus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as déja mis des choses dessus?
elle apparait dans ton poste de travail?
précise un peu stp, ce sera plus facile de t'aider -
ok essaye de la formatter
-
c'est normal que tu ne puisse ouvrir que comme un disque dur amovible..
car c'est un disque dur amovible..
tu as pu formatter? -
bon alors y a t'il des options?
clic droit, options ou propriétés, parfois la protection des fichiers se trouve la. -
t'as des soucis de connexion?
alors c'est peut etre ton pc qui n'est pas en forme.
telecharges Ccleaner: www.ccleaner.com, et fais le tourner
Hijackthis:www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
et postes le rapport ici stp-
j'ai déjà fait tout ça, il y a un mois, je suis sur le pc de mon fils et ça va déjà beaucoup mieux
c'est que je suis en connexion avec ma voisine en carte wifi mais je ne suis pas branchée en direct, il faut que je réactive avec un identifiant et un mot de passe pour accéder à internet
mais je garde ton info car c'est ce que je fais quand je chope un virus
mais de toutes façons, je suis obligée de formater
Ici, on est en 8 mégas, et on a des problèmes de réseau, mais si tu y tiens, je fais le Ccleaner, le hisjackthis et le antispyware -
-
-
-
bon c'est pas grave c'est quoi la marque de ta clé?
on va prendre le probleme autrement. -
bien essaye de downloader et de formatter.
surtout dis moi quoi. -
salut! essaye de lancer la fenetre de commande ms-dos et tu tape chkdsk suivi de la lettre de ta clé /F et tu valide.
pour lancer la fenetre de commande: demmarrer-->tous les programmes-->accessoires-->invite de commande.
exemple: si la lettre de ta clé est e: tu fais: chkdsk e: /F -
c'est juste une commade qui vérifie si la clé n'est pas endomagé. n'oubli pas de mettre la lettre de la clé
-
essaye maintenant de refaire la meme chose mais en mode sans echec
-
pour demarrer en mode sans echec:
tu redemarre ta machine--> tu appuie plusieurs fois sur la touche F8. --> tu veras en suite un menu et tu selectionne mode sans echec.
pour voir le menu, il faut vite appuyer sur la touche F8 dès le demarrage -
Bonjour, je vous remercie beaucoup de l'info, je vais essayer, j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiéter car j'ai été absente de chez moi et je n'ai pas pu le faire avant, bonne journée et bonne année !