Clé usb
Sheba72
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Sheba72 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheba72 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle, et ayant un souci avec ma clé usb, je ne sais pas dans quelle rubrique exposer mon problème, merci à l'avance
Je suis toute nouvelle, et ayant un souci avec ma clé usb, je ne sais pas dans quelle rubrique exposer mon problème, merci à l'avance
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
16 réponses
clic droit dans poste de travail
sur l'icone de ta clé =>formatter
(tu perdras toutes les infos dessus mais tu dis qu'elle est vide
sur l'icone de ta clé =>formatter
(tu perdras toutes les infos dessus mais tu dis qu'elle est vide
Sheba72
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
excuses-moi, je me suis trompée de case, bon, ça dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur E et j'arrive à ouvrir la clé qu'en tant que disque amovible
connais tu sa capacité, elle est peut etre simplement pleine,
sinon y a t'il un tout petit bouton dessus?
il sert a protéger les données et il y a un petit cadenas dessiné dessus
sinon y a t'il un tout petit bouton dessus?
il sert a protéger les données et il y a un petit cadenas dessiné dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as déja mis des choses dessus?
elle apparait dans ton poste de travail?
précise un peu stp, ce sera plus facile de t'aider
elle apparait dans ton poste de travail?
précise un peu stp, ce sera plus facile de t'aider
c'est normal que tu ne puisse ouvrir que comme un disque dur amovible..
car c'est un disque dur amovible..
tu as pu formatter?
car c'est un disque dur amovible..
tu as pu formatter?
bon alors y a t'il des options?
clic droit, options ou propriétés, parfois la protection des fichiers se trouve la.
clic droit, options ou propriétés, parfois la protection des fichiers se trouve la.
t'as des soucis de connexion?
alors c'est peut etre ton pc qui n'est pas en forme.
telecharges Ccleaner: www.ccleaner.com, et fais le tourner
Hijackthis:www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
et postes le rapport ici stp
alors c'est peut etre ton pc qui n'est pas en forme.
telecharges Ccleaner: www.ccleaner.com, et fais le tourner
Hijackthis:www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
et postes le rapport ici stp
j'ai déjà fait tout ça, il y a un mois, je suis sur le pc de mon fils et ça va déjà beaucoup mieux
c'est que je suis en connexion avec ma voisine en carte wifi mais je ne suis pas branchée en direct, il faut que je réactive avec un identifiant et un mot de passe pour accéder à internet
mais je garde ton info car c'est ce que je fais quand je chope un virus
mais de toutes façons, je suis obligée de formater
Ici, on est en 8 mégas, et on a des problèmes de réseau, mais si tu y tiens, je fais le Ccleaner, le hisjackthis et le antispyware
c'est que je suis en connexion avec ma voisine en carte wifi mais je ne suis pas branchée en direct, il faut que je réactive avec un identifiant et un mot de passe pour accéder à internet
mais je garde ton info car c'est ce que je fais quand je chope un virus
mais de toutes façons, je suis obligée de formater
Ici, on est en 8 mégas, et on a des problèmes de réseau, mais si tu y tiens, je fais le Ccleaner, le hisjackthis et le antispyware
salut! essaye de lancer la fenetre de commande ms-dos et tu tape chkdsk suivi de la lettre de ta clé /F et tu valide.
pour lancer la fenetre de commande: demmarrer-->tous les programmes-->accessoires-->invite de commande.
exemple: si la lettre de ta clé est e: tu fais: chkdsk e: /F
pour lancer la fenetre de commande: demmarrer-->tous les programmes-->accessoires-->invite de commande.
exemple: si la lettre de ta clé est e: tu fais: chkdsk e: /F
c'est juste une commade qui vérifie si la clé n'est pas endomagé. n'oubli pas de mettre la lettre de la clé
pour demarrer en mode sans echec:
tu redemarre ta machine--> tu appuie plusieurs fois sur la touche F8. --> tu veras en suite un menu et tu selectionne mode sans echec.
pour voir le menu, il faut vite appuyer sur la touche F8 dès le demarrage
tu redemarre ta machine--> tu appuie plusieurs fois sur la touche F8. --> tu veras en suite un menu et tu selectionne mode sans echec.
pour voir le menu, il faut vite appuyer sur la touche F8 dès le demarrage