A voir également:
- Le meilleur naviguateur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
19 réponses
Des failles de sécu sur firefox ???
C'est surement le plus sûr des navigateurs !
Loin devant tout les autres d'ailleurs =)
Moi perso j'aime bien son design, et tout un tas de petits détails bien pratiques =)
De plus il est bien sécurisé et je n'ai pas encore eu a constater de bug ^^
C'est surement le plus sûr des navigateurs !
Loin devant tout les autres d'ailleurs =)
Moi perso j'aime bien son design, et tout un tas de petits détails bien pratiques =)
De plus il est bien sécurisé et je n'ai pas encore eu a constater de bug ^^
Mozilla Firefox 3 ! ! ! :p
Mais tu demandes ça pour lancer un débat? Parce que là des réponses tu vas en avoir plein à mon avis ^^
Mais tu demandes ça pour lancer un débat? Parce que là des réponses tu vas en avoir plein à mon avis ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement les gens sont tous d'accord ! ! :p
PS : mon 200ème message sur CCM, champagne ! ! !
Bon OK je m'enflamme un peu ^^"
PS : mon 200ème message sur CCM, champagne ! ! !
Bon OK je m'enflamme un peu ^^"
en fait dans le site officiel de apple il pretende que c'est safari le meilleur naviguateur au mon et le plus rapide
est ce vrai ou de la pub ?
est ce vrai ou de la pub ?
Salut
Ca dépend des goûts de chacun et ça fait toujours l'objet de débats.
Personnellement, ma préférence est à Firefox 3, suivi de près par Opera 9.5 mais il faut avouer que IE7 a été grandement amélioré par rapport à IE6. Safari est plutôt pas mal mais je n'aime pas son look.
Netscape est mort. AOL Explorer est à bannir tout comme les navigateurs propriétaires (Orange par exemple).
Ca dépend des goûts de chacun et ça fait toujours l'objet de débats.
Personnellement, ma préférence est à Firefox 3, suivi de près par Opera 9.5 mais il faut avouer que IE7 a été grandement amélioré par rapport à IE6. Safari est plutôt pas mal mais je n'aime pas son look.
Netscape est mort. AOL Explorer est à bannir tout comme les navigateurs propriétaires (Orange par exemple).
mais firefox presente beaucoup de faille de securité (moins que IE7 mais bon)
est ce que vous l'aimé parce que c'est un logiciel libre ?
est ce que vous l'aimé parce que c'est un logiciel libre ?
Pour les failles de sécurité, d'où tiens tu tes infos ??
Perso je l'aime pour: l'aspect visuel, le système de barre personnel (dont je ne peux plus me passer), l'affichage intelligent des pages lorsque tu commences à entrer une adresse, le fait que c'est un logiciel libre, les onglets.
Voila tout ce que j'aime chez mon renard :)
Perso je l'aime pour: l'aspect visuel, le système de barre personnel (dont je ne peux plus me passer), l'affichage intelligent des pages lorsque tu commences à entrer une adresse, le fait que c'est un logiciel libre, les onglets.
Voila tout ce que j'aime chez mon renard :)
est ce qu'il y aura un jour un naviguateur qui detronera firefox ?
une replique de IE peut etre avec IE8...
une replique de IE peut etre avec IE8...
Tu te bases sur quoi?
Je pense que pas mal de personnes ne connaissent pas Firefox (puisque lorsque l'on achète un PC, c'est IE le navigateur par défaut et les gens n'en cherchent pas d'autre ) et ne peuvent donc pas se faire de point de vue là dessus.
Mais au niveau des performances, je pense que Firefox a bien détroné IE :p
Je pense que pas mal de personnes ne connaissent pas Firefox (puisque lorsque l'on achète un PC, c'est IE le navigateur par défaut et les gens n'en cherchent pas d'autre ) et ne peuvent donc pas se faire de point de vue là dessus.
Mais au niveau des performances, je pense que Firefox a bien détroné IE :p
firefox est bien connu
je ne pense que c'est sa popularité qui est mis en jeu
et c'est normal que c'est IE qui est installé par defaut lors de l'achat d'un oridinateur car c'est comme meme windows qui gere ce naviguateur
Si firefox veut que son naviguateur soit installé sur les nouveaux ordi bah il a cas creer un systeme d'exploitation !
je ne pense que c'est sa popularité qui est mis en jeu
et c'est normal que c'est IE qui est installé par defaut lors de l'achat d'un oridinateur car c'est comme meme windows qui gere ce naviguateur
Si firefox veut que son naviguateur soit installé sur les nouveaux ordi bah il a cas creer un systeme d'exploitation !
Je suis d'accord avec toi mais par exemple mes parents qui ont chacun un ordi ne connaissent pas du tout Firefox, ma copine ne le connaissait pas avant de me connaitre (oui je lui ai mis sur son PC ^^" ) et la plupart de mes potes qui utilisent IE n'ont jamais entendu parler de Firefox ...
Même si c'est clair que c'est normal, je pense que c'est la raison pour laquelle IE dépasse encore Firefox.
Après il y a ceux qui connaissent les 2 et qui préfèrent IE ( et oui ça doit bien se trouver encore ;p )
Même si c'est clair que c'est normal, je pense que c'est la raison pour laquelle IE dépasse encore Firefox.
Après il y a ceux qui connaissent les 2 et qui préfèrent IE ( et oui ça doit bien se trouver encore ;p )
Je me base sur les parts de marché des navigateurs.
Je ne pense pas que ce soit juste le fait que les gens n'en cherche pas d'autres. Ca vient aussi du fait que les gens ne prennent pas la peine de découvrir Firefox. Généralement, ils l'installent, ont l'impression d'être perdu parce qu'ils n'y retrouvent pas l'interface de IE alors ils le virent.
Je ne pense pas que ce soit juste le fait que les gens n'en cherche pas d'autres. Ca vient aussi du fait que les gens ne prennent pas la peine de découvrir Firefox. Généralement, ils l'installent, ont l'impression d'être perdu parce qu'ils n'y retrouvent pas l'interface de IE alors ils le virent.
Ca serait domage pour les fan du logiciel libre, les accro à linux et autres ... ^^
Mais ça n'est pas impossible ^^
Mais ça n'est pas impossible ^^
non car il je ne pense pas qu'il n'y a firefox qui soit vraiment efficace
je pense que c'est une question de gout !
je pense que c'est une question de gout !
il faut que firefox fait un partenariat avec une grande entreprise mais qu'il reste bien sur un logiciel libre !
ah oui c'est vrai je ne vous est pas dit mon avis :
moi je pense que c'est safari qui est le meilleur naviguateur au monde (avant c'etait netscape mais...)
moi je pense que c'est safari qui est le meilleur naviguateur au monde (avant c'etait netscape mais...)
le réel probleme c'est que firefox n'est pas compatible avec tout les sites web : on est obligé a chaque fois de telecharger des plugin et c'est penible alors IE il n'y a pas le meme probleme