Formater vista

stanley972 Messages postés 150 Statut Membre -  
stanley972 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
est t-il risquer de formater vista puiis mettre xp a la place
A voir également:

44 réponses

Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre 1

Non c'est pas risquer a partir du moment que tu a tous tes CD d'installation et en plus tu aura une nette amélioration sur tes performance GENRE +50% alors c'est le bon choix ^^
0
stanley972 Messages postés 150 Statut Membre 16

ok bi merci parce que vista nest pas aussi perfomment dans certain cas que vista et puis avec le pack 3 de xp on ma dit que c'et aussi performent que vista
0

La seule différence bien évidemment se résume a l'utilisation de Direct X qui passe de la version 10 a 9c pour Xp x86 ou x64 pro,familiale, server 2003 mais si tu n'est pas un fou de jeux sa te concerne pas.
0

Dit toi bien que le service pack 3 de xp rétame les perfs de Vista lol alors no souci
0

wé ta raison je sui pa trop jeux pc ce que j'aime pas c'est certain logiciel qui ne passe pas sur vista et que la memoir est boufer beaucoup tendi que xp ne bouffe pa la memoir comme vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour te donner un exemple j'ai eu des différences monstrueuse en lancant des benchmark de vista a xp ^^ tu peux faire des différences de 1000-1500 points c bcp lol
0

ah ok binc'est bon alors si retame les perf de vista
0

Une petite question c quelle version que tu veux utilisez pour installez xp ?
0

wé c beaucoup
0

c'est a dire qelle version
0

je veux dire c'est une version Familiale ou professionnelle ?
0

familiale
0

Au niveau des performances c'est la meilleur car c'est la plus souple parce que xp pro bouffe un petit peu plus de ram et franchement la différence se résume a des configurations réseaux particulière utilisez par les professionnelle pour les réseaux d'école par exemple ou les méga Lan ^^
0

ah ok bin tu m'apprend beaucoup j'ai eu le temps de tester pro effectivemen c'est ien mi sa ralentie plus que proffesionnel
0

la familliale accepte 5 ordi en réseaux local alors que la pro en n'accepte 10 une des différences ^^
0

0

Ta encore quelque différence mais si tu va dans les détails tu fini pas lol
0

lol ok l'informatique c'est cool on decouvre de plus e plus
0

Tu passe a xp alors ?
0

oui je passe a xp mais bon j'aurai jevai vtrouver une tite tour a arranfer et je vi mettre vista dessu j'aurai les deux quoi tes vista toi
0

Au pire je peux te conseiller de l'installer en Dual Boot c a dire Xp et vista sur une seule machine ^^ mais a condition d'avoir deux partitions ou deux disque durs.
0