A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
44 réponses
Non c'est pas risquer a partir du moment que tu a tous tes CD d'installation et en plus tu aura une nette amélioration sur tes performance GENRE +50% alors c'est le bon choix ^^
ok bi merci parce que vista nest pas aussi perfomment dans certain cas que vista et puis avec le pack 3 de xp on ma dit que c'et aussi performent que vista
La seule différence bien évidemment se résume a l'utilisation de Direct X qui passe de la version 10 a 9c pour Xp x86 ou x64 pro,familiale, server 2003 mais si tu n'est pas un fou de jeux sa te concerne pas.
wé ta raison je sui pa trop jeux pc ce que j'aime pas c'est certain logiciel qui ne passe pas sur vista et que la memoir est boufer beaucoup tendi que xp ne bouffe pa la memoir comme vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour te donner un exemple j'ai eu des différences monstrueuse en lancant des benchmark de vista a xp ^^ tu peux faire des différences de 1000-1500 points c bcp lol
Au niveau des performances c'est la meilleur car c'est la plus souple parce que xp pro bouffe un petit peu plus de ram et franchement la différence se résume a des configurations réseaux particulière utilisez par les professionnelle pour les réseaux d'école par exemple ou les méga Lan ^^
ah ok bin tu m'apprend beaucoup j'ai eu le temps de tester pro effectivemen c'est ien mi sa ralentie plus que proffesionnel
la familliale accepte 5 ordi en réseaux local alors que la pro en n'accepte 10 une des différences ^^