Barre de son disparue
busman94
Messages postés
74
Statut
Membre
-
busman94 Messages postés 74 Statut Membre -
busman94 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||,
Depuis hier elle a disparu, je pense du à une fausse manip avec mon nouveau clavié,j'ai remis l'ancien, mais elle n'y réapparait pas,
Si quelqu'un peux m'aider se serais sympa,
Merci
Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||,
Depuis hier elle a disparu, je pense du à une fausse manip avec mon nouveau clavié,j'ai remis l'ancien, mais elle n'y réapparait pas,
Si quelqu'un peux m'aider se serais sympa,
Merci
A voir également:
- Barre de son disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
38 réponses
Salut. Moi aussi sa m'était arriver il suffitt de réinstaller le pilote son et le pilote du clavier et de la souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La liste de matériel? Le gestionnaire de périhérique ou la liste des programme que tu peut suprimer? Il sufit de trouver périphérique de pointage est controleur audio dans le gestionnaire sinon tu le retélécharge directement sur le site du constructeur le nouveau pilote désinstalera l'ancien.
Pour faire plus simple tu les met tous a jour sa sera mieu (y en aura ou tu pourrat pas les mettre a jours). sinon c'est ceus la : controleur audio, vidéo et jeux (tu les met tous a jour) et souris est autre périphérique de pointage (tu les met tous a jours).
Je clique sur mettre à jour le pilote ( j'ai fais dans tout audio, jeux...) sa me mais que l'assistant ne peux pas trouver meilleur logiciel --'
Sa veut dire que y en a des nouveau mais qui c'est pas ou le télécharger donc tu va sur le site du constructeur de ton clavier et de ta souris tu télécharge le dernier pilote et voila ou va dans le panneau de configuration y doit y avoir une option.
Bonjour,
On ne formate pas parce qu'il manque un driver ? Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
On ne formate pas parce qu'il manque un driver ? Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Dac, j'ai fais la détection, il ma rien trouvé pour le clavié et la souris, mais pour l'audio il ma trouvé : ATI Technologies Inc IXP SB400 AC97 Audio Controller, je l'installe ? Je revérais ma barre après la mise à jour ?
Merci
Merci