A voir également:
- Reconfiguration usine de mon aspire 5510
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
21 réponses
bonsoir,si tu veux vraiment restaurer tu peux essayer "Acer eRecovery Management"
1 Appuies sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuies plusieurs fois) où sélectionnes Acer eRecovery Management
dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passes à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionnes "restore system to factory défault" et suivre les instructions.
1 Appuies sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuies plusieurs fois) où sélectionnes Acer eRecovery Management
dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passes à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionnes "restore system to factory défault" et suivre les instructions.
merci de repondre rapidement il me marque Acer eRecovery Management is not available
au cas ou la recuperation du disque n'est pas actif il faut la configurer dans le bios (attention prudence) pour ce :
Pour activer l’utilitaire du BIOS, appuies sur <F2> au demarrage. une fois activé , sélectionnes main dans les catégories affichées en haut de l'ecran Trouver D2D Recovery en bas de l’écran et utilises les
touches <F5> et <F6> pour définir cette valeur sur Enabled.une fois sauvegarder le pc redémarre et suivre les procédures de 1 à 3 précedemment citées. en esperant que cela fonctionnera pour toi ,à plus.
Pour activer l’utilitaire du BIOS, appuies sur <F2> au demarrage. une fois activé , sélectionnes main dans les catégories affichées en haut de l'ecran Trouver D2D Recovery en bas de l’écran et utilises les
touches <F5> et <F6> pour définir cette valeur sur Enabled.une fois sauvegarder le pc redémarre et suivre les procédures de 1 à 3 précedemment citées. en esperant que cela fonctionnera pour toi ,à plus.
non j ai quittés le bios j ai fais ce que tu ma dit en mettant enabled apres j ai lancé la console de recuperation et la je suis dans la console de recuperation de windows xp et il me demande sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me marque : la commande n'est pas reconnue . Entrez HELP pour obtenir une liste des commandes prises en charge
merci
merci
car j ai mon ordi qui rame j ai fais une desinfection grace a ccm j ai fais une defragmentation sur le pc je n ai rien d inportant pas d image ni de dossier je m en sers juste pour regarder des films mais au demarrage de windows la petite musique que tu entens au debut elle sacade donc voila pourquoi je voudrais remettre la configuration usine
ok sa marche j ai lancé chkdsk/p voici ce qu il me dit
30701264 kilo-octets d'espaces disque libre
18045984 kilo-octets sont disponibles
16384 octets dans chaque unités d allocation
1918829 unités d allocation sur le disque
1127874 unités d allocation disponibles sur le disque
30701264 kilo-octets d'espaces disque libre
18045984 kilo-octets sont disponibles
16384 octets dans chaque unités d allocation
1918829 unités d allocation sur le disque
1127874 unités d allocation disponibles sur le disque
je vizen de le faire il me dit que : la commande n'est pas reconnue . entrez help pour obtenir une liste des commandes prises en charge
je vien d ouvrir e recovery il me demande de choisir entre parametre de restauration et action de rstauration
ensuite une autre page ilme demande de choisir entre :
restaurer le systeme a la configuration par defaut de sortie usine
rerstaurer le systemle a partir d une sauvegarde sur cd dvd
reinstaller les aplication /pilote
restaurer le systeme a la configuration par defaut de sortie usine
rerstaurer le systemle a partir d une sauvegarde sur cd dvd
reinstaller les aplication /pilote