A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
38 réponses
comme solution pas risquer installer winamp
solution risquer c'est de virer mp11 a partir du registre mais je connait pas les conséquence, puis de le réinstalle a partir du site officiel le lien que je t'est donner
autre chose avant
si tu fait démarrer, panneaux de configuration, windows update
tu la pas dans les mise a jour facultative disponible?
fait une recherche de mise a jour pour voir si il y est vraiment pas
solution risquer c'est de virer mp11 a partir du registre mais je connait pas les conséquence, puis de le réinstalle a partir du site officiel le lien que je t'est donner
autre chose avant
si tu fait démarrer, panneaux de configuration, windows update
tu la pas dans les mise a jour facultative disponible?
fait une recherche de mise a jour pour voir si il y est vraiment pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la fin de linstalation ca dit ca : "Il existe une version plus recente du lecteur W.M.(11.0.6001.7008)
deja installé sur votre ordinateur. il est impossible d'utiliser un package d'installation anterieur (11.0.5721.5146) pour installer ou reparer votre version du lecteur."
deja installé sur votre ordinateur. il est impossible d'utiliser un package d'installation anterieur (11.0.5721.5146) pour installer ou reparer votre version du lecteur."
ce que je pas faire, c'est supprimer l'emplacement du fichier car il me dit qu'il faut un autorisation pour effectuer cette opération
bonsoir
on peu teste une chose que j'ai jamais fait avant mais bon
bouton démarrer, panneaux de configuration, programmes et fonctionnalités,
a gauche il y a activer ou désactiver des fonctionnalités windows clic dessus
comme je suis sur win7 je sait pas si c'est vraiment pareil mais tu doit avoir 'fonctionnalités multimédias"
décoche lecteur windows media voir aussi "composants tablet pc" qui sert a rien.... a toi de voir se qui t'est utile
normalement il te demande de redémarrer donc tu suis
puis tu réinstalle média player en le téléchargent sur le lien (site officiel microsoft)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50dff28b-8e0e-4b15-99a1-0d7b9ff3b795&DisplayLang=fr
on peu teste une chose que j'ai jamais fait avant mais bon
bouton démarrer, panneaux de configuration, programmes et fonctionnalités,
a gauche il y a activer ou désactiver des fonctionnalités windows clic dessus
comme je suis sur win7 je sait pas si c'est vraiment pareil mais tu doit avoir 'fonctionnalités multimédias"
décoche lecteur windows media voir aussi "composants tablet pc" qui sert a rien.... a toi de voir se qui t'est utile
normalement il te demande de redémarrer donc tu suis
puis tu réinstalle média player en le téléchargent sur le lien (site officiel microsoft)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50dff28b-8e0e-4b15-99a1-0d7b9ff3b795&DisplayLang=fr