Plu de fin de tache
Anonyme
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de remarquer que quand je fait ctrl+alt+suppr je n'ai plus la possibilité d'aller faire fin de tache pour mes programmes. Je suis sous window 7.. si quelqun a une solution sa serais aprécié :)
Merci
Je vien de remarquer que quand je fait ctrl+alt+suppr je n'ai plus la possibilité d'aller faire fin de tache pour mes programmes. Je suis sous window 7.. si quelqun a une solution sa serais aprécié :)
Merci
A voir également:
- Plu de fin de tache
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
35 réponses
Ben quand jai fait ctrl+alt+suppr, il mapparait les choix suivant:
=>Vérouiller cet ordinateur
=>Changer d'utilisateur
=>Fermer la session
=>Modifier un mot de passe...
=>d'habitude le gestionnaire de tache est en dernier mais il n'y est pas
=>Vérouiller cet ordinateur
=>Changer d'utilisateur
=>Fermer la session
=>Modifier un mot de passe...
=>d'habitude le gestionnaire de tache est en dernier mais il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je clik droit je vois barre d'outil, cascade, ect... puis plus bas je vois démarer le gestionnaire de tache mais le probleme c'est qu'il est "gris" je ne peut pas cliquer dessu
Re, jai scanné avec avast, minutieux + scan des archive puis.. toujours pas le gestionnaire de tache :/
Svp quelqun saurais?
Svp quelqun saurais?
Bah en fait sa fait environ 1 semaine ptete plus... je pensais que sa allais peut-etre revenir mais, non. Donc une restauration systeme de 1semaine+... sa fait long. Ya pas d'autre solution?
Non cela n'a pas trop d'incidence si tu n'as pas eu de mise a jour depuis.
Les point se cré avec des installation ou manuellement ,sur vista tu en voie 5 mais du doit pouvoir remonter sur une " quinzaine " environ.
Les point se cré avec des installation ou manuellement ,sur vista tu en voie 5 mais du doit pouvoir remonter sur une " quinzaine " environ.
Mais le probleme est que depuis le temp que j'ai pu mon fin de tache, j'ai eu d'autre truc sur mon ordinateur donc, je ne voudrais pas tout perdre.
Si ces des fichiers tu ne les perd pas .
Les logiciels il te faut les réinstaller en vérifiant que l'un deux n'est pas résponsable du problème.
Les logiciels il te faut les réinstaller en vérifiant que l'un deux n'est pas résponsable du problème.
ok, alors si la seule solution est de restaurer systeme... je vais le faire mais le le probleme que je vien de voir est que mes dernier point de restauration date de.. hier. :/