Plu de fin de tache

Anonyme -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de remarquer que quand je fait ctrl+alt+suppr je n'ai plus la possibilité d'aller faire fin de tache pour mes programmes. Je suis sous window 7.. si quelqun a une solution sa serais aprécié :)

Merci
A voir également:

35 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ben apres avoir fait ctrl alt + suppr tu va dans le gestionnaire de taches..
0
Anonyme

Justement, je n'ai plu gestionnaire de tache :s
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

attends.. tu na pas un menu avec en bas marqué ouvrir le gestionnaire de taches???

bizarre..
0
Anonyme

Ben quand jai fait ctrl+alt+suppr, il mapparait les choix suivant:

=>Vérouiller cet ordinateur
=>Changer d'utilisateur
=>Fermer la session
=>Modifier un mot de passe...
=>d'habitude le gestionnaire de tache est en dernier mais il n'y est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
et si tu clic droite sur ta barre des tâches ! tu doit l'avoir .
0
Anonyme

Quand je clik droit je vois barre d'outil, cascade, ect... puis plus bas je vois démarer le gestionnaire de tache mais le probleme c'est qu'il est "gris" je ne peut pas cliquer dessu
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ce peut être un virus, spyware ou autre infection .
0
Anonyme

Ok, je vais scanner avec avast pour voir.
0
anonyme

Re, jai scanné avec avast, minutieux + scan des archive puis.. toujours pas le gestionnaire de tache :/
Svp quelqun saurais?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

As tu essayer un redemarrer ?
0
anonyme

Ouai, je redémarre environ 3 a 4 fois par jour (quand je part et quand je revien...)
0
rlk44 Messages postés 41 Statut Membre

http://www.easyventes.com/

Petites annonces gratuites pour professionnels et particuliers.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Une rstaurastion système ?

Si tu as installé quelques chose récemment ?
0
anonyme

Bah en fait sa fait environ 1 semaine ptete plus... je pensais que sa allais peut-etre revenir mais, non. Donc une restauration systeme de 1semaine+... sa fait long. Ya pas d'autre solution?
0

Non cela n'a pas trop d'incidence si tu n'as pas eu de mise a jour depuis.

Les point se cré avec des installation ou manuellement ,sur vista tu en voie 5 mais du doit pouvoir remonter sur une " quinzaine " environ.
0
anonyme

Mais le probleme est que depuis le temp que j'ai pu mon fin de tache, j'ai eu d'autre truc sur mon ordinateur donc, je ne voudrais pas tout perdre.
0

Si ces des fichiers tu ne les perd pas .

Les logiciels il te faut les réinstaller en vérifiant que l'un deux n'est pas résponsable du problème.
0
anonyme

ok, alors si la seule solution est de restaurer systeme... je vais le faire mais le le probleme que je vien de voir est que mes dernier point de restauration date de.. hier. :/
0

as tu une case a cocher " démasquer les pts de restaurations de plus de 5 jours " ?
0
anonyme

J'ai "Afficher d'avantage de point de restauration" mais eux aussi date de 1-2jours alors sa ne va pas régler mon probleme si je recule de 2jours :/
0

Oui c'est un peu juste surtout si tu as constater le problème depuis plus longtemps !
0