Les discussions

Problème de première utilisation

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur portable asus cet après-midi et impossible de m’en servir cela fait presque 1h qu’il me marque préparation mais c...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
seb77150

Mon pc lag/crash lorsque je lance n'importe qu'elle jeux

Bonjour, Voila 2 jour que lorsque je lance un jeux mon pc tout entier ce met a lager voir même crash, je ne peut plus rien faire dessus sauf aller s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Zoom windows

bonjour, je ne sait pas comment j'ai fait mais l'écrans de Windows prend tout l'ecrans de mon pc comment je peut le remettre a sa taille initial ? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
HelpiOS

Ip différents sur cmd/.. et sur le site showmyip

Bonjour, Je viens de faire une recherche de mon adresse IP sur showmyip.com L'adresse IPv4 est différente de celle qui est indiqué sur Exécuter/c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
HelpiOS

Ne sais plus par ou commencer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
GeckOs

Problème d'installation sous windows 10

Bonjour ,j'ai téléchargé le programme DavinciResolver avec mon Pc Portable (qui a 30 Go d'espace dans le disque C)sous Windows 10.Le probleme apres av...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ArcTeam

Nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, je voulais demandé quelques chose mbon je me lance alors que j'ouvre mon ordinateur je trouve qu'on me demande un nom d'utilisateur et un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
SATS_fr

Écrans windows

 Fermé

Bonjour,je ne sait pas comment j'ai fait mais l'ecfans de Windows prend tous l'ecrans de ma tablette comment je peut le remettre a sa taille initial? ...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Reiréinstallation de windows 10

Bonjour, Mon disque dur est hs, j'ai fait une sauvegarde du système, comment réinstaller mon système sur un nouveau disque en conservant Windows a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Recupération corbeille sur bureau .

Bonjour, J'ai fait comme indiqué et elle ne s'affiche pas ! comment dois je faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Formule très simple excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de mail en colonne A dans le format "prénom.nom@nomdedomaine" J'aimerai mettre dans la colonne B tous les "prenom" et dans la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
antonin

Problème migration windows 7 écran bleu

Bonjour, J'ai récemment fait une migration de windows 7 pro sur un ordinateur hp (avec recovery) équipé d'un hdd classique de 500go, j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Adrien_79

Configuration côte-à-côte

 Résolu

Bonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
JeuneL

Problème avec le boot system

Bonjour, Il y a une semaine nous regardions un film sur mon ordinateur fixe dell et tout d'un coup l'ordinateur s'est arrêté et quand j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka

[blue screen] unexpected store exception et critical process died

Bonjour ça fait plus d'un mois que j'ai ce problème lorsque que je déverrouille ma session j'ai un blue screen (Unexpected Store Exception et Critical...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Demarrer windows normalement ne marche pas

Salut à vous : ) Je m'adresse à vous car mon windows 7 ne lance plus le démarrage normal. Même lorsque je sélectionne explicitement le démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
seb77150

Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
patmoss

Problème avec cortana, je n'arrive plus à le rétablir suite maj

Bonjour* je n'arrive plus a retablir cotana suite a la derniere mise a jour pouvez vous m'aider Merci d'avance* (*) Éléments de polit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
pistouri

Mon nouvel ordinateur sous performe

Bonjour, Ma config est la suivante :rtx 2080, i5 9600k,16gb de ram, avec 480 gb de ssd Alimentation 750 W, et pourtant sur un jeux tel que lol en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
FennecLive

Impossible d'entrer dans ma session

Bonjour à tous, Je retrouve mon ancien ordinateur portable samsung ( NP-R610H) et ne retrouve évidemment plus mon mot de passe. Je tente la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Pierr10

Windows10

Bonjour, Ca a été laborieux pour sortir du mode S, j'ai dû créé un compte microsoft, sinon je ne pouvais pas sortir du mode S. Moi j'utilise de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
seb77150

Deux ecrans

Bonjour, J'ai deux écrans et ma sourie se déplace d'une à l'autre sans problème, cependant je ne peux pas déplacer un fichier d'un écran à l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
monk521

Problème windows - hdd

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué : je viens de monter mon pc gamer, tout était nickel. J'allume mon pc, avec la clé bootable Windows ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
luigimax20

Uefi , beug windows

Bonsoir à tous , Voici mon problème , suite à une manipulation afin que Windows Defender remarche , mon ordi ne marche plus , il a affiche un code d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xileh

Erreur systeme fichiers 21 472 192 00

 Résolu

bonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
samaco0027

Depuis la dernière mise a jour impossible d'utiliser mon pc il est hyper lent

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de mon pc il est lent j'ai déjà essayer de le démarrer en mode sans échec impossible de désinstaller les mises...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Boucle infini

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. J'ai réinitialiser mon PC hier, HP DE 2019, au début pas de problème mais voilà je me re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Partage d'écran impossible

Bonjour, J'ai acheté un Surface Book 3 et j'essaie depuis hier soir de projeter mon écran sur ma TV (Samsung) sans résultat. Mon PC détecte bien la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Killian

Bloqué dans le menu de redémarage sans echecs et impossibilité de se connecter

Bonjour, J'ai un probleme consernant mon pc sous Windows 10. J'ai éssayé de reparer mon pc qui avais des problèmes de mises à jour, j'ai donc fais un...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc neuf avec windows 10 s, problème installation application, activation windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc neuf avec windows 10 S: -le problème je ne peux installer aucune application, il faut que je passe exclusiveme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarrage pc acer

Bonjour, j ai un acer aspire 7738g achete 2eme main qui ne demarre pas quand je l allume il m affiche un ecran noir avec au milieu en grand les inscri...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

On me réclame le nom et le code administrateur w10

bonjour je n'ai JAMAIS rencontré de problème pour installer n'importe quel logiciel et voila que depuis 2 mois IMPOSSIBLE installer quoique se soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Perte soudaine d'un dossier après message d'erreur

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo qui se trouve dans un dossier sur mon ordinateur (il s'agit d'un dossier d'enregistrement de mon écran a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Touche fn bloquée

Bonjour, depuis que j'ai connecté mon laptop samsung avec un clavier anglais sans fil, les touches u,i,o etc ...du portable deviennent 4,5,6 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
x

Problème avec le reboot

Bonjour Une amie vient de rebooter son ordinateur via windows 10. Mais depuis, elle reste bloquée dans le paramétrage de base de son pc: Dès qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fabul

Installation de windows buger

Bonjour/bonsoir, Se matin jais voulut réinitialisé mon Pc. Mais jais eu un problème quand il y a eu le téléchargement de Windows 10, il redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fabul

Ou se trouve l'emplacement des fichiers auto extractables

bonjour a tous depuis déjà pas mal de temps les fabricants de logiciel nous font télécharger des mini fichiers auto extractable et ensuite une fois...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
flexi2202

Probleme mise a jour , incompatibilité des parametre de confidentialité

Bonjour, Je n'avais fait aucune mise a jour sur mon pc window 10 depuis 6 mois, ce matin j'ai voulu le faire avec window update et il etait indiquer q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc windows ne veut plus se démarrer après une réinitialisation

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 thinkpad, que j'ai récuperer de mon frère. Je viens de la réninitaliser et le message suivant (cf. photo)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème de connexion wifi sur pc portable (windows 10)

Bonjour, J’ai depuis longtemps un problème de connexion wifi avec mon pc portable (hp). En gros, j’ai un débit qui peut énormément varier, allant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller ni de lancer windows

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC (portable) Acer V qui était sous Windows 8.1, il s'est éteint pendant une mise à jour car il n'avait plus de ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon micro ne marche pas

Bonjours, j'ai deux pc, un portable et un fix. Sur le portable mon casque (micro inclus) fonctionne a la perfection. Pourtant, sur mon fix, l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
LinkBenway

Compatilibité

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec window XP. Dés que vais sur un site, il me marque " cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour google , car l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Redbart

Problème installation de windows 10

Bonjour tout le monde J’ai eu un problème lors de l’installation de windows du mon pc que j’ai monté moi même hier et tout se passer bien Windows s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer le dossier "programmes" de c: vers d:

C'est safe ? Je compte copier le dossier Programmes de C:, le coller dans D: puis finalement supprimer celui de C:

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
JeuneL

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards

Media center ne détecte ni reseau ni péripherique

Bonjour, J'ai une Livebox 4 connectée au décodeur par un cable Ethernet. J'ai installé sur mon PC le logiciel Servioo J'ai configuré selon les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bb-pp

Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Multiples fichiers / sur bureau noir !

 Résolu

Bonjour, Apres fausse manip , je me retrouve avec un écran fond noir envahi de fichiers !! je suis allez sur Paramètre et tableau de configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
quentin2121
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000