Les discussions

Problème ralentissement pc et bug logiciel office

Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Olidu

Blocage mot de passe

Bonjour, Voila j'ai un souci,j'ai repris mon ancien portable HP sous Windows XP ,mais je n'arrive plus à l'ouvrir,il me demande le mot de passe,que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
moustache93

Désinstallation de lilo pour remettre google chrome

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai par erreur installé le moteur de recherche lilo sur mon PC. Habituellement je suis sur google chrome, je n'arrive plus à le récupérer....

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
gala

Icône affichage des tâches disparue

Résolu

Bonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Robby

Windows update

Bonjour, Comment télécharger wureset en qualité d'administrateur ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bazfile

Clonage du système sur une autre partition du même ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
erable02

Disque dur qui se remplit tout seul :(

Bah heu.. Tout est dit dans le titre, mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau libérer des go a chaque fois pour lui laisser de la place mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour démarrer mon pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Performance de mon pc

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil afin de pouvoir booster mon pc Ma tour : Windows 10 Carte mère asrock n68c fx Carte graphique GT 1030 N...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows update

Bonjour, Impossibilité de mettre à jour Windows update : message " Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Arbleiz

Windows update " accès refusé"

Bonjour, j'ai voulu réactivé les mise a jour pour mon pilote d'imprimante mais impossible j'ai le message "accès refusé" lorsque je veux reactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
seb.d

Haut parleur central emet un son morse

Bonjour, depuis quelque jours, mon haut parleur central émet un son morse 15 dic et 11 sec silence et recommence, ce son n'est pas très fort, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
domxav1759

Seul microsoft edge parvient à faire des recherches

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gugu01

Gpo imposer classic shell sur le menu natif de windows10

Bonjour, je recherche le fichier/la gpo qui me permettrai de forcer le menu classic shell et de desactiver la possibilité de revenir sur windows10...

Lamb14x

Écran noir points blanc démarrage

Bonjour, J’utilise mon PC en branchant ma TV en Hdmi. Lorsque je regarde un film, mon PC s’arrête sur une image mais le son continu. Je suis don...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
seb77150

Pc éteint

Bonjour, mon ordinateur portatif est de marque Hp. Après un temps de travail, il s'échauffe et s'éteint. Et il faut attendre un peu avant de real...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
quentin2121

Problème d'accès emplacements réseaux via vpn

Bonjour, Pour travailler à distance avec mes collègues, nous avons mis en place un serveur auquel nous accédons à distance via Openvpn. Le ser...

Robert

Problème affichage caractères

Bonjour, J'ai installé MS Outlook 2007 sur Windows XP et tout a bien fonctionné. Le problème est que les caractères accentués ne s'affichent pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Vcruntime140.dll et mscvp140.dll manquant

Bonjour/soir Lorsque je veux lancer le programme Origin, ces deux message d'erreur s'affiche J'ai un peu chercher sur internet mais je n'arrive pa...

Malekal_morte-

Problème d'affichage

bonjour je suis passais il y a 3 trois heures de Windows home a pro et depuis j'ai un problème c'est qu'il y a plus rien d’écrit sur les paramètres ...

Malekal_morte-

Erreur code 5

bonjour, j essaie de réinstaller mon logiciel d'imprimante 3d et ça me met erreur code 5, j'ai essayer en tant qu'administrateur c'est toujours par...

john_0098

"your pc ran into a problem and need to restart". récupération de donn

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon PC, lorsque que ce message d'erreur est apparue en bloquant mon PC avec des documents ouverts et pas...

georges97

Windows 10 original ou hacké?

Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Mot de passe et ordinateur dell

Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Reinstallation windows 7 - manque driver reseau et usb -> comment intéragi?

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 sur un portable en partant d'une version windows générique, je n'ai plus aucun moyen d'interagir av...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Mise à jour kb4571756

Bonjour. Samedi dernier deux mises à jour se sont installées sur mon ordinateur, les KB4571756 et KB4577266. Depuis lors windows live mail ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
chardons12

Impossible de se débarrasser de windows 10 s

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de cette ordure de Windows 10 S (Professionnel) pour passer à Windows 10 normal, sauf que la procédure ne march...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
JeuneL

Windows update

Bonjour, Windows update n'est pas à jour ? Message : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants . Pouvez-vo...

Arbleiz

Icone internet grisé

Bonjour, Depuis hier, mon icone internet est grisé, donc pas de connection. Je peux travailler quelques heures, ensuite cela recommence. Orange dit ...

tinano59

Tour d'ordinateur qui s'allume mes lecran ne sallume pas ni la sourie ni le clav

Bonjour je me présente Cédric 25 ans. Jai récupéré une tour d'ordinateur que mes parents avais mis de côté. Je les récupère hier jai voulu la branche...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation maj kb4571756

bonjour j'ai un problème d'installation de Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) - Erreur 0x800737...

kaneagle

Organiser dossiers et fichiers efficacement sous windows ou mac

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour organiser et classer efficacement ses dossiers et fichiers sous Windows ou mac ?

T3chN0g3n

Icones internet sur bureau ne sont plus actives

Bonjour, j'ai procédé à la restauration du système à une date intérieure, suite à la perte de l'historique (effacé par erreur). Depuis les icônes bure...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Laurent57

Samsung egde 7

Bonjour, J'ai un samsung egde 7. Par moment j'arrive à avoir le son dans les écouteurs par moment non. Que faire?

T3chN0g3n

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, Je voulais partager une imprimante sur Poste avec win 8.1 et un poste win 10 64bits alors j'ai partagé l'imprimante et je vois le Poste w...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Le clavier met un = après chaque ?

Bonjour, Mon clavier effectue des choses étranges. A chaque fois que j'écris un ? Un = se met derrière. Ainsi que lorsque j'écris 1, un + s...

Panth33ra

Comment installer windows 12

Résolu

Bonjour j'ai recu un mail d'un ami me disant que Windows avait sortir une version Windows 12 je possède Windows 10 pouvez vous m'expliquer comment la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Kevinlebgdewindows12

Plusieurs box

Bonjour, Quand je clic gauche sur l'icone de la wi-fi de mon pc portable, il apparait en premier ,ma box (orange) plus 3 autres box (sécurisé) si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nerduf

Grosse lenteur de mon ordinateur

Bonjour, je suis sous window 7, et deuis quelques temps déjà, tout est ralenti, la réponse aux clics est très lente, j ai beau éteindre , rallumer...

Jojolaguitare

Erreur lors du changement du fichier default downloads

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nothrepote

Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)

Résolu

Bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche cle de registre

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de registre qui permet de régler l'heure d'été automatiquement ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
anthonydelgehier

Problème dual boot windows 10/linux + bloqué au mot de passe windows

Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec windows 10 qui je précise était en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement mon pc faisait de multiples blue scre...

Malekal_morte-

Mon pc refuse l'installation de windows 10

J'ai un problème avec mon pc, j'ai construit mon pc moi-même et je n'arrive pas a installer Windows 10 avec ma clé usb, j'ai accès au bios. Quand j...

Malekal_morte-

W10 affichage écran noir il y à que le logo windows

Bonjour, depuis une semaine mon écran n’affiche que la couleur noire et l’icone de windows 10.Que faire

Malekal_morte-

Kernel data inpage error en continu

Bonjour, J’avais le fameux écran bleu « KERNEL DATA INPAGE ERROR » après un certain temps d’utilisation et en parcourant internet, j’ai lu qu’il fa...

Malekal_morte-

Erreur 403

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cabrelbeuk

Aide! les dossiers que j'ai déplacée sur ma carte sd sont vide! pourquoi?

Bonjour, J'ai déplacée tous les dossiers de mon portable vers ma carte Micro SD. Tous les dossiers ont été déplacés mais les contenus sont vides! ...

Raymond PENTIER

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

Wuultar
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000