Les discussions

Ouverture auto des applications au démarage de w7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87

Problème de réinitialisation windows 10

Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe pc perdu

Bonjour, J'ai essayé de créer un compte Microsoft sur mon nouveau PC TERRA 1515 mais je ne sais pas si j'ai réussi. J'ai éteint ce PC et lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Malekal_morte-

Courrier

Bonjour, Quand je reçois un mail ils disent non lu et la lecture et la lecture est pas bonne

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Maj diverses trop longues sur w10

Résolu

Bonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Moni

Problème écran noir et reboot // démarrage led vga

Hello tout le monde :) Voila j'ai un ptit soucis (qui commence a devenir gros), mon PC met 3h a demarrer (LED VGA qui s'allume, a force fini par s'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
MacFrenchy

Suppression photos

Bonjour Comment je peux supprimer toutes les photos contenus dans google photos? en une seule opération merci

madmyke

Internet explorer a définitivement disparu de mon ordinateur

Bonjour, Jusque hier, j'avais Microsoft edge ET Internet explorer 11 sur mon ordinateur sous window 10. J'ai essayé de repasser sur Internet exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

L'explorateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Un petit problème qui subsiste à chaque démarrage ou sortie de veille, l'explorateur ne s'ouvre pas correctement. Il faut que je clique de...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Impossible de télécharger ccleaner

Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

Installation d'applications pénible

Bonjour,depuis quelques jours lorsque je télécharge sur mon ordi une application il faut que dans les propriétés je coche la case "Ce fichier provien...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
novice131

Erreur 0xc000000e démarrage windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 2 OS d’installés (windows et linux), avec 3 partitions (windows, linux, et une partition de sauvegarde). Étant do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Ram utilisé à 95% sans rien faire

Ma mémoire est utilisé à 90% sans avoir rien lancé, je possède pourtant 16gb de ram vous pensez que le pb viens d'où?

Neyzyy

Support langue arabe

Bonjour, J'ai installé un ancien OS, Windows Millenium anglais (local) mais je veux lui ajouter la langue arabe que je ne trouve pas sur les options ...

Panth33ra

Écran qui disparaît

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Windows 10 sur ma tour mais quand je l’allume sur mon écran Samsung Le logo Windows 10 apparaît puis l’éc...

luckydu43

Mon pc est en noir et blanc !!!

Résolu

Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc (acer) en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! ...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer ma tablette sous windows x

Bonjour, Hier ma tablette intell winnovo v113 a procédé à une mise à jour sur le canal Dev Windows insider tout semblait s'être bien passé Ce matin...

diablotin41

Ou trouver sources inconnues

Bonjour, je veux telecharger une aplication Aptoide sur mon pc et on me demande d'activer sources inconnues dans parrametres ;je ne sais pas com...

bazfile

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Ajouter des raccourcis dans un dossier via gpo

Bonjour à tous, Voila ma question est "simple" Comment peut on ajouter des raccourcis du menu démarrer dans un dossier le tout déployer via GPO ...

El_Famoso_Roucky

Maj windows kb4550929

Résolu

Bonjour, KB4550929 ne veut pas s'installer. Je l'ai uploadé donc sur windows update et toujours rien n'y fait et j'ai aucun message d'erreur. Un...

giantkoukou

Je n'arrive pas a installer windows en iso car ma clé usb n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer Windows avec ma clé USB. A la base, j'ai eu un problème avec mon disque dur, j'en ai alors rache...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour et modification windows 10 ?

Bonsoir, Je souhaiterai faire la mise à jour Windows 10 du mois de mai dernier (version 2004), néanmoins, je doute sur un point : j'ai effectué qu...

Malekal_morte-

Reconnection du lecteur d'historique des fichiers sur window 10

bonjour, depuis quelques temps j' ai ce message qui s'affiche: reconnecter lecteur de l'historique des fichiers. J'ai essayé mais je n'y arri...

Tubsfriend

Mon notebook ne fonctionne qu'avec la souris hid

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp depuis que j'ai essayé de mettre à jour le pilote de la souris, mon notebook ne fonctionne uniquement qu'avec une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
sandri

Comment brancher une surface pro 4 sur une tv philips 49pus6401/12

Bonjour la communauté, J’aimerai connecter ma surface pro 4 sur une tv Philips 49PUS6401/12. J’utilise un DisplayPort ( USB c - hdmi) . Rien ne s’af...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Windows store

Bonjours J'ai un pc windows 10 et je ne trouve pas windows store il n'existe pas dans le pc même quand je consulte le site de windows store je n'arr...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
seb77150

Cyberlink fichiers impossibles a desinstaller

les fichiers cyberlink ne s ouvrent plus avec DEMARRER mais quand je veux les desinstaller message 1158 ( impossible de le faire )...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Malekal_morte-

Barre epace

Bonjour, lorsque je pese sur la touche espace elle fait plus de un espace au lieu de juste un

MPMP10

Echec de la réparation window

Bonjour. je possède en ce moment un pc portable acer que j'ai acheté d'occasion pour une broutille pour pièces, le fait est que le pc démare mais w...

Malekal_morte-

Mon ordinateur s’éteint subitement

Bonjour, est ce qu'il y a une autre solution pour résoudre ce problème ?

Malekal_morte-

Ssd qui bug

Bonjour, mon problème est mon ssd qui marchait encore hier mais depuis ce matin quand j'allume le pc le démarrage se bloque avec le tiret blanc qui cl...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Créer une clé usb bootable

Bonjour, J'ai suivi la procédure donnée par CCM pour créer une clé usb bootable. Arrivé à la dernière fenêtre, "téléchargement de windows 10", l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Xolotl

Ecran noir au demarrage et invite de commande (mais acces aux fichiers possible)

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. (excusez moi d'avance si il manque des accents mais je suis sur un clavier américain). Après avoir voulu résoudre un...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PidouLion

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Faulty hardware corrupted page

Bonjour, J'ai parfois un écran bleu avec ce message d'erreur. sfc /scannow donne La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrom...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be

Pb config application bloquée par antivirus

Bonjour, Impossible de configurer une application "la rocade". le message "un antivirus bloque la config du pc, merci de désactiver temporaire...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jolitis

Application serveur en local

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'aurais besoin de votre aide pour un raccourci d'application. Je m'explique, j'ai act...

Seb003

Trop de programme qui s’exécute en fond

Bonjour, J'ai réinitialiser Windows et je me retrouve avec tout ces programme qui tourne en fond j'aimerais savoir comment les fermer définitivement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Malekal_morte-

Les paramètres se referment immédiatement.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de suivre le tuto de Malekal_morte pour créer un compte invité sur mon ordi portable Windows 10/2004 / J’...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Fcoly1

Barre de recherche windows 10 bloquée.

Résolu

bonjour ,svp depuis deux semaines la barre de recherche du pc de ma cousine est bloquée.j'ai essayé de le répérer avec la creation et la modification...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
moses-16

Pc all in one hp windows ne démarre plus help svp

Bonjour, Je suis en panique... J'ai voulu formater mon PC rempli de trop de trucs inutiles. Je l'ai fais pas de problème... Mais... Je pense ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Audrey06

Page microsoft

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer une page Microsoft qui est apparu sur ma boite de réception merci cordialement ordi de bureau...

elvis1960

Problème de carte ethernet (après sortie de veille)

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis plusieurs jours : ma carte ne se réactive pas après une sortie de veille Windows. J'ai été faire un tour d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Kikibou29

Problème réinitialisation ordinateur

Bonjour! J'ai depuis quelques années un ordinateur portable HP mais que je n'avais pas utilisé depuis quelques mois, je l'avais d'ailleurs réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Soso

Remettre windows 10

Résolu

Hello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec directx 9 lors de l'installation oculus rift

Bonjour, je vous résume rapidement mon soucis entier, j'ai un oculus rift et j'ai décidé de réinstaller le logiciel oculus, mais lors de l'installatio...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pistouri

Acceder au bios thomson

Bonjour, je cherche désespérement comment accéder au Bios sur un Pc Thomson Notebook. J'ai essayer toutes les touches courantes mais sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pat

Windows 10 lent

accès difficile lenteur blocage fréquent

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jfmimi

Récupérer données sur disque protégé

Récupération de données Bonjour à tous. je veux récupérer les données sur le DD de ma fille, son PC est mort. J'ai branché son disque sur mon PC. Je...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Julo
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000