Les discussions

Explorateur windows à cesse de fonctionné

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'utilisateur enfant (j'ai deux utilisateur enfant et adulte) le message "explorateur window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Transformer un smart phone a un répéteur wifi

Bonjour, comment faire pour utiliser un smartphone comme un répéteur wifi intermédiaire ; entre le modem et l'appareille de connexion ( pour augment...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Pb clonage

Bonjour a tous...j ai voulu cloner mon DD taille 400g vers celui de mon portable. Taille900g, et cela car je n avais plus windows suite a un formatage...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disparu important fichier wordpad en cours d'écriture, jamais enregistré

Bonjour, hier, j'ai vu disparaître devant mes yeux un très important document Wordpad (je n'ai pas de Word) NON-enregistré, de plusieurs pages que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bendrop

Renouvellement mot de passe microsoft

 Résolu

Salut à tous, J'ai négligé les avertissements Microsoft et mon pc est maintenant bloqué. Est ce que je dois renouveler mon compte microsoft pour c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Danablain

Alienwar a17 r4 ne boote plus

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1809 j'ai tenté de réinstaller le bakup fait il y a 3 mois et il n'a pas reussit , j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cagoules-moi

Instalation d'internet sousxp

Bonjour, je n'arrive pas a avoire internet sous xp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Instalation imprimante que l'un d'entre vous m'avait conseiller !h p 5030

bonjour a vous tous les bénévole au bon conseil suite a une demande sur une imprimante qui prenait le papier que d'un côté vous m'avait conseille...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon écran de marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Yasko972

Icône apparu sur le bureau qui est nommé'' toutes les tâches''

Bonjours aux gens de ce forum! J'ai un icône qui est apparu sur le bureau de mon win 7 pro sp1 et qui se nomme ''Toutes les tâches'' Je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Guil_0755

Problème de bsod

Hello, depuis un moment j'ai un problème de BSOD (WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR). J'ai déjà essayer de tout mettre à jour mais certaines mise à jour refuse...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Installation w7 après effacement sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nidailpe

Mes fichiers drive sont dans la corbeille comment récupérer

 Résolu

Bonjour, mes dossiers drive sont tous dans la corbeille comment les récupérer Merci de me donner une astuce

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Titicha

Comment remettre icône de zimbra free sur bureau ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier et depuis longtemps, j'étais parvenu à cliquer directement sur le bureau sur une icône qui me menait directement à mes méls. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Martine

Problème de reboot du pc

Bonjour, J'ai un gros soucis : mon PC s'éteint et reboot lorsque je lance un jeu et des fois un logiciel un tout petit peu gourmand. J'ai tout dé...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anikiseb

Problème installation windows 10

Bonjour/bonsoir Je vous explique ma situation (désolé si c'est trop long je vais faire un résumé à la fin). Situation: Mon ami m'avait donné un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
humain27

Installation windows serveur 2019

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un souc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bendrop

Probleme windows installer

 Résolu

bonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...

197 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
christian

Problem de dual boot windwos 10

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Probleme d'affichage police

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous tous (surtout l'exemple de Jeremitoco) ça saoule, ça dépend complètement des sites ... j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor

Probleme clique droit

Bonjour, j ai un HP-OMEN et je ne trouve pas comment faire pouvez vous m aidez pour le clique droit

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Problème enregistrement fichier

bonjour j'ai souhaité enregistrer sous, mon montage vidéo sur movie maker et lors de l'essai d'enregistrement la case est vide dans le nom de fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Carolin29

Recherche sur disque secondaire interne

Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC, le C pour le principal et le E pour le stockage des photos, vidéos, documents... Mon problème est que la reche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
boissonnfive

Déverrouillerage impossible

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur sous Windows 10 depuis que j'ai voulu modifier la police d'écriture...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Banop

Recovery your pc need to be repaired ! svp

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000014c au démarrage de windows 7

Bonjour à tous, J'ai ce message au démarrage de Windows 7 et bien sûr l'ordi n'arrive pas à démarrer normalement. Le hic, c'est que l'accès...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows update : erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
retroshmouk

Boot device not found

Bonjour, J'écris pour une amie qui a un hp sous windows 8.1. J'ai fait des recherche pour elle sur son problème et j'ai bien vu qu'il y avait des ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 64bits

Salut et bonne dimanche a tous et à tout,,ce matin quand j'ai mis mon ordi portable et a ma grande surprise tous mes dossiers en maintenant des cadena...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash écran bleu en jeu

Bonjour, j'avais auparavant des problèmes de crash écrans bleus que j'ai résolu je ne sais plus comment... j'ai dut reset mon pc pour supprimer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser à une date antérieure

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon ordinateur windows 10 à une date antérieure ! J'ai remarqué avoir perdu beaucoup de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Suprimé photos

Bonjour, je viens de supprimer par mégarde sur mon IPAD des photos que j’avais mis en album , en allant sur la page Photos , peut - on les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
misseve

Une fenêtre me tracasse....

Bonjour, Une boite "Détection de service interactif" me tracasse tout le temps. C'est quoi et que faire pour l'envoyer balader ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Réseau domestique

Bonjour, j'ai un PC fixe sous W7 (je le préfère) qui n'a pas de WIFI (oui oui il a 8 ans :) connecté par Ethernet donc. Et un portable sous W10 c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
inana

Aide installation windows 7

 Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour installer windows 7 depuis un DVD , le bios est déjà régler en premier pour les CD, mais quand j'arrive sur l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Viinxce

Problème d'activation windows 10 ( erreur : 0x8007007b)

Bonsoir , Depuis maintenant un certain nombre de mois, j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Qua...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité

bonjour est ce que adobe flash player est compatible avec vista merci de votre réponse. bocoro

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bocoro

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Message d'erreur

Bonjour, j'ai débranché et retranché mon unité centrale pour changer d'emplacement et depuis de me connecter, un message d'erreur s'affiche avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Garriks82

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
aistuquoisertcemodule

Ma clé usb n'est pas reconnus

Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Vidéos

Bonjour, voulant télécharger un logiciel pour mon ordinateur et pour obtenir plus de place, j'ai désinstallé des jeux et autres de mon ordinateur. O...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fermiparadoxx

Empêcher l'arrêt automatique après plusieurs heures d'inactivité

Bonjour, Je possède un pc portable Asus zenbook pro 14 sous windows 10 et, comme tout pc portable, lorsque je ferme le capot, cela a pour incidence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
minidoob

J'ai accidentellement transformé mon disque dur externe en disque de relance

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai accidentellement transformé mon disque dur (F:) en disque de récupération / relance en cas de PB windows (E:) par...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jfmimi

Impossible de charger le profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash dump

bonjour...voilà mon problème...mon ordinateur portable ne s'allume plus mais s'arrête sur le crash dump de windows 7....y a t il une solution pour y r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000