Les discussions
Ordi qui fait du bruit
Bonjour, mon ordi s'est soudainement mis à faire un bruit horrible et la souris est figé et je suis incapable de le fermer y'a t' il une solution?
Problème démarrage
Bonjour, J’ai Windows 7 et j’ai un problème de démarrage. Un ami m’a proposé de faire une restauration mais je ne trouve plus mes sauvegardes et Win...
Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ?
RésoluBonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...
Luminosité
RésoluBonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...
Probleme de peripheriques
Bonjour, , je viens de recuperer un PC portable HP Presario C700 , et j ai charge XP Pro. dans le gestionnaire de pheripheriques , il y a un point d ...
Démarrage infini windows 10
Bonjour a tous je vais vous expliquez clairement la situation je vien ici car j'ai absolument tous essayer et je ne sais plus quoi faire. Mon windo...
Oubli de mot de pass
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais qu'on m'aide à accéder à on ordinateur
Icone reapparue
Bonjour à tous. Avec la mise à jour de W10" version 1903", l'icone que j'avais sur le bureau et qui etait invisible, est réapparue. J'ai réessayé ,a...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour! Depuis quelque temps mon Toshiba Satellite pro affiche ce message d'erreur au démarrage: Error : initializing settings exception : [ Readin...
Revenir sous windows 8
Bonsoir je suis XXXXXXXX voila j'ai Windows 10 famille qui est bien mais j'aimerais revenir a windows 8 par tout les moyens j'ai essayé plusieurs fois...
Mon pc crash très souvent
Bonjour, mon PC Asus ROG crash de plus en plus souvent, j'écris ce message à cet heure ci juste après son 6ème crash en moins de 5 heures. Habituellem...
Blocage ordi avec la page comment obtenir de l'aide sous windows
Bonjour, La page comment obtenir de l'aide sous windows s'ouvre en permanence et bloque toutes les touches de mon clavier.et par extension , je ne...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1 sf 113 31 Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai le message No Bootable Device. Je veux réinst...
Bloquage ecran
onjour, VOILA EN ALLUMANT MON pc w10 sur l'écran un message en Anglais bloque la mise en route du PC DE PLUS JE NE COMPRENDS L'ANGLAIS ! se message...
Démarrage windows 10 extremement lent (30-40 minutes!)
Bonjour, cela fait un moment que c'est comme ça et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Mon Pc démarre maintenant en environ 30minutes!...
Question upgrade
Bonjour, Je vais changer de config: Core i5 9600K + Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge et en même temps passer a Windows 10. Ancienne config:Core i...
Spouleur sur win 7
Bonjour, depuis ce matin j ai deux ordinateur de win 7 donc le spouleur d impression se désactive seul, j arrive pas a imprimer que faire ???
10 10 et puis
Bonjour, bonjour je suis en hp notebouk 15ay00 26 windows(neuf 2016) et je me heurte depuis mai pour passer vitesse supérieure pourriez vous me...
Comment nettoyer de fond en comble son pc
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un pc qui devient Bizaroîde... En effet, il est lent, il se bloque (écran figé; plus moyen de faire quelque chose...) J'a...
Ordinateur
RésoluBonjour, mon pc portable est coincé sur arrêt en cour et je ne peut utiliser aucune fonction de mon ordinateur. Je ne peut également pas retirer la ba...
Impossible d'écrire dans la barre pour le clé de sécurité réseau.
Bonjour, J’espère poster mon problème au bon endroit. J’ai pris mon ordinateur pour aller dans de la famille. Arrivée j’ai pris le mot de passe wi...
Toshiba bloque sur tentatives de réparation
Heloo j’ai vraiment besoins d’aide svp mon ordinateur Toshiba Satellite beug complètement: il a planter donc j’ai dû l’éteindre pour pouvoir le rallum...
Transfert sms iphone vers windows, forcément payant ?
Bonjour, Je cherche un moyen de transférer les 32000 messages d'une seule conversation SMS (iPhone SE) vers mon PC. Tout ce que je vois est payant...
Message erreur
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pieces jointes
Probleme pc / tablette acer one 10
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à Internet ni a mes documents parce que pas d'Internet donc pas de connexion a mon compte etc... Et il me dema...
Je ne peu pas formater ma tour
Bonjour, je viens de récupérer une ancienne tour vista du travail de mon père. J'ai réussi à rentrée dedans mais je voudrais le formater car trop de d...
Problème ordinateur
Bonjour, J ai un ordinateur Lenovo T400 et quand je l allumé ça met démarrer normalement puis enter ça marche pas après avec échec ça marche pas r...
Accès rapide ne fonctionne plus. le fichier doc a été endommagé
RésoluBonjour, Es-ce a cause d'un crash suivi d'une mise a jour ? je ne sais pas
Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante
Bonjour, mon ordinateur Acer ( windows 10) ne détecte pas mon imprimante canon MG5150 qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur windows 7, ...
Mettre le poweron du bios avec un script ou une command
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'activé le PowerOn du Bios avec un script ou une cmd pour facilité le paramétrage des postes
Soulby
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon pc sous Windows 8. voila j’ai change mon compte utilisateur de administrateur a compte local (j’ignorais un pe...
Comment récupérer le fichier synsoacc.dll
Bonjor, Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel.Apparemment j'ai dû supprimer un fichier dll en supprimant un virus. Le fichier s'appelle SYNSOACC.DLL. ...
Changer raccourcis menu démarrer
Bonjour, je souhaite changer l’emplacement de la bibliothèque (images, vidéos, documents..) par défaut du lecteur C: pour alleger mon SSD et en fa...
Désinstallation et message intempestif
Bonjour à vous, J'ai un problème avec un programme, qui s'appelle DVDVideoSoft, et la désinstallation est très compliqué. J'ai réussi à m'en déb...
Souris bloquée toshiba tecra
RésoluBonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...
Problème ecran bleu redémarrage en couble help
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...
Question sur la mémoire virtuelle
Bonjour, Quand je vais vérifier ma mémoire virtuelle, je constate que ce qui est allouée actuellement est beaucoup plus important que ce qui est rec...
Changer des éléments dans une tour hp
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement. C'est un windows 8.1 Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4...
Comment faire une capture d ecran
Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais, encore une voiture ,au secours !
Plus accès à mon pc
Bonjour. Je ne pouvais pas ajouter un autre compte utilisateur sur mon PC et du coup j'ai fait une bêtise, j'ai écrit sur cmd user accès no . Du coup ...
Licence win10 low cost
Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...
Je n'arrive plus a installer de logiciel.
Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...
Migration de 7 vers 10
Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...
Unmountable boot volume.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...
Analyse démarrage boucle
bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...
Majuscules minuscules toujours inversées
Bonjour, Malgré les recommandations, les majuscules et les minuscules sont toujours inversées… J'en ai marre, parce que tous les jours, quand je m...
Impossible d installer les mises a jour
Résolubonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...
Plus de wifi windows 10 logo disparue
RésoluBonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...
Mon pc plante quand je telecharge
Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...
Outil de recherche sur micosoft edge
Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge