Les discussions
J'ai 8go dont 2 pour le materiel
Bonjour, je voulais savoir... Pourquoi j'ai 2101mo de ram pour le matériel ? Merci d'avance.
Passer a win 10
Bonjour, Avec windows 8.1 peut-on toujours passer gratuitement à windows 10? Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,puis fai...
Je n'ouvre plus les photos
Bonjour, Mon pc (HP tout en un 24 pouces Windows 10) me fait des misères tous les jours. La dernière : je ne peux plus ouvrir les photos et je ...
Clé usb bootable avec windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...
Message d'erreur ''vous devez disposer des droits d'administrateurs''
Bonjour, j'essaye de supprimer un fichier mais il me demande toujours l'autorisation de l'administrateur alors que je suis dans le compte administrate...
Penses tu pouvoir m'aider ? comment réparer l'explorateur de fichier
Bonjour, Voici mon problème illustrer dans l'image ci-dessous. J'ai trois dossiers "images". Si je supprime un éléments dans un dossier, il sera s...
Mon écran de veille se désactive tout seul
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je passe devant mon PC je constate que les deux écrans sont allumés au lieu d'afficher le ballet de lig...
Problème au niveau du souris usb
RésoluBonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...
Pc trop lent
Bonjour, Ma toure de mon pc a déjà quelques années et ça rame a chaque fois que je l utilise. Le disque dur n est pas plein. Avez vous une solut...
Son sur vidéo fond d’écran
Bonjour, j’ai converti ma vidéo en live pour pouvoir la mettre en fond d’écran et dès que je la mets le son disparaît qlqn pourrait il m’aider à résou...
Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf
RésoluBonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...
N’affiche plus rien après un écran bleu
Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...
Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp
RésoluBonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...
Problème clic gauche ouvre (parfois) menu contextuel
RésoluBonjour, Voilà mon problème : lorsque je clique gauche avec la souris, de temps en temps c’est le menu contextuel du clic droit qui s’ouvre. C’est...
Winzip driver update ?!
RésoluBonjour, je viens d'installer ce logiciel qui met à jour mes drivers, mais il me donne des dates qui ne correspondent pas du tout avec mon P.C dans ...
Renseigner un quetionnaire
Bonjour, Je viens de participer à une enquête virtuelle de Opera Un cadeau m'a été donné On me demande de renseigner une grille first name, name...
J'ai désactivé les haut parleur intégré de mon pc portable
Bonjour, alors j'ai un Asus windows 8.1 et j'ai désactivé les haut parleur intégrées et j'aimerai savoir comment les réactivé car je suis obligé de me...
Erreur de réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai rencontré un problème après une réinitialisation de win10. En fait je ne sais si c’est ma faute ou pas mais lors de cette procédure j...
Comment changer l'interface de ma loupe
Bonjour ! J'ai un petit problème, qui en est en fait un gros pour moi... Je viens d'acquérir mon nouveau PC, sous windows 10 pro avec une licence ...
Windows na pa pu ouvrir lapplication
mes programme refusent de se lancer.qui peut maider? a chaque fois que je lance un programme ne se produit et ça depuis jours.
Impossible d installer windows
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Pc sans OS. Au moment de demarrer pour installer windows, je mets ma cle d installation dans mon PC. ...
Comment connecter un deuxième écran ?
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai connecté un Moniteur au PC portable, comme avec Windows 8.1. Mais je ne trouve nulle part comment connecter ce seco...
Windows 10 expiré
Bonjour, Mon Windows 10 a malheureusement expiré. Que faire ? Je n y connais pas grand chose
Blocage de la mise à jour automatique
Bonjour, Mon OS Windows 10 Famille (x64) est bloqué à la version 1903 depuis le 27/05/2019 (builds OS 18362.476) Toute mise à jour automatique éc...
Periphérique usb inconnue (échec de demande de descripteur de peripherique)
Bonjour, j ai ma manette filaire xbox 360 que j'utilise sur mon pc pour jouer mes jeux un bon matin je connecte ma manette pour jouer et elle ne s...
Mon ordi dell optiplex 380 se fige et les ventilo tourne à fond
Bonjour Depuis quelques jours mon ordi optiplex 380 bug il se fige et les ventilateurs se mette à tourner à fond j entend même des grésillements à l ...
C:\\windows\system32\atiadlxy.dll
RésoluBonjour, J ai un message d erreur a l allumage de l ordinateur suite a la dernière mise à jour Windows 10 : "SmartAudio.exe - image incorrecte C:\...
Remettre de programme par défaut
Bonjour, par erreur mon frère à changé le programme d'ouverture d'un fichier on fesons çà tout les fichiers on change de programme et comment je peux ...
Mises à jour windows impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...
Ordinateur très lent après être passé de windows 8 à 10
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais j'ai présentement des problèmes avec mon laptop. J'ai commencé à avoir des problèmes hier ...
Erreur partitionnement pc demarre plus
Bonjour, Salut à tous j'ai un énorme soucis sur mon pc je suis sur win10 j'ai voulu reinstaller win7 sur une cle USB mais lorsque j'ai du cho...
Impossible d'installer powersuite d uniblue
Bonjour, J'ai essayé plusieurs sites pour d'abord télécharger Powersuite A chaque fois au cours de l'installation il apparait la fenetre d'in...
Windows 10 et connexion usb téléphone samnsung
Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, le PC ne détecte plus mon téléphone Samsung Galaxy note 4. J'ai essayé de changer de câble US...
Disque c rouge windows 10
Bonjour, sous Windows 10 le disque C est complètement rouge, que puis je faire l'ordi est très très lent merci de votre aide
Windows ne s'ouvre pas.....
Bonjour, mon problème est le suivant il concerne "WINDOWS 7" sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement qui est sous "WINDOWS 10" ,a...
Installation windows probleme disque dur
Bonjour, Bonjour j'ai resortie mon vieux ordi portable hp dv7 de 2011, le disque d'origine est hs ou presque tourne a une vitesse horrible test...
Bjr je n'arrive pas a metre ma messagerie free en icone sur mon bureau merci de
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre l icone de ma messagerie free sur mon bureau merci de m'aider
Remplacer windows 7 32 bits par windows 10 64 bits
Bonjour, J'ai mon pc actuel qui est sous windows 7 32 bits. Je souhaite le passé en windows 10 pro 64 bits, mon pc etant à l'origine un 64 bits. ...
Microsoft visual c++ ? c'est quoi ?
Bonjour, J'aurai une petite question, à quoi sert "Microsoft Visual C++" ? Merci d'avance, Bonne soirée Quentin AGT Configuratio...
Oubli du mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai un ordinateur , et suite à une réparation, il me demande le mot de passe de " ADMINISTRATEUR " ! Mais impossible de m'en souvenir ! ...
Problème de son : croix rouge et message d'erreur
RésoluBonjour, depuis quelque jours, j'ai une croix rouge sur mon icône de son avec le message d'erreur ''Aucun haut-parleur ou casque n'est branché''. Le p...
Désinstaller un programme récalcitrant
Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide ici car je suis un peu désespérée. Je vous explique mon problème. Je possède la suite adobe,...
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé pour sauvegarder des documents. Il s'agit d'une clé SanDisk 3.0 Flash Drive de 128 GB dont l'emballage spécifiait qu'elle...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe admin de mon Lenovo thinkbook et je n'ai plus accès au pc. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
Windows 19
Bonjour, J'aurai voulu avoir des renseignements sur Wondows 19 installé récemment sur mon PC . Je ne peux avoir que pour windows 10. Je rech...
Afficher la date
Résolucomment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci
Espace de sauvegarde insuffisant
Bonjour, disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant. merci de vos lumières ...
Ordinateur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...
Mise à jour v 2004
Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...
Mon ordinateur s'éteint sans raison
Bonjour, j'ai un souci avec mon unité centrale. tout d'abord le pc démarre normalement et quand je lance un téléchargement ou quelque chose de ce genr...