Ordinateur neuf très lent!!!

naruwaws Messages postés 33 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur tout neuf qui a 4go de Ram et une carte graphique convenable, et il est très lent!!!! mon but était de prendre cette ordinateur pour pouvoir jouez a minecraft malheureusement je tourne qu'à 2fps!!!! ce n'est pas normal qu'il soit aussi lent alors qu'il n'a que 2 jours!! aidez-moi s'il vous plait!!
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
généralement les ordinateurs que l'on achète sont vendus avec pleins de logiciels pré-installé dont on ne se sert généralement pas !
regarde ce que tu as comme programmes d'installés, et quel est l'anti-virus qu'ils ont mis en essai pour 3 mois !
ça dépend aussi de ta vitesse de connexion ADSL tu peux regarder sur Speed Test
sinon tu peux essayeredepasserAdwCleaner pour commencer mais le mieux c'est que tu fasses un ZHPDiag pour vérifier !
il y a aussi plein de programme qui démarrent en même temps que ton ordinateur ce qui n'est pas nécessaire !
alors ZHPDiag :
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
et AdwCleaner :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !

4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
0
naruwaws Messages postés 33 Statut Membre

ok je vais essayer en espérant que sa marche
0

il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas !
0

malheureusement désinstaller chaque programme est très long (vu qu'à chaque désinstallation l'ordinateur doit redémarrez)
0

t'occupe pas des programmes pour l'instant !
poste les rapports !
0

pourtant il y'a plein de programme déjà installer qui ne me servent a rien, je les désinstalle non?
0
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour naruwaws

si tu avais commencé par nous donner les références de ton pc
( marque , modèle et config )
0

Asus X73B, 4go de Ram, windows 7 64 bits, processeur: AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics 1 .65 Ghz
0
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

cherche pas plus loin , ton pc n'est pas fait pour les jeux
0

oui mais minecraft quoi --' ce n'est q'un petit jeux, qui marchait sur mon windows vista tout nul et puis mon ordi et lent de basse donc il y'a un problème :(
0

AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics 1 .65 Ghz
normal qu'il soit lent avec Windows 64 bits
0

ok je l'ai acheter 600 euros, pense-tu que si je le rend, j'en trouverais un au même prix avec une meilleur capacité pour pouvoir jouez?
0