Souci d'ethernet
antho17000
Messages postés
103
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme aprés l'installation de windows xp pro sp2 quand je met mon cd d'instalation bbox sa me dit au cours de l'intal qu'il n'y a pas de peripherique ethernet donc je suis bloquer pour avoir internet sur cet ordi !!!!! comment puije faire
cordialement
cordialement
A voir également:
- Souci d'ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Multiprise ethernet ✓ - Forum Réseau
25 réponses
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Bonjour,
1) va voir dans le gestionnaire de peripherique si le controleur ethernet est installé et si il n'a pas de probleme ( sous carte reseau ) Tu fais demarrer, puis executer, et tu saisis: devmgmt.msc
2) Essaie de te connecter sans le cd de BBOX : arrete ton ordi, branche le cable ethernet sur la BBOX et sur ton ordi, et redemarre. Tu dois avoir normalement directement la connexion.
1) va voir dans le gestionnaire de peripherique si le controleur ethernet est installé et si il n'a pas de probleme ( sous carte reseau ) Tu fais demarrer, puis executer, et tu saisis: devmgmt.msc
2) Essaie de te connecter sans le cd de BBOX : arrete ton ordi, branche le cable ethernet sur la BBOX et sur ton ordi, et redemarre. Tu dois avoir normalement directement la connexion.
ok je le fait mais pon pc et long au demarage mais dans le gestionnaire peripherique j'ai plusieur poin ? jaune et dont 1 devant peripherique ethernet
voici mon ordi pour plus d'info http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=100279960309&g=1400
voici mon ordi pour plus d'info http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=100279960309&g=1400
donc il y a un probleme sur tes peripheriques et leurs pilotes.
Quels autres peripheriques ont un point jaune ?
Quels autres peripheriques ont un point jaune ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge tout et installe tout
commence par telecharger la partie reseau bien sur, sur une clé usb, puis sur ton pc
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=100279960309&t=2007
commence par telecharger la partie reseau bien sur, sur une clé usb, puis sur ton pc
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=100279960309&t=2007
donc il ya : controleur de bus
controleur ethernet
controleur video (compatible vga)
peripherique audio sur bus high definition audio
controleur ethernet
probleme de pilotes sur carte mère, donc telecharges ceux indiqués par Nono1er pour tout remettre en place, ensuite redemarre et tu devrais avoir ta connexion
doije redemarré achaque instalation et les quelle doit je prendre car il y en a pour le service pack 1 et moi jai le pack 2
va voir si ce dossier existe sur ton pc
C:\pnp\net
s'il existe
panneau de config
gestionnaire de périph
carte réseau avec point jaune, clic droit , mettre a jour le pilote
indique le chemin C:\pnp\net et ok
C:\pnp\net
s'il existe
panneau de config
gestionnaire de périph
carte réseau avec point jaune, clic droit , mettre a jour le pilote
indique le chemin C:\pnp\net et ok
je n'ai que sa avec des point jaunes Donc il ya : controleur de bus
controleur ethernet
j'ai bien le fichier pnp
jai essayer la manip sur controleur de bus et mettan le chemin et aussi sur controleur ethernet sa na rien donner sa met l'assistant n'a pu trouver le logiciel
controleur ethernet
j'ai bien le fichier pnp
jai essayer la manip sur controleur de bus et mettan le chemin et aussi sur controleur ethernet sa na rien donner sa met l'assistant n'a pu trouver le logiciel
Je ne sais pas ce qu'en pense Nono1er, mais étant donné qu'il semble ne pas y avoir de pilote pour ton chipset associé à Xp sp2, tu va rencontré des problèmes pour tes mises à jour.
Néanmoins, il semble que cela fait longtemps que cet ordi n'a pas servi. Aussi, peux tu tenter d'installer le pilote proposé sur le site de Packard Bell, et si ton ordinateur ne redemarre pas, reinstaller Windows proprement, et rester en Sp1....
Néanmoins, il semble que cela fait longtemps que cet ordi n'a pas servi. Aussi, peux tu tenter d'installer le pilote proposé sur le site de Packard Bell, et si ton ordinateur ne redemarre pas, reinstaller Windows proprement, et rester en Sp1....
je viens de penser !
y a t'il toujours smart restore sur les packard bell
dedans on peut réinstaller les pilotes d'usines
y a t'il toujours smart restore sur les packard bell
dedans on peut réinstaller les pilotes d'usines
quand je suis dans ajouter ou supprimer programme et que jai cocher afficher les mise a jours il n'y a pas service pack 2 windows xp
Essaie les autres solutions :
Utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Une fois l'Assistant de Suppression du Service Pack 2 Windows XP démarré, cliquez sur Suivant.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP.
Utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Une fois l'Assistant de Suppression du Service Pack 2 Windows XP démarré, cliquez sur Suivant.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP.
ton xp ne doit pas etre d'origine packard bell
c'est pour ca que tu n'as pas smart restore
désinstalle sp2 et réessaye l'installation du pilote réseau (ethernet) comme je te les décris au post 12
c'est pour ca que tu n'as pas smart restore
désinstalle sp2 et réessaye l'installation du pilote réseau (ethernet) comme je te les décris au post 12