Ecran noir au démarrage

bouh -  
 bouh -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai du chopper un virus et mon pc sous vista a un écran noir qui apparait, et je n'ai pas le bureau qui s'affiche. J'ai testé tous les modes de démarrage possible... F8 F10, rien n'y fais, de plus control alt supp, ne m ouvre rien du tout,je n'ai rien qui apparait.Merci de m'aider.
A voir également:

30 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

cherche un antivirus bootable sur internet
0
Susune Messages postés 42 Statut Membre 4

tu vois ta barre de menu ?
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
tu peux essayer de faire un "clear C-mos" pour remettre ton bios en configuration usine
regarde là : https://blog.sosordi.net/category/articles
ou là : http://www.matbe.com
0
bouh

je n'ai absoluement rien pas de gestionnaire qui s ouvre pas de barre de menu juste un ecran noir et ma souris c tout
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu ne veux pas faire un "clear Cmos" ? Dommage ça t'aurait peut-être tiré d'affaire--

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu vois ta barre de menu tu peux y allez sur internet et prendre avast comme anti virus , et puis faire un scan de ton pc .
0

Si tu as vraiment tout essayé ( la touche windows ect ... ) je te conseille de le ramener chez un technicien ou d'en acheter un nouveau pc .
0
bouh

oula laissez tomber pr le clear j c pas quoi j vais pas ouvrir mon pc lol. Bon je n'ai rien du tout qui s'affiche donc sans barre de menu pas d accés a internet pas d'accés a mon gestionnaire bref j ss bloké sur cet écran noir. Je pense que le mieux serait de formater mais bon avant ça si quelqu'un pouvais m aider
0

sais-tu ce qu'est un clear C-mos avant de dire de racheter un autre PC ? Tu racontes n'importe quoi parceque tu ne connais pas. Je l'ai fait à plusieurs reprises sans problème mais il faut suivre la procédure c'est tout
0

bon courage alors Lol ...
0
bouh

et si j télécharge un anti virus sur un autre pc est ce que apres il va se lancer sur mon pc HS ?? j y connais rien moi ça saoule ces machines quand ça marche pas.
0

Ca va etre un peu dure à faire :S
0
bouh

non mais j y connais rien moi , faut que j ouvre le pc ça oki mais si j me loupe il est tt neuf il a deux mois mon pc.Bon si j trouve quelqu'un qui peut mettre mon disque dur sur son pc est ce kil pourra me virer mon virus? j c pas j demande on c jamais.
0

Demande à labtrust, il c'est tout --' .
0

en tous cas j'évite de raconter des conneries. Sur ce je vous laisse vous dém.... je quitte ce post.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ta garantie couvre le virus ?
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

bonjour ,

Question peut être bête , tu as essayé avec un autre écran ??

bonne journée
0
bouh

c est une garantie basic a mon avis non elle prend pas les virus en charge se serait trop beau sinon. Bon en gro pas de solution pour moi.... j'ai plus qu a l amener chez le réparateur et encore...
0

Sa revient à se que j'ai dit :p
0
bouh

non j ai pas essayé avc un autre ecran mais qui sait j ss préte a tt pr le refaire marcher.mais ça viens pas de le cran vu ke g le cursuer de la souris qui est affiché et que j peux bouger
0
bouh

bon rassurez moi si je le formate tout rentrera dans l ordre apres?
0
Utilisateur anonyme

Moi ça me fait ça quand j'ai trop de disques branchés (ipod + 3disques sur externes)... T'as rien de ce genre de branché ??
0
bouh

ah j ai du nouveau kan g démarrer avc f10 il ma mis une fenetre " modifier les options de démarrage windows..
chemin d 'acces ......windows systeme32 winload.exe en dessou partion:2
disque dur : .....
et un autre truc /noexecute =otin
0