Les discussions

Disparition de "veille prolongée" du menu

Résolu

Bonjour, En formatant mon pc, l'option de "veille prolongée" a disparu. J'ai fait : cmd puis powercfg -hibernate on ou powercfg -h on et...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gianni13

Activation de windows

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, (j'imagine suite à une mise à jour de Windows), une amie se retrouve avec son Windows Vista Familiale Premium ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mohshadow

Licence oem

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une licence Windows Server 2008 R2 Foundation afin de l'installer sur le futur serveur de mon entrep...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jmp59

Disparition du texte sous les miniatures

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gummy

Impossible d'instaler un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors du lancement de l'instalation d'un logiciel , une ereur d'ouverture causer par la securité internet oO" un screens...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Restauration de fichiers sous windows

Résolu

Bonjour, suite a certain problème je suis obligé de formaté mon ordi est de réinstaller Windows mais il y a un problème ( comme d'hab dans l'inform...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
La loupiote

Windows 7 - absence de son

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et j'ai un petit problème, c'est que je n'ai plus de son. Le volume est à fond, il n'y à pas ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ReyOffishal

Operating system not found.

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs utilisation de l'ordinateur, je l'ai amené chez un ami ensuite ramené a la maison, et la j'ai reçu un message Operating S...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SuyuX

Réactiver une webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques mois, suite à des problèmes de t'chat, j'avais désactivé la caméra intégrée de mon ordinateur ACER Aspire 53...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Arrow-Line

Onduleur

Résolu

Bonjour, voila mon onduleur s'eteint tout seul sans aucune raison quelqu'un peut il me dire pourquoi merci de votre réponse Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sosodegwada

Restauration

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire la restauration du système. Dans le passé, tout fonctionnait tres bien.merci. MORYYY. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Xodo

Probleme avec itunes !

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook acer et depuis quelque temps je tente d'installer le logiciel iTunes 10 ! J'arrive a télécharger le fichier d'instalation p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
badbad

Mon pc ne demarre plus windows xp........

Résolu

Bonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tofsabkylou

Asus qui reboot indéfiniment !

Résolu

Bonjour, je vais tous vous expliquez. J'ai acheté un Asus X53SV-SX200V le mois dernier avant de partir en vacances, j'ai eu quelque petit problème,...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jimmy1120112

Capacité ram maximum packard-bell yamit gp

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard bell yamit GP et je voudrais savoir sa capacité ram maximum car j'ai 4go de ram dessus mais je voudrais en mettre plus. A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bibidu44400

Problème de carte wifi intégrée

Résolu

Bonjour, On m'a chargé de formater un pc portable, celui-ci étant un MEDION MD 96350 :(, fin bref j'ai d'abord installer seven, mais suite à des pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
007CEA

Comment recuperer ses photos de la corbeil

Résolu

Bonjour, alors voila j'avais des photos important et je les est suprimé et j'ai vider la corbeil comment recupere les photos =O aidez moi SVP j'ai con...

Ced_King

"invite de commande" comment rédiger

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: Comment rédiger une invite de commande pour qu'elle soit acceptée par Windows. Cà me dit toujours : syntaxe incorrect...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zak

Problème de "fin de tâches " windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeffdu78

Plus de son sur mon pc !!!

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un probleme sur mon pc : Aucun son ne sort de mon ordinateur (Haut parleur et casque) et lorsque je ...

kakakayra

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, quand j'insère une clé usb chargée de documents venant d'un autre ordi, ou une clé neuve pour copier des fichiers, mon compaq presario 57 (so...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xzibit-IO

Centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, avec l'antivirus Bitdefender. Ce dernier m'indique que tout va bien (protection en temps réel activée), alors que le centr...

MMtheque

Pas de son sur un asus eee pc 900 xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gaetan0209

Installer windows xp sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, comment installer un OS virtuel Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

l

Réinstaler windows sans perdre une seule doné

Résolu

Bonjour, j'ai Windows qui est a moitier planter j'aimerai le réinstaller mais juste le reconstruire en faite par ce que j'ai énormément de logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
REMYMARTIN60

Perte d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai effacé malencontreusement un fichier dans mes documents. ...

Spencer20

Vielles donnèes du prefecht

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon PC , j' ai cocher la case : Nettoyer les vielles données du Prefeth . Depuis , je trouve que le démarrage de Window...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
laurent2m-l

Panneau de configuration impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai remarqué que dès que je voulais aller dans le panneau de configuration j'ai droit a un jolis petit message q...

maaxiiime

Probleme de clavier

Résolu

bonjour j ai un probleme avec les clavier nouveau ou vieux les bouton sont inverser le q donne un a le m donne une , et les chiffre de un a neuf & é ...

magnus888

Désinstaller une extension firefox définitiv

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller une extension dans firefox mais celle-ci est impossible à supprimer (le bouton désinstaller est grisé). [BitDefen...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Aymen

Fonds écran

Résolu

Bonjour, Je cherche un fonds d'écran déroulant avec des images sympa à définir. Qui peut m'aider. MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
maxduspeed

Fichier in-supprimable !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
artg78

Mot de passe administrateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 7 et dessus j'ai un compte administrateur et un compte normal. Et mon gros problème c'e...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Confirmer la suppression

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC système Windows 7, Mon PC démarre normalement mais quand je clic ou double clic sur un dossier ou fichier il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
yabrossbf

Quad registry cleaner

Résolu

Bonjour, QUAD que j'ai télécharger à planté mon PC, au secours que dois-je faire? Cette licence, m'a coutée 72,85 E pour nettoyer mon pc qui ramait ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
crapoulou

Activation du pad asus k72jt

Résolu

Bonjour, je travaille sur mon Asus K72JT uniquement depuis le pavé tactile (je n'ai pas souris) et après une mise à jour intempestive de W7 quand ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Catlo

Retirer un périphérique en toute sécurité.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas a retirer mon iPod en toute sécurité. J'ai essayer de faire clic droit 'éjecte...

Rhyan83

Émoticone

Résolu

Bonjour, J'ai jamais réussi ni à faire des coeurs avec mon clavier ni rien d'autre Comment on fait SVP (sur portable et fixe)

ringo21

Lsass.exe - erreur système

Résolu

Bonjour à tous!! J'AI BESOIN D'AIDE (désolé de crier, je ne me controle plus) Je suis Win XP Home (sur un HP portable) Au démarrage, j'ai le pc qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kevreg

Protection dossier

Résolu

Bonjour, je veux protéger un dossier par un mot de passe. mon compte utilisateur et protégé ok il n y a pas de problème. mais si ma session est...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jlpjlp

Http 440

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment me débarrasser de ces pages blanches HTTP404 non trouvé qui apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nathan 60

Fiabilité d'un disque dur externe ?

Résolu

Bonsoir, En faite je viens vers vous pour simplement un petit renseignement. Voilà je voudrais stocker mes dossiers importants tels que : Mes films...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GoumGoum

Mise à jour d'office

Résolu

Bonjour, Ma config: Windows XP-Office Famille et étudiant 2007. Une mise à jour m'est signalée dans la barre de tache par l'écusson jaune avec point...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^Abel^

Icones barre de tache bureau + plus grosses ?

Résolu

Bonjour, j'ai ete l'assistant comptabilite programme et chercher ma programme Au retour, je remarque que mes icones barre de tache bureau ont ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
krakixx

Couleur de mon bouton d'allumage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon bouton d'allumage (de mise sous tension de mon PC . avant ,quand il avait finit de travailler ,il affic...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

L'instalation refuse de s'installer en 64bit

Résolu

Bonjour, dernièrement je suis passé de windows xp à windows seven. J'ai utilisé un cd bootable de windows 7 64bit pour l'installer mais lorsque je sé...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Kingzak34

Modification registre c:\ par cmd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier par la commande C:\windows\system32. Jusque là, pas de soucis. Le problème est que j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Carbon' Addict

Plantage du pc lors d'une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier une mise à jour de mon pc, lorsqu'il avait fini le téléchargement il ma demander de redemarer le pc, ce que j'ai fais. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disques durs windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et j'avais envie d'essayer seven. J'ai actuellement sur Xp une partition c:/ de 117 gigas pour logiciels-je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
goldovlad
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000