Les discussions

Probleme avec un mon pc portable !! help !!

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon pc il me marque missing opération fail !! j'ai essayer de le réparer un échec !! Aidez moi svp je su...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrement modification bios

Résolu

Bonjour, config windows xp. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Lorsque je rentre dans le bios (F8) je vais dans démarage/système amorçage pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
exla

Affectation

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai un dossier avec des sous dossiers et j'aimerai trier ces derniers mais pas tous par le nom ou la date d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeffdouze

Continuer de telecharger le capot fermé...

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment continuer les téléchargement tout en ayant le capot du pc portable fermé (car je fais souvent de long téléc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Haku-spirto

Impossible de démarrer le pc aprés 1 semaine

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique, je possède un Sony VAIO VPCEB1E1E/WI. Il n'y à jamais de problèmes au part avant, je suis parti 1 semaine e...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Edawards

Image de fond ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran sur mon bureau mais à chaque fois le fond est de mauvaise qualité. Je ne sais pas la source du pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Linkpower

Problème affichage acer aspire x1700

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problèmes d' affichage sur un acer aspire x1700 équipé de windows vista. l'écran fonctionne pendant la séquence d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
saboter77

Messages d'erreur sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, trois message s'affiche sur mon écran avant et âpres l'ouverture de ma session que faire svp? Le premier est lsass q...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Edawards

Écrant noir + pointeur

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'ouvre mon ordinateur au lieu d'arriver sur le bureau j'arrive sur une page noir avec seulement le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tony

Installer un os sur un support externe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation (Windows 98, 2000, XP, Ubuntu, etc.) sur un support externe...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
DA vinci

Écran trop gros!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable et il se trouve que je suis nulle en informatique! Après avoir désinstallé un programme, mon écran...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
choupi

Pc reboot en boucle

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de reboot en boucle. J'ai le bip au démarrage puis après une ou deux minutes le pc reboot automat...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nSeris

Affichache des photos

Résolu

Bonjour, Dans le fichier "images" de mon PC je ne peux plus avoir les photos en directs, elles sont remplacées par une marguerite orange, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^Abel^

Problème avec l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec l'explorateur. Il m'est impossible de faire un clique droit. Par exemple, sur le bureau, je souhaite faire un clique d...

gotomtom

Windows 7 restauration

Résolu

Bonjour, j'ai mes 3cd de restauration j'ai incerer le premier il c'est bloqué a 44% j'ai attendu 20 minute puis le pc avait plus de batterie donc j'...

Carter-37-5

Indice de performances windows 7

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai pu accès à mon indice de performances windows 7. L'analyse fonctionne mais aucun résultat n'apparaît. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
maxime5723

Quels est le meilleurs logiciels de webradios

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel et le meilleur logiciels de webradio qui capte ( skyrock,fun radio, NRJ Hits ) Pour windows 7 64 bits Famillia...

Annootheer

Comment personnaliser windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Charles11

Problème d'activation. aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec ce fameux Windows 7, mais celui ci me soule beaucoup, parce que par sa faute je ne peux plus jouer a des jeu...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sephyroth21

Différence entre ligne tel,liason rtc et ls

Résolu

Bonjour, Dans mon travail nous nous servons de modem pour transmettre des données et j'aimerais savoir pourquoi on passe par des lignes RTC et des...

adil-evil

Problème de défragmentation

Résolu

Bonjour, alors voilà, tout à l'heure, j'ai voulu faire un peu de place sur le Disque dur, j'ai supprimé des photos, des vidéos ... Puis j'ai lancé une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Piouxi

Remettre a zero son pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis équipé d'un PC Vista, Aujourd'hui j'aimerais le remettre à zéro et je viens de m'apercevoir que le point d...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
oguzhan

Restauration et perte messagerie

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux soucis, je suis passé en mode sans échec et ai fait une restauration de mon système à une date antérieure. Au redémarr...

WolfSoul

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, comment remettre ma barre d'outils en francais (Fichier Edition..) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle

Windows freeze et probleme mise sous tension

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai quelques soucis avec mon pc: Au départ, l'ordinateur se figeait sur le logo de bienvenue de Windows (impossible...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Roxane

Désinstaller proprement linux ?

Résolu

Bonjour, j'ai mal installé Ubutu11.04 sur mon Acer. Je voudrais le désinstaller proprement avec grub compris. Mon DD est partitionné en...

Utilisateur anonyme

[vista] ecran bleu à l'install

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordi bénéficiant d'une mise a jour vista, j'ai commandé le dvd de mise à jour vista buisness. Après reception, j'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
wsc

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, N'ayant pas localisé un bouton « aide » je recherche des infos pratiques sur Windows movie maker sous Windows 7 et princip...

vogel78

Supprimer dualboot

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai installé windows 7 et j'ai installé linux (a qui j'ai dédié 200go de mon HDD) et je voudrais supprimer la partiti...

quakeboss

Image de dossier sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 7. Après de longue recherche, j'ai enfin trouvé que pour changer l'icone d'un dossier il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
valentin308

Changer l'écran "bienvenue" windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle

Touches raccourcis du clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier possede quelques touches de raccourci en haut ( internet , calculatrice , ordinateur ... ) et aussi les touches du media : ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeareality

Impossible installer windows media player 11

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0J'ai windows media player 9 et lorsque je veux installer windows media player 11 on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
laurenbancal

Je ne peux plus rien installer sur mon pc

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rien installer sur mon pc ! Je télécharge "munble"( un serveur vocal ou ont peut parler ) Je clique sur l'îcone installer et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Formatage partiel?? help

Résolu

Bonjour, 1) D: 35Go , je l'ai vidé vers C: de 117 Go qui contient windows (par faute on a attribué durant le formatage le plus gros espace reservé...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
antipolis a

Pb explorer.exe

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc, une page s'ouvre avec un message me disant que explorer.exe a rencontré un pb....

sebouille60

Recupération de données après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question SVP : Est ce que c'est possible de récupérer un dossier quelconque du genre "C:/documents and settings/user/mes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cher0us

Windows 7 soucis a l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Guigoumi

Probleme avec windows

Résolu

Bonjour, Voila sela faisai 3 ans que je n'avai pas allumé mon ordinateur a cause d'un problème de Démarrage en effet dés que j'allume mon PC si reco...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
le_mini_geek_du_18

Windows 7 hs

Résolu

Bonjour, En voulant mire une vidéo avec windows media player, cette dernière se bloque (elle m'écrit ne répond pas). Je fais control alt supprime mais...

RMCF2011

Transformer seven en vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait transformer Seven en Vista (Barre des taches, couleur de la barre des taches) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
RMCF2011

Assigner un programme a la barre de tâche

Résolu

Bonsoir, Ayant récemment enlever les flèches des raccourcis du bureau par une manip dans le registre, je ne peut plus assigner de programme a ma ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DA vinci

Installation windows 64/32bits

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une licence 32bits fonctionne aussi si la version de windows est une version 64bits. merci d'avance

albator 2000

Recherche sauvegarde bios de la cm msi g31tm p35

Résolu

Bonjour, J'ai decide de flasher le bios de ma carte mere malheuresement cela a raté . C est pour cela que je cherche quelqu'un qui possede un...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
greggg1

Impossible de décompresser les fichiers core

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core Merci à vous :)

76 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
oo

Formatage.... sans cd

Résolu

Bonjour, je voudrais faire u formatage sur un portable, mais je n'ai pas le cd de xp. j'ai par contre le no. de série, qui est coller en desous du...

Utilisateur anonyme

Comment booster mon ordi

Résolu

Bonjour, que doit je faire pour booster mon acer aspire t660 afin qu il ne plante plus il fonctionne sous vista service pack 2 Configuratio...

titipil

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...

albator 2000

Suis bloquée !!

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes adresses http et www dans le cadre en haut à gauche. J'ai dû faire une manipulation et tout s'est effacé. Par con...

crapoulou
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000