Les discussions

Vista ne démarre pas(formatage partition grub

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un énorme soucis. J'ai installé Fedora par live Cd en dual boot avec windows vista. Fedora ne m'a pas plus et j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
cristali

Annuler compte win7 rendu public par ereur =?

 Résolu

Salut, quand j'ai installé pour la première fois win7 pour cet ordinateur j'ai commis une bourde, une maladresse : j'ai changé le type de compte util...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Langue d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai instalée dernierement internet explorer 9 64bits mais le probleme c'est que le logitiel internet est en anglais ? comment cha...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
idriana

Mise à jour framework.net sur disque externe.

 Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir que des mises à jour Microsoft.net Framework via Windows update se mettent sur mon disque dur de stockage externe et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Edawards

Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kosuke.K

Perdue mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit problèmes. J'ais perdue mon Mot de passe sous seven. (Troue de mémoire) Et je ne sais pas comment le récupérer vue que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DeDellD

Transfert photo !

 Résolu

Bonjour, Je vien de rentrer d'une soirée et mon amis me demande de lui poster les photos de mon portable à facebook. J'ai juste un problème mon nou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
krystel

Désinstallation d'un skin win7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon skin pour Windows 7 je suis aller dans personnalisation mais rien en me permet de le désinstaller car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Blue screen... encore...

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formaté mon PC pour faire un peu de tri, j'ai réinstallé Seven. J'ai mis les drivers a jour et compagnie sauf que des que la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kralos

Memoire disparue

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer un disque dur de 80 go (c'est écrie sur le disque dur) sur un pc équipé de windows 2000.le problème est affiche 10.8 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tsonga97

Ouvrir un fichier .dbk

 Résolu

Bonjour, Je pose une question simple, Comment ouvrir un fichier .dbk ? (explication complète attendue) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cloclo-Sensei

Fond d'écran non mis à l'échelle

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question qui est la suivante : J'ai une TV branché en HDMI à mon PC parallèlement. Pour l'affichage j'ai divisé le bureau e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cloclo-Sensei

Ordi qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus après une longue période d'inactivité (11 jours). Je l'ai débranché suite à mon départ en vacances. Quand j'ai ess...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cloclo-Sensei

Windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows sept soixante quatre bits (neuf) et voici les problèmes: sur clavier les chiffres sont inopérents les barres de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
buhmen

Hdd tv en ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un hdd que je branche sur ma TV ! Celui ci ne me permettant pas de mettre des films de 4Go, je compte le formater en ntfs! Il y a t-i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
captaincro

Retaurer eeepc 901

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une clef USB de restauration pour mon eeepc 901 xp j'ai le dvd asus officiel mais je ne sais pas comment creer la clef...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
My sql

Comment mettre a zéro son pc portable ?

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment remettre mon PC portable windows 7 (Ipower Packarb bell) a zéro. Comme je fais : J'appuie sur F10 et un menu s...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Senke

Libérer mémoire ram

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, j'ai windows vista vendu logiquement avec 2 go de ram et le logiciel everest me détecte que 1.7 go de ram!! Est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ge5500

.net framework les patchs kb- : la solution !

 Résolu

Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
louis65

Zone de lancement rapide -> grosse icônes

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je ne sais plus ce que j'ai fait mais depuis, les icônes de la zone de lancement rapides sont super grosses : http://w...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
guitory

Souci avec un dossier de 5 go de film

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre le dossier il me marque "explorateur window a cesser de fonctionner" quelques secondes après tous les dossiers ouverts...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
sopranokader

Impossible de supprimer icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une icone sur le bureau. Lorsque je fais "supprimer", il ne se passe rien. Savez vous comment l'enlever? MErc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Hdd tv

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon disque dur que je branche sur ma TV. Un formatage est il possible ? Le HDD sera t'il toujours fonctionnel su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zum

Clé d'activation windows 7 familial vers pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoirs si la clé d'activation windows seven familial premium marche pour activer windows proffesionel ou integral ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
14BG14

Problème de son avec mon ipod et écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod, quand je ne met pas les écouteurs tout va bien, il fonctionne à merveille. Mais dès que je met les é...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Audrey1966

Minuscule triangle sur internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis que j'ai télécharger Ineternet explorer 9 je ne le trouve plus: complètem...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
exla

Maintenir windows xp à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc m'inquiete...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc m'inquiete... lorsque je le met en marche windows vista démarre au quart de tour, un scann avec l'antivirus n...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller système windows professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 625 avec Windows Professionnel et je voudrais réinstaller le système. Je sais que avec les ordinateurs HP, i...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tribun

Regedit, msconfig etc.

 Résolu

Bonjour, Quand je tape regedit ou msconfig il me marque: Windows ne trouve pas 'regedit' [...] Windows ne trouve pas 'msconfig' [...] Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ticki84

De xp à seven perte de mémoire

 Résolu

Bonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
soulsy

Plus de son

 Résolu

Bonjour, pouvez vous maidez sil vous plait car jai fait quelque désinstallation et jai du touché a quelque chause dont je ne devait pas je pen...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Installer windows en gardant un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs internes: Vista est installé sur le premier et le second me sert de stockage uniquement. J'envisage de pass...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
celika76

Comment fonctionne le web cam du mini acer

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne la web cam du mini acer aspire one je reusi pas a la faire fonctionner et jaimerais l'utiliser Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller setup

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'avais gagné un jeu gratuit sur un jeu par jour(micro application), ils m'ont envoyé le lien de téléchargement ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Probleme avec windows update

 Résolu

Bonjour, Ce matin j"essaye d'installer les mises a jour de Windows 7 sorti hier mais sans succes jai cette erreur : "WindowsUpdate_80072F78" "Window...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, alors voila pour ouvrir un fichier j'ai mis l'option "toujours ouvrir ce tye de fichier avec ce programme" le probleme c'est que maintenan...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
iDevPro7

Sécurité disque dur externe?

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a "restreindre" l'accès de mon disque dur externe aux autres sessions de mon ordinateur? J'ai ma session administ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
alhuno1

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon problème c'est mon ordinateur en fait j'ai beaucoup de donner sur ma session administrateur mais en faite j est une sessio...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Fowl

Impossible de mettre en veille mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive pas a mettre en veille mon pc le bouton quand je fait démarrer>arreter est griser svp aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
carmelle

Problèmes icones de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes icônes de bureau: quand je fais "choisir le programme par défaut" pour un programme celui ci s'applique à tout m...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Comment se fait la restauration d'un système

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait la restauration d'un système, quelles sont les étapes ? Merci d'avance de votre réponse Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Bill

Création partition system

 Résolu

Bonjour, actuellement je dois installer Windows 7 Pro sur un Netbook. L'instal se fait par clé usb (il n'y a pas de lecteur DVD). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
CMP

Défragmenter son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment défragmenter mon PC windows xp sp2. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
superjean79

Durée de vie windows

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il existe un logiciel qui définisse la durée de vie restante à mon ordinateur portable ? (En fonction de la batter...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Coeur de Loup

[seven] barre de tâches sous les autres appli

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches est en bas, vérouillée et n'est pas masqué automatiquement. Lorsque j'affiche en plein ecran (full screen) mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
xdiz

Mise à jour ne veulent pas s'installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayer de faire mes mises a jours car des que j'essaye d'installer un antivirus il refuse et m'affiche l'erreur 0xE001D027 ( l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Dylan

Probleme de memoire?

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais voir dans systeme je m'appercois que la memoire instalé est de 4 gigas tout va bien pour l instant mais quand je regard...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nico33160

Mise a jour bon ou pas bon ??

 Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur hier il me demande de faire plein de mise a jour biensur que j ai fais 150 apres 30 est ce que c normal...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000