Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49751 - 49800 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • comment faire apparaitre sur le bas de l'écra Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on pour qu'apparaisse en bas de l'écran, je crois qu'on dit en lancement rapide, par exemple : music, inte...

scarlette | Windows | Dernière réponse : kaneagle 24 juil. 2011
    3 réponses
  • définir clé USB comme fixe Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Souhaitant intervenir sur une clé USB avec l'application Partition Magic version 8, l'ai...

Kalonek | Windows | Dernière réponse : lacharpente 24 juil. 2011
    3 réponses
  • Problème copie fichier d'un DVD Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais copier un fichier qui ce trouve dans un DVD vers le pc mais quand j'essayer de faire ça une fenetre s'affiche : Les Fichiers d...

ePLayar | Windows | Dernière réponse : ePLayar 24 juil. 2011
    4 réponses
  • programmes superflus Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour sur mon pc sont installés beaucoup de programmes qui peut être ralentissent mon pc. J'aime...

angela12 | Windows | Dernière réponse : angela12 24 juil. 2011
    14 réponses
  • Win7 Imp de démarrer le serv à pile Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable de chez Sony, avec Windows 7 dessus. Jusqu'à hier tout marchait, mais en l'allumant...

erikalena | Windows 7 | Dernière réponse : Emyemo 24 juil. 2011
    22 réponses
  • supprimer mot de passe session Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon mot de passe a l'ouverture de windows. (j'aimerai que l'écran affiche directement bienvenue au lieu que je mett...

damienceline... | Windows | Dernière réponse : zord 24 juil. 2011
    15 réponses
  • Mon ordi s'éteint quand je le ferme. Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous alors. Lorsque je ferme mon ordinateur (portable) il s'éteint directement, mais je sais qu'il est possible de le fermer...

Maxime30620 | Windows | Dernière réponse : Edawards 24 juil. 2011
    4 réponses
  • Probleme Dualboot Vista / Seven Session Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous expose mon problème, J'ai créer une partition pour pouvoir installer windows 7 sur mon ordinateur , à l'origine j'avais vista . ...

Hisou | Windows Vista | Dernière réponse : Hisou 24 juil. 2011
    6 réponses
  • PC Packard Bell s'est éteint Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Packard Bell iMedia 8001 AMD Phenom X 4 9500 2.2 GHz / 3072 Mo de RAM / 360 Go de disque dur / DVDRW / TFT 19.0 /Windo...

toto31100 | Windows | Dernière réponse : toto31100 23 juil. 2011
    2 réponses
  • Telechargement Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je télécharger Windows XP Pro ( gratuit ) sans risque de perdre tout ce j'ai dans mon pc ? Voir ci-dessous ma configuration actuelle...

andclo | Windows | Dernière réponse : jean jim 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Optimizer encore plus? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un acer predator G7750 qui fonctionne trés bien, mais j'ai voulu encore l'optimizer, le nettoyer. Apres tout cela je suis aller voir...

black-racer-799 | Windows | Dernière réponse : Saachaa 23 juil. 2011
    6 réponses
  • backup recovery Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un hp ,et je l ai formaté dernièrement et j ai installé un faux Windows 7, aujourd'hui j ai eu un problème de ventilo je l ai e...

nico | Windows | Dernière réponse : --the-king-- 23 juil. 2011
    7 réponses
  • écrire en arabe Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc et je veux ajouter l'arabe dans la barre des tache quand je vais à options régionales et linguistiques puis ...

sousou1569 | Windows | Dernière réponse : sousou1569 23 juil. 2011
    3 réponses
  • récupérer une sauvegarde Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai actuellement un ordinateur portable HP qui tourne sous Windows 7, hier soir jai voulu redémarrer mon ordi...

yert0z | Windows | Dernière réponse : yert0z 23 juil. 2011
    3 réponses
  • carte graphique en panne? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps quand je veux lire une video sur mon PC avec VLC cel ci a un probleme,il y a des sortes de très qui a pparaissent et la ...

sebdu24 | Windows | Dernière réponse : Edawards 23 juil. 2011
    9 réponses
  • Impossible de modifier le ficher hosts Résolu/Fermé

Bonjour, et salut tout le monde ;) bon ben voila je vais vous poser mon problème a la base je voulais utiliser le fichier hosts pour bloquer un site...

AnissMU | Windows | Dernière réponse : Djaafer 23 juil. 2011
    33 réponses
  • Récup. dossier sur partition Win 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...

alexdédé | Windows 7 | Dernière réponse : alexdédé 23 juil. 2011
    5 réponses
  • bidouiller son minitel Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ce que l'on peut faire avec un vieux minitel (par exemple insérer un mini-jeu ou aller sur internet ou le dé...

scortor | Windows | Dernière réponse : djecom 23 juil. 2011
    2 réponses
  • Mon PC ne demarre plus... Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume mon PC il reste en écran noir que faut-t-il faire O_o? ps: c'est un gericom supersonic il fait plus bip bip mais l...

toms43 | Windows | Dernière réponse : toms43 23 juil. 2011
    21 réponses
  • installer windows xp et formater windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...

ColtZ84 | Windows 7 | Dernière réponse : Sebbonard 23 juil. 2011
    22 réponses
  • Transférer Ipod Touch vers Bibliothèque Itune Résolu/Fermé

Bonsoir, étant nouvelle utilisatrice d'iTunes et d'un iPod Touch, je souhaitrais savoir comment transférer la musique de mon iPod Touch vers la biblio...

Zoukinette | Windows | Dernière réponse : vanesssss 23 juil. 2011
    6 réponses
  • le programme par defaut sous win 7 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...

loomiss | Windows 7 | Dernière réponse : loonmiss 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Ecran animé sous Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un programme pour faire des fond d'écrans annimer sous Windows 7 editions familliale ? Merci

edwin97 | Windows 7 | Dernière réponse : edwin97 23 juil. 2011
    2 réponses
  • Problème "numériser vers" HP photosmart Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP photosmart C4280 hier, elle s'est bien installée mais le problème c'est que quand j'essaye de mettre un chemin...

aminecmi | Windows | Dernière réponse : apda5473 23 juil. 2011
    11 réponses
  • Voix windows et avast Résolu/Fermé

Bonjour, Ma recherche se porte sur l'audio avaste que j'aimerais inclure pour la voix de narrateur windows , car moi et l'anglais je suis pas très...

jag72 | Windows | Dernière réponse : jag72 23 juil. 2011
    14 réponses
  • Thème fond d'écran windows 7 starter Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait changer mon fond d'écran sur mon ordinateur portable Windows 7 starter mais je n'y arrive pas comment faire???

ma love | Windows 7 | Dernière réponse : karlmazier 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Framework4 fichier d'installation offline Résolu/Fermé

Bonjour. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'ai tenté en vain d'installer le Framework 4. L'installation se fait en même temps qu...

Marcoos7 | Windows | Dernière réponse : Marcoos7 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Problème installation XP sur P5LD2 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est assez connu et semble basique. Ce n'est pas le cas. J'essaye d'installer Windows XP sur un DD S-ATA, et évidemment window...

Nicogem | Windows XP | Dernière réponse : tanteelise 23 juil. 2011
    3 réponses
  • HD ADeck Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment du ré-installer Windows vista sur mon PC portable. Il y a quelques années j'ai eu un soucis qui a fait que je n'ai du son qu'...

Roxas33 | Windows | Dernière réponse : Dj-KAHLA 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Installer un programme sur le 2sd disque ? Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir. Je voulais savoir si sa changer quelque chose si j'installe un logiciel/jeu etc sur le second disque (D) de mon Vista ? Le progra...

Quentin | Windows | Dernière réponse : fardenco 23 juil. 2011
    1 réponse
  • cooment supprimer les correctif de win instal Résolu/Fermé

Bonjour, slt tous l monde ben voilà j'ai un petit problém j'ai fais la mise à jour de mon pc et là j'ai trouver dans le system D un dossier qu...

halla22 | Windows | Dernière réponse : Edawards 23 juil. 2011
    10 réponses
  • Interdire modif suppr icones du bureau win 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je interdire toute modification ou suppression d'icone du bureau sur un poste windows 7 ? Sachant que c'est un compte ad...

LLorina | Windows | Dernière réponse : Windows Microsoft 22 juil. 2011
    3 réponses
  • plus d'icone msn sur mon bureau Résolu/Fermé

salut à tous! je suis sous xp et nous avons 3 sessions. j'ai installé msn pour mes enfants mais le problème c'est que msn s'ouvre aussi sur ma sessio...

raro | Windows | Dernière réponse : benji 22 juil. 2011
    31 réponses
  • pc s'éteint tout seul Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Aujourd'hui mon pc s'est redémarrer 2 fois avec un message " a problem has been detected...." ca m'arrive environ 2 fois par mois......

nico | Windows | Dernière réponse : Dr Zero 22 juil. 2011
    7 réponses
  • Télétexte ou télex sur PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le programme i-minitel sur mon ordinateur. Mais comment puis-je installer un programme pour télex et / ou le télétexte? Configura...

MichelBel | Windows | Dernière réponse : Dr Zero 22 juil. 2011
    7 réponses
  • est-il possible d'être relié en wifi avec PC Résolu/Fermé

Bonjour, la question suivante: est-il possible d'être relié en wifi avec un PC et un IMac en même temps avec la livebox bonne soirée Bernard. ...

nanar4327 | Windows | Dernière réponse : nanar4327 22 juil. 2011
    6 réponses
  • Mot de passe Vista Administrateur Résolu/Fermé

Bonjour, Ma config : WINDOWS VISTA Pro 64 bits J'ai un probléme avec mon pc: Quand je souhaite installer un logiciel en point .exe il me de...

Matisfi | Windows Vista | Dernière réponse : matisfi 22 juil. 2011
    5 réponses
  • Pc plus d'ecran ni rien Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offaire un pc Acer aspire 5742Z sous win 7 Acheter en espagne et je peut pas le renvoiller je suis dans les Vosges et je vous expl...

Doudou-88 | Windows | Dernière réponse : Doudou-88 22 juil. 2011
    6 réponses
  • Cherche windows 7(installation sans cd) Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...

onepiecede | Windows 7 | Dernière réponse : onepiecede 22 juil. 2011
    2 réponses
  • peut on désinstaller windows update et remet. Résolu/Fermé

Bonjours, je rencontre un problème avec windows update qui ne peut plus rechercher les mise a jours. J'aurais voulu savoir si je pouvais le désinstall...

micka35000 | Windows | Dernière réponse : Carl Lavoie 22 juil. 2011
    70 réponses
  • clavier/souris Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes,mon problème de pavé numérique sur W 7 n'étant pas résolu je viens d'acheter un clavier/souris Microsoft sans fil Media ...

durup1928 | Windows | Dernière réponse : durup1928 22 juil. 2011
    21 réponses
  • Probleme Installation Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux installer un logiciel, que je clique sur le fichier téléchargé, il ne s'affiche pas. Alors que quand je vais dans le gesti...

Master5 | Windows | Dernière réponse : Edawards 22 juil. 2011
    13 réponses
  • [snapscan 600 pour xp] Résolu/Fermé

Bonjour Impossible de faire reconnaitre mon SnapScan 600 AGFA par windows XP malgré les drivers récupérés sur internet. D'où impossibilité d'utiliser...

Fred | Windows | Dernière réponse : ligasim 22 juil. 2011
    17 réponses
  • disparition puis réapparition de Go. Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a de cela une semaine, 15 Go "se sont remplis" dans mon disque dur contenant mon os windows 7. Il sont "réapparus libres" aujourd'...

christophe | Windows | Dernière réponse : christophe 22 juil. 2011
    2 réponses
  • Où retrouver un fichier ZIP ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une démo de jeux [KingArthurDemo_2_JeuxVideo.com_14479] je ne la retrouve pas, quand j'utilise "rechercher les progra...

jean sérien | Windows | Dernière réponse : angedesenfers 22 juil. 2011
    6 réponses
  • Problème connexion internet Résolu/Fermé

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement pour se connecter à Internet, jusqu'en fin de matinée, le PC que j'ai équipé voici quelques années d'une c...

udefixe | Windows | Dernière réponse : udefixe 22 juil. 2011
    4 réponses
  • problème de langues sous vista Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai tous en français mais quand j'ouvre la fenêtre option internet tous est en anglais comment doije faire pour le mettre en françai...

angela0510 | Windows | Dernière réponse : angela0510 22 juil. 2011
    6 réponses
  • erreur lors du chargement du systeme d'exploi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupérer un ordinateur Sony VAIO PCG-FX605 j'ai voulu réinstaller Windows Xp mais au moment du formatage l'ordinateur c'est redém...

tony17330 | Windows | Dernière réponse : Thisside 22 juil. 2011
    8 réponses
  • Impossible de d'accéder a WINDOWS INSTALLER Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne sais pas comment le résoudre: Quand je veux désinstaller Itunes il me met : impossible d'accéder a WIND...

tremor56 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 22 juil. 2011
    3 réponses
  • ubuntu et windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un systeme windows 7 sur mon pc est ce que je peut y ajouter un autre systeme dans la meme partition sans ecraser l'encien, et ce no...

salas06781 | Windows 7 | Dernière réponse : athena223 22 juil. 2011
    1 réponse