Lecteur windows media

Résolu
christiani Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christiani Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>

je souhaiterais savoir comment connaitre la version de mon lecteur windows media precision vista 2009 PC DELL ?AUTRE PRECISION J AI PAS DE BARRE SUR LE LECTEUR ME DONNANT LE ? ET OUTILS MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES

AMICALEMENT
A voir également:

3 réponses

outzor62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De base Windows Vista embarque Windows Média Player 11 et le 12 pour Windows Seven
1
christiani Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI OUTZOR62

TROUVE TU NORMAL QUE J AI PAS OUTIL ET LE ?

AMICALEMENT
0
outzor62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A ce sujet je ne pas te répondre désolé car j'utilise VLC en temps que lecteur par défaut d'ailleurs dans mon Windows 7 ( modifié ) il a était supprimé.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Pour trouver OUTIL ET LE ? , ouvrir WMplayer puis appuyer sur Alt pour faire apparaitre la barre outils.
0
christiani Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci Jag72

C EST BIEN CELA MERCI A VOUS 2 DEUX POUR VOS REPONSES

AMICALEMENT
0

OUI MOI AUSSI VLC TE REMERCIE ET BON DIMANCHE

AMICALEMENT
0