TOUT formater :)

Résolu
thioder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thioder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques temps mon ordi portable a eu quelque problemes avec un nombre incalculable d'ecran bleu...
Aujourd'hui je veut en finir .
alors je veut tout , mais TOUT formater, j'ai epluché les forums deja present sur ce sujet , tout le monde detourne la question , patati et patat ....a tu fait ça ou quoi , moi j'ai tout , les cd d'installation sont devant moi , je veut savoir comment formater.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

tu mets ton cd dans le lecteur tu vas dans le bios dans sequence boot ou boot et tu lui dit de demarrer par ton lecteur cd ensuite tu fais F10 puis entrer pour sauvegarder et quitté puis tu redemmarres et la il va te dire d'appuyer sur n'importe quelle touche tu le fait et tu te laisse guidé dans ton formatage rien de compliqué il suffit de bien lire ce qu il te dit et voila au second et troisieme redemarrage tu n'a plus besoin de rappuyer sur n'importe quelle touche
1
thioder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup , j'ai fait comme tu a dis , la ca ce passe bien :)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Si c'est un pc de marque, regarde --> ici
0