Les discussions

Fabien369 Windows

Propriétés - général

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Fabien369
GEEKDU44 Windows

Problème mot de passe session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0slt alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
GEEKDU44
Makéda Windows

Résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise avec mon pc ... j'ai voulu régler la résolution de mon écran au maximum.... Et voila, mon pc ne l'a pas supporté. Du...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Makéda
peter101 Windows

Aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un icone sur la barre des tâches près de l'horloge? Pierre

peter101
a.richir Windows

Menu contextuel "destinataire" sous vista

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui tourne sur Vista (!) et ses e-mails sont sur gmail Je voudrais faire la manoeu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
g
marineau1 Windows

Un petit ménage..

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs quesions :P : je veux faire un petit ménage sur un portable, mais il y a des chose que je ne sais pas à quoi ça sert, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1Naincapable
Acidboy Windows

[xp] dossier protégé par un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, Me voila devant un problème qui m'empeche de recupéré des données. Je vais essayé de vous expliquez le plus clairement possible. Sur mon...

mido
RC01/138 Windows

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Avant je possèdait un PC de bureau avec Windows XP Pro et quand je devais faire une remise a zero j'utilisait souvent une clé USB avec mo...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
RC01/138
stiopka Windows 7

Profil thunderbird sur windows7

Résolu

Bonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...

stiopka
NuKa_BuBble Windows 7

Màj de windows xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...

cosmi
carlotta### Windows

Barre d'outils perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils où puis je la retrouver merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
deadlove Windows

Mon ventilateurdordinesalumepucomment faire ?

Résolu

Bonjour, voila enfaite mon ventilateur d'ordinateur ne fonctionne plus et du coup mon ordi se mest en surchauf et s'éteint comment faire pour r'allume...

deadlove
dobydu90 Windows

Des noms de fichiers apparents, d'autres non

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, au même degré d'affichage, certain dossiers de mon ordinateur n'affichent pas les noms et...

dobydu90
jijilamara Windows

Mon ordi acer ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
youssef rjaibia
Rouv Windows 7

Ecran noir après démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
CCMclaude
marc46130 Windows 7

Je n'ai plus de wi-fi sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle
Blurock Windows

Désinstallation de programme impossible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai désinstallé beaucoup de programmes. Hier, dans la précipitation j'ai éteins mon pc portable dell au bouton et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle
alain Windows

Xp trust

Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur madame comment telecharger xp trust merci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zipe31
Hug Windows

Comment desinstaller internet eexplorer

Résolu

Bonjour, Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de con...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Windows

Support amovible

Résolu

Bonjour, Windows me demande d'insérer un support amovible. Je ne comprend rien^^ Pourriez vous m'éclaircire? :D Merci ! :)

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
k974
florent25 Windows 7

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
florent25
siftingjeff Windows

Masquer un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sans que les autres utilisateurs voient dans la liste des programmes. En...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lecoolldu94
missM Windows

Xul.dll

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zec9
tattookiller70 Windows

Ordi qui gèle, et plus encore

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, un Acer Aspire M5641, a depuis quelques mois un problème. Au début, l'ordi figeait pendant quelques secondes après env...

tattookiller70
$ Enzo $ Windows 2000

Windows 2000 compatible i explorer 8 ?

Résolu

Bonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...

lincruste
Gabecorp Windows

Redémarrage repété

Résolu

Bonjour, J'ai installé un XP, il y a seulement une semaine mais lorsque je le démarre, non seulement il met du temps mais il redémarre plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
CCMclaude
GRIBOUILLES Windows

Google chrome ne s'ouvre plus par raccourcis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis... mais peut s'ouvrir à partir d...

GRIBOUILLES
nathou29 Windows

Comment demarrer un pc en mode sans echec?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on démarre un pc en mode sans échec! Merci -- Maman de 3 petites filles

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
peroo
SeraCool Windows

Formatage complet

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 partitions. Une Vista et une partition Seven. J'aimerais remettre tout à zéro. Donc supprimer les deux partitions pu...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
vivlavi
graoil Windows

[code] fermer un fichier par un mot de passe

Résolu

Salut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
GO
lenet Windows

Supprimé l'un de mes système 'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai installé deux systeme (ubuntu et vista) sur mon l'une de mes partitions. le problème st que je souhaite effacé l'un des système pour g...

le druide
Mayot35 Windows 7

Boot / iso windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steve orcel
letunisoii Windows XP

Session sous win xp

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
aXaK-XeO Windows

Question sur la restauration

Résolu

Bonjour, En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aXaK-XeO
pasdid Windows

Pc qui démarre "mode sans echec"

Résolu

Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gas
Kikti Windows 7

Bug windows 7

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Kikti
jft94 Windows

Réinstaller windows avec licence !

Résolu

utilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grosnounours
zitunes Windows

Problèmes d'icônes sur le bureaux !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème...c'est peux de le dire, les icônes de mon bureaux ont toute disparus. Les icônes de Vista et toutes les autres !!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zitunes
yodasim13 Windows

Systeme 32 endommagé ou manquant

Résolu

Bonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
manu56
dixit40 Windows

Fn+f8 ne fonctionne plus toshiba satelite pro

Résolu

Bonjour, Après avoir installé XP sur un toshiba satelite Pro L630, la touche Fn+f8 qui correspond au wifi ne fonctionne plus ! J'ai regardé sur in...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dixit40
chrissie Windows

Impossible de démarrer une application

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gudoul
d3007 Windows

Utilisation xcopy

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY". Je dois donc copier...

d3007
funkyleo Windows

Installation xp

Résolu

Bonjour a tous, jai un cas urgent a régler: J'ai réinstallé XP sur le pc de mes parents depuis chez moi, sans souci mais maintenant, chez eux, ca ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
junico
maillarbaux Windows

Formater mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà mon ordi a 4 ans et j'aimerai le formater...pour la 1 er fois .. comment faut t'il faire ? j'ai Vista ,par contre j'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio
arno123 Windows

Compte administrateur

Résolu

Bonjour à tous, je récupéré récemment un pc sous 7. pour certaines fonctions, je dois fournir le nom et le mot de passe administrateur. seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
arno123
Laurie Windows 7

Installation windows 7, fichiers effacés ?

Résolu

Bonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...

Laurie
vivlavi Windows 7

Formatage complet avec windows 7

Résolu

Bonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vivlavi
brunoaimej Windows XP

Dell xps 8300

Résolu

Bonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle
fred Windows XP

Émuler windows xp sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
coubaing
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000