Propriétés - général
RésoluBonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...
Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0slt alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven...
Bonjour, J'ai fait une bêtise avec mon pc ... j'ai voulu régler la résolution de mon écran au maximum.... Et voila, mon pc ne l'a pas supporté. Du...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un icone sur la barre des tâches près de l'horloge? Pierre
Bonjour, Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui tourne sur Vista (!) et ses e-mails sont sur gmail Je voudrais faire la manoeu...
Bonjour, j'ai plusieurs quesions :P : je veux faire un petit ménage sur un portable, mais il y a des chose que je ne sais pas à quoi ça sert, donc ...
Bonjour, Me voila devant un problème qui m'empeche de recupéré des données. Je vais essayé de vous expliquez le plus clairement possible. Sur mon...
Bonjour, Avant je possèdait un PC de bureau avec Windows XP Pro et quand je devais faire une remise a zero j'utilisait souvent une clé USB avec mo...
Bonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...
Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils où puis je la retrouver merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, voila enfaite mon ventilateur d'ordinateur ne fonctionne plus et du coup mon ordi se mest en surchauf et s'éteint comment faire pour r'allume...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, au même degré d'affichage, certain dossiers de mon ordinateur n'affichent pas les noms et...
Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...
Bonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai désinstallé beaucoup de programmes. Hier, dans la précipitation j'ai éteins mon pc portable dell au bouton et...
Bonjour, monsieur madame comment telecharger xp trust merci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de con...
Bonjour, Windows me demande d'insérer un support amovible. Je ne comprend rien^^ Pourriez vous m'éclaircire? :D Merci ! :)
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sans que les autres utilisateurs voient dans la liste des programmes. En...
Bonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...
Bonjour, Mon ordinateur, un Acer Aspire M5641, a depuis quelques mois un problème. Au début, l'ordi figeait pendant quelques secondes après env...
Bonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...
Bonjour, J'ai installé un XP, il y a seulement une semaine mais lorsque je le démarre, non seulement il met du temps mais il redémarre plus d'une ...
Bonjour, Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis... mais peut s'ouvrir à partir d...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on démarre un pc en mode sans échec! Merci -- Maman de 3 petites filles
Bonjour, J'ai actuellement 2 partitions. Une Vista et une partition Seven. J'aimerais remettre tout à zéro. Donc supprimer les deux partitions pu...
Salut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour...
Bonjour, j'ai installé deux systeme (ubuntu et vista) sur mon l'une de mes partitions. le problème st que je souhaite effacé l'un des système pour g...
Bonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...
Bonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...
Bonjour, En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'...
Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...
Bonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...
utilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...
Bonjour, J'ai un petit problème...c'est peux de le dire, les icônes de mon bureaux ont toute disparus. Les icônes de Vista et toutes les autres !!!...
Bonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...
Bonjour, Après avoir installé XP sur un toshiba satelite Pro L630, la touche Fn+f8 qui correspond au wifi ne fonctionne plus ! J'ai regardé sur in...
Bonjour, Bonjour, Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni m...
Bonjour, J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY". Je dois donc copier...
Bonjour a tous, jai un cas urgent a régler: J'ai réinstallé XP sur le pc de mes parents depuis chez moi, sans souci mais maintenant, chez eux, ca ...
Bonjour, Bonjour, voilà mon ordi a 4 ans et j'aimerai le formater...pour la 1 er fois .. comment faut t'il faire ? j'ai Vista ,par contre j'a...
Bonjour,
Bonjour à tous, je récupéré récemment un pc sous 7. pour certaines fonctions, je dois fournir le nom et le mot de passe administrateur. seulement,...
Bonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...
Bonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...
Bonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...
Bonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...