Problème avec mon lecteur CD/DVD
Résolu
Cristaline2308
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
garce -
garce -
Bonjour,
j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider.
Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les CD-ROM ! Je place le disque à l'intérieur,j'attends un peu (il fait un bruit de chargement) et puis plus rien.
Que puis-je faire ?
J'attends vos réponses avec impatience.
j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider.
Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les CD-ROM ! Je place le disque à l'intérieur,j'attends un peu (il fait un bruit de chargement) et puis plus rien.
Que puis-je faire ?
J'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Problème avec mon lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
salut Cristaline2308
enregistre se fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste selectionne "installer" puis redémarre ton pc tel que.
enregistre se fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste selectionne "installer" puis redémarre ton pc tel que.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Cristalline,
A mon avis votre lecteur CD/DVD est sur le point de rendre l'âme ... Un conseil, si votre PC est toujours sous garantie appelez le support technique de la marque de votre ordinateur ils vous feront surement faire des tests et avec un peu de chance si PC dans sa période de garantie, ils vous remplacerons gratuitement le lecteur CD/DVD par envoie d'un technicien a votre domicile vous n'aurez rien a dépenser normalement.
Par contre si le PC est hors garantie et bien ça sera peut être une autre affaire ils vous feront très certainement un devis ...
Voilà, bonne chance et bon courage !
Djiby, Technicien Support Informatique
A mon avis votre lecteur CD/DVD est sur le point de rendre l'âme ... Un conseil, si votre PC est toujours sous garantie appelez le support technique de la marque de votre ordinateur ils vous feront surement faire des tests et avec un peu de chance si PC dans sa période de garantie, ils vous remplacerons gratuitement le lecteur CD/DVD par envoie d'un technicien a votre domicile vous n'aurez rien a dépenser normalement.
Par contre si le PC est hors garantie et bien ça sera peut être une autre affaire ils vous feront très certainement un devis ...
Voilà, bonne chance et bon courage !
Djiby, Technicien Support Informatique