Problème avec mon lecteur CD/DVD

Résolu
Cristaline2308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 garce -
Bonjour,

j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider.
Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les CD-ROM ! Je place le disque à l'intérieur,j'attends un peu (il fait un bruit de chargement) et puis plus rien.

Que puis-je faire ?

J'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

7 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620
 
salut Cristaline2308

enregistre se fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste selectionne "installer" puis redémarre ton pc tel que.
1
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonsoir,

Changer ton DVD/CD . . . sa doit pas couté trop chère dans les 30 .-

Cordialement: Cyber
0
Cristaline2308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai oublié de préciser mais j'ai un ordinateur portable.


0
Cristaline2308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Génial,ça fonctionne ! Merci beaucoup ! =D

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620
 
de rien @+
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462
 
Bonsoir Cristalline,

A mon avis votre lecteur CD/DVD est sur le point de rendre l'âme ... Un conseil, si votre PC est toujours sous garantie appelez le support technique de la marque de votre ordinateur ils vous feront surement faire des tests et avec un peu de chance si PC dans sa période de garantie, ils vous remplacerons gratuitement le lecteur CD/DVD par envoie d'un technicien a votre domicile vous n'aurez rien a dépenser normalement.

Par contre si le PC est hors garantie et bien ça sera peut être une autre affaire ils vous feront très certainement un devis ...

Voilà, bonne chance et bon courage !

Djiby, Technicien Support Informatique
0
garce
 
Tu l'as bien mérité.
TLBM
0