Installation windows xp: quelle touche F ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation.
Le PC c'est un Philips (si ça peut aider)
merci
J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation.
Le PC c'est un Philips (si ça peut aider)
merci
A voir également:
- Installation windows xp: quelle touche F ?
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
regard au démarrage le boutton indiquer, si c'est pas afficher, entrer dans le BIOS regarde du côté BOOT.
Bonjour,
Voulez-vous parler de la réinstallation à partir d'un cd, ou alors à partir, d'une éventuelle partition recovery ( restauration d'usine ) via une touche fonction ?
Merci
Voulez-vous parler de la réinstallation à partir d'un cd, ou alors à partir, d'une éventuelle partition recovery ( restauration d'usine ) via une touche fonction ?
Merci
Bonjour,
Il faut aller dans le bios et mettre le lecteur CD/DVD en first boot.
Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc....
Rendu dans le bios
Va dans boot menu
Sequence boot
Met le lecteur CD/DVD en first boot
Met le cd windows dans le lecteur
Fais F10 ou exit with save
Redémarre.
Il faut aller dans le bios et mettre le lecteur CD/DVD en first boot.
Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc....
Rendu dans le bios
Va dans boot menu
Sequence boot
Met le lecteur CD/DVD en first boot
Met le cd windows dans le lecteur
Fais F10 ou exit with save
Redémarre.
mais c'est bon ça marche, aucune idée pourquoi mais j'ai rallumé une énième fois le pc et le cd s'est lancé tout seul.
peut être que c'est parce que le lecteur cd déconne...
Quand je dois choisir la partition sur laquelle je dois installer windows xp,
j'essais de mettre sur la partition où se trouve l'ancien système, est ce que je peux supprimer l'ancien système? parce qu'il me dise que ça peut créer des dysfonctionnement...