Les discussions

Probleme de touche inactive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car j'ai la touche "fn" de mon ordinateur qui me permet de gérer le volume , la luminosité de mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Ecran bleu et baisse mémoire dd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
--AsumA--

Disk boot failure, insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Voilà le message que j'ai quand je débranche mon disque dur de Stockage pour ne laisser que celui du System... Je précise que ce disque ...

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problems avec windows update!!!

Résolu

Bonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

[windows]annulé le mot de passe de demarrage

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer le mot de passe qui nous demande le nom d utilisateur et son mot de passe juste avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CLAIRE ANDREE

Dossier backup

Résolu

Bonjour,un copain ma passer son pc portable packard bell sous vista pour le remettre "Sortie d'usine"tout c'est bien passé la totalité des fichiers so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi choisir w8 ?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gilles1944

La touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
2011N2

Hoolapp empeche la progression d'un téléchargement

Résolu

où se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clems028

Supprimer fichier vide

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Problème de démarrage que en mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage aprés vérification

Résolu

bonjour J'ai mon pc fixe qui est bloqué sur le fd bleu en haut a droite le sigle de" Microsoft Windows XP" et il est écrit : " vérification du sy...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi client dns fait-il autant tourner le processeur?

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Xavstarblues

Virer outlook remplacer par quoi?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis av...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Fée Maison

Impossibilité de me connecter à internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564

Message erreur windows update 80070643

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour avec windows update, il m'affiche un message d'erreur code 80070643, j'ai donc consulter l'aide microsoft ils me di...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
w7

Sauvegardes sur dde?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où je dois poser ma question... Ce forum Windows me semble pas trop mal. Je me pose une question concernant les sauv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cara224

Je dispose de windows 7 pro mais en 32 bit sur machine 64 bit

Résolu

Bosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker/windows live movie maker : vidéo noire

Résolu

Bonsoir. Alors je m'explique : depuis plusieurs semaines je m'enregistre avec Fraps quand je joue à des jeux, jusqu'ici tout va bien, puis j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ninshow

Passer de windows 8 à 7 gratuitement

Résolu

Bonjour, je vais acheter un PC Dell XPS 8500 mais le problème c'est qu'il est sous Windows 8 et à ce qu'il paraît ce n'est pas terrible... Donc je m...

Wanntwou

Problèmes d'affichage

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

35 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
musicox

Non-installation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème reformatage

Résolu

Bonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Little_Girl

Probleme avec windows au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment restaurer mon pc c'est un packard bell et j'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l'installation... je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
améé33

Impossible d'installer w7

Résolu

Bonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
popobus

Barre des taches rétrécie et bandes noires

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

kaneagle

Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
crvy2515e

Formatage de samsung e200

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon portable 'samsung E200' . Je cherche le code. Merci

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mohamed

Plus d'espace dans disque local

Résolu

Bonjour, Comment redonner plus d'espace à mon disque local ? Espace utilisé 80 Go Espace libre 13,1 Go Merci de vos réponses Config...

Edawards

Probleme application 16 bits windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anne_valerie_

Effacement windows 8 par erreur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gregfli

Partition envolé ???

Résolu

Bonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gipsykings

Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nyctaclope

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Pc portable HP pavillon G7, je me retrouve avec le clavier bloqué les touches ne fonctionnent plus j'ai fais la manipula...

lythis

Comment remette ma corbeille dans mon bureau ?

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais u...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Peut-on installer imessage sur windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peu installer imessage de Apple sur windows ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

HydroSnow

Problemes pour epson stylus dx 3800

Résolu

Bonjour , mon imprimante epson stylus dx 3800 ne fonctionne pas sous Windows 7 , j'ai le cd d'intallation mais il est pour xp , quelqu'un a t'il une s...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7 erreur 0x807800a1

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultes pour sauvegarder windows sur un disque externe le message d'erreur qui apparait est celui ci-dessus merci ...

thisbe59250

Installer windows 7 sur mon disque dur externe?

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai fait une boulette j'ai formater le disque dur de mon pc portable via mon pc fixe (oui c'est très très stupide) et du coup je...

Reyneur

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je rentre mon mot de passe Windows il se bloque puis je suis obliger de redémarrer , puis mon ordinateur affiche...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un agenda dans windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je passe obligatoirem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mgr absent

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
doms30

Windows 7 ou 8?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, quelle Windows (7 ou 8) sera le mieux si je veux que tous mes jeux et logiciels fonctionnent dessus? En sachant que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Performance

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BmwZX6

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

"téléchargements", emplacement non disponible.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Woodstock76

Problème d'installation windows 7(dès le démarage)

Résolu

Bonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000