Les discussions

inarticulomortis Windows 7

Comment reinstaller le mbr de windows7?

Résolu

Suite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
inarticulomortis
cocostorm001 Windows XP

Erreur xp 0x0000008e ......

Résolu

bonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cocostorm001
moiiiii Windows

Backtrack et virtual pc

Résolu

Bonjour, après avoir lancer backtrack live cd sur virtual pc 2007, comment faire pour controller la souris ? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
XIII
Moi Windows Vista

Formatage de windows vista

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question. Voila j'ai des amis qui ont acheté un pc avec windows vista. ils ont mal installé l'imprimante et donc o...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rola
stylemorgan Windows serveur

Diskpart

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des partitions sur un dd externe SATA à l'aide de la commande diskpart. le dd est connecté en externe à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
zororo Windows 8 / 8.1

Drivers nvidia sous win8 pro

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zororo
California34 Windows 7

Deuxieme petit probleme avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...

lilidurhone
tifonce Windows 7

Étendre la partition c

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
lilou Windows Vista

Perdu galerie photos windows

Résolu

bonjour . quand j'ai acheter mon ordi et que je l'ai mis en service . dans la galerie de photos windows il y avait plein de photos avec des logos...

CCMclaude
domxaline Windows 7

Touslesdrivers

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
domxaline
marjorienoel Windows

Mes fichiers exe. s'ouvrent avec bloc note

Résolu

Bonjour, je viens d'aller sur le forum, mais j'ai un peu de mal et je vous prie de m'en excuser. Il faudrait me dicter la manip a faire mais mots pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
medelmas
Dadou55 Windows

Help ! mes icones ont toutes disparu

Résolu

Bonjour, HELP ! J'ai téléchargé un logiciel à la suite de quoi toutes mes icones (raccourcis) ont disparu de mon bureau. Je n'arrive plus à mes reme...

lazuli3
sofifab Windows

"n'est pas une application win 32 valide&quot

Résolu

bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audaci...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
prock'6
Marty_and_Doc Windows 7

Nettoyer le disque dur de mon pc

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Marty_and_Doc
luxe38 Windows 8 / 8.1

Changement de machine de mon ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EGP-Swyx
gejo66 Windows Vista

Google earth

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous : je veux réinstaller google heart sur mon PC,mais une fois installé celui-ci ne s'ouvre pas ,dans aucun des modes...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gejo66
paccaleonne Windows 7

Pb sidebar exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
spyke24 Windows 7

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29
Spartanjulien Windows

Starforce protection

Résolu/Fermé

Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale ...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Borgnefesse76
Benji 972 clm Windows 7

Comment faire un dual boot avec xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm
Cixyblue Windows

Impossible de supprimer un fichier introuvable

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une clé USB de 4GO. Dedans se trouve un fichier de 26 784 KB que je voudrais supprimer (car il prend tout l'espace). Il ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Cixyblue
lemaoult Windows

Transférer dossiers et logiciels de wxp à w7

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai deux os sur 2 partitions différentes Wxp et W7 certains dossiers et logiciels sont sur x...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lemaoult
Utilisateur anonyme Windows 7

Réparation démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Killer-42 Windows

Des dossiers system créer dans mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais savoir comment enlever se problème j'ai des dossier System qui se créer dans mon disque dur externe voila une pho...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Itouchvsj
aliaspedro Windows

Démarrage lent une fois sur deux

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis sur windaube 7 (parce qu'il y a toujours quelque chose) et j'ai un soucis qui est arrivé il y a une semaine. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aliaspedro
teuteu1207 Windows 7

Mon ordi ne met plus les mise à jour

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe
varfendell Windows 7

Mes noms de dossier sont coupés apres le "."

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
joelsonkakudji Windows

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé adobe mais cela n'a rien changé. Je ne peux toujours pas voir des vidéos. svp vous me dire comment ça march...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle
vaness56 Windows

Pb download manager, comment le supprimer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien télécharger sur internet, un message apparait comme quoi download manager.exe a rencontré un...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jiji
Has Windows

Problème du bureau

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai ma machine Toshiba satellite p10 demarre mais le bureau prend trop du temps pour s'afficher comment faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Has
maurin Windows 7

Compression et decompression de fichiers gratuites

Résolu

Bonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul
Senzo34 Windows 7

Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...

Senzo34
cristophe Windows

Que faut-il sur un cd pour formater via boot ?

Résolu

Bonsoir , je n'ai plus accès a mon pc portable a cause d'un oubli de mot de passe (plus d'un an sans utilisation) , j'aimerais le formater. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul
manu_in_black Windows XP

[windows xp] lire du ext3

Résolu

bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mezzi59
darkmind5661 Windows 8 / 8.1

Pb au démarrage suite à une màj et pb qgrep

Résolu

Bonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
darkmind5661
francis lulu Windows 7

Revenir en arrière

Résolu

Bonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe
jan29 Windows Vista

Demarrage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...

jan29
X-FlaShou-X Windows XP

Thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mohamed rayen mihoubi
raphael111 Windows 7

Libéré de la mémoire ram

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
raphael111
thallis Windows 7

Réparation windows 7

Résolu

Bonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!

Utilisateur anonyme
789um Windows Vista

Driver mode d'emploi!

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...

789um
axe710 Windows 8 / 8.1

Bibliothèques windows disparus

Résolu

Salut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
axe710
inarticulomortis Windows 7

Changer l'ordre de boot

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
inarticulomortis
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000