Les discussions
Probleme de touche inactive
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car j'ai la touche "fn" de mon ordinateur qui me permet de gérer le volume , la luminosité de mon écran...
Ecran bleu et baisse mémoire dd
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...
Disk boot failure, insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Voilà le message que j'ai quand je débranche mon disque dur de Stockage pour ne laisser que celui du System... Je précise que ce disque ...
Gros problems avec windows update!!!
RésoluBonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...
[windows]annulé le mot de passe de demarrage
Résolubonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer le mot de passe qui nous demande le nom d utilisateur et son mot de passe juste avant...
Dossier backup
RésoluBonjour,un copain ma passer son pc portable packard bell sous vista pour le remettre "Sortie d'usine"tout c'est bien passé la totalité des fichiers so...
Pourquoi choisir w8 ?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
La touche ctrl
RésoluBonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...
Hoolapp empeche la progression d'un téléchargement
Résoluoù se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?
Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...
Supprimer fichier vide
RésoluBonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...
Problème de démarrage que en mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...
Blocage aprés vérification
Résolubonjour J'ai mon pc fixe qui est bloqué sur le fd bleu en haut a droite le sigle de" Microsoft Windows XP" et il est écrit : " vérification du sy...
Pourquoi client dns fait-il autant tourner le processeur?
RésoluBonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...
Virer outlook remplacer par quoi?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis av...
Impossibilité de me connecter à internet
RésoluBonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...
Message erreur windows update 80070643
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour avec windows update, il m'affiche un message d'erreur code 80070643, j'ai donc consulter l'aide microsoft ils me di...
Sauvegardes sur dde?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où je dois poser ma question... Ce forum Windows me semble pas trop mal. Je me pose une question concernant les sauv...
Je dispose de windows 7 pro mais en 32 bit sur machine 64 bit
RésoluBosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...
Windows movie maker/windows live movie maker : vidéo noire
RésoluBonsoir. Alors je m'explique : depuis plusieurs semaines je m'enregistre avec Fraps quand je joue à des jeux, jusqu'ici tout va bien, puis j'ai eu...
Passer de windows 8 à 7 gratuitement
RésoluBonjour, je vais acheter un PC Dell XPS 8500 mais le problème c'est qu'il est sous Windows 8 et à ce qu'il paraît ce n'est pas terrible... Donc je m...
Problèmes d'affichage
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...
Non-installation des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...
Problème reformatage
RésoluBonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...
Probleme avec windows au démarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment restaurer mon pc c'est un packard bell et j'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l'installation... je...
Impossible d'installer w7
RésoluBonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...
Barre des taches rétrécie et bandes noires
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...
Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...
Formatage de samsung e200
RésoluBonjour, Je veux formater mon portable 'samsung E200' . Je cherche le code. Merci
Plus d'espace dans disque local
RésoluBonjour, Comment redonner plus d'espace à mon disque local ? Espace utilisé 80 Go Espace libre 13,1 Go Merci de vos réponses Config...
Probleme application 16 bits windows 7
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...
Effacement windows 8 par erreur
RésoluBonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...
Partition envolé ???
RésoluBonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...
Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Je suis sur un Pc portable HP pavillon G7, je me retrouve avec le clavier bloqué les touches ne fonctionnent plus j'ai fais la manipula...
Comment remette ma corbeille dans mon bureau ?
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...
Restauration d'usine
RésoluBonjour a tous , Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais u...
Peut-on installer imessage sur windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peu installer imessage de Apple sur windows ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Problemes pour epson stylus dx 3800
RésoluBonjour , mon imprimante epson stylus dx 3800 ne fonctionne pas sous Windows 7 , j'ai le cd d'intallation mais il est pour xp , quelqu'un a t'il une s...
Sauvegarde windows 7 erreur 0x807800a1
RésoluBonjour Je rencontre des difficultes pour sauvegarder windows sur un disque externe le message d'erreur qui apparait est celui ci-dessus merci ...
Installer windows 7 sur mon disque dur externe?
RésoluBonjour a tous voila j'ai fait une boulette j'ai formater le disque dur de mon pc portable via mon pc fixe (oui c'est très très stupide) et du coup je...
Ecran noir
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je rentre mon mot de passe Windows il se bloque puis je suis obliger de redémarrer , puis mon ordinateur affiche...
Y a t'il un agenda dans windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je passe obligatoirem...
Mgr absent
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...
Windows 7 ou 8?
RésoluBonjour, ma question est simple, quelle Windows (7 ou 8) sera le mieux si je veux que tous mes jeux et logiciels fonctionnent dessus? En sachant que j...
Performance
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...
"téléchargements", emplacement non disponible.
RésoluBonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...
Problème d'installation windows 7(dès le démarage)
RésoluBonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup