Les discussions
Impossible d'installer adobe reader
RésoluBonjour, Que se passe t'il s'il vous plait ? Il est impossible d'installer adobe reader. J'ai le message "lecteur L innaccessible ou invalide". J'...
Restauration laptop
RésoluJ'ai fait une restauration de mon laptop toshiba C655 par l'option '' TOSHIBA recovry wizard '' apre la chargement il y a Une phrase qui me dit de pa...
Comment personaliser la barre de tâche windows 7 et les îcônes
RésoluBonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...
Dvd d'installation
Résolubonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...
Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?
RésoluBonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .
Mon curseur bouge tout seul
Résoluil se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi
Partition disques dur inversées
RésoluBonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...
Inversion touches clavier (lettres o et i)
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ......
Je n'arrive plus a créer un point de restauration
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
Faut-il les droits d'administrateur pour installer skype? (win7)
RésoluBonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d'admin (que ...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance à tous ceux qui me rép...
Réinstaller windows xp
RésoluBonjour, Je possède un PC HP Pavillon, sous Windows XP SP3. J'aimerais restaurer le système comme à sa sortie d'usine, mais je n'ai pas de CD de re...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...
Navigation lente
RésoluBonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...
Mon micro ne marche pas aidez moi svp...
RésoluBonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...
Suprimer windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp qui ne me sert a rien et j'aimerais savoir comment supprimer xp de dessus pour pouvoir recupere le disque du...
Trop d'activation pour ma clé windows
RésoluBonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...
Definir association dans panneau configuration
RésoluBonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...
Partitionner
RésoluBonjour, Comment pourrais-je répartir la partition F: dans les deux premières, je n'en ai plus l'utilité mes sauvegardes sont dans des listes exte...
Problème de son sur hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video...
Mon ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...
Eteindre automatiquement mon ordinateur
RésoluJe suis sous Window XP et je cherche à éteindre automatiquement mon ordinateur sans avoir à appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt. Quel est le...
Windows update
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...
Activation windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...
Gestion d'alimentation non disponible
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...
Problème avec la restauration système
RésoluBonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai refait mon Windows en suppriment tous les partitions disponibles Sur mon HDD 500 Go ( installation sur Nouvelle partition de 47...
Vignette
Résolubonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...
[bureau] je reussi pas à enlever les couleurs
RésoluBonjour, Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp). Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'ex...
Pavé tactile: problème clique gauche
RésoluHello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...
Probleme ouverture de programme : icones tous pareil
RésoluBonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...
Comment faire une restoration du systeme lenovo x60 thinkventage
RésoluBonjour, J'aurai aimer faire une restoration du systeme sur mon Lenovo X60 ThinkVentage mais je ne sais pas comment faire . Je suis sous Windo...
Désinstaller linux en restaurant le boot loader windows
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Police windows7
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on modifie la couleur de la police des dossiers et fichiers dans windows seven, car j'ai installer dreamscene ...
Aidez moi svp (informatique)
RésoluBonjour, je voudrai supprimer une icône de notification de la zone de notification en bas a droite de l'écran sans supprimer ou fermer le programme qu...
Demmarage de mon pc tres lent
RésoluBonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...
Licence xp
RésoluBonjour, J'ai un cD windows XP professionel SP3 Est-il compatible avec ma licence qui est Windows XP professional 1 - 2CPU Et vu que la lic...
J'aimerais avoir windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci
Problème clé activation windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...
Bureau gelé
RésoluBonjour à toutes et à toutes. Je possède un ordinateur fixe avec W.7. Mon problème : Impossible de cliquer sur la barre des tâches ainsi ...
Réinstallation de xp sur un pc
RésoluBonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...
Comment sortir du plain écran
RésoluQuelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci
Problème lors du formatage...
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...
Windows update ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens seulement de réaliser que Wndows Udpate de démarrait plus... J'ai donc vérifié dans les services s'il était activé et en mode a...
Le programme "explorer.exe" ne se lance pas
RésoluBonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...
Comment supprimer un plusieurs des choix, système d'exploitation
RésoluSalut tout le monde Alors j'ai récemment réinstaller mon PC, en Windows xp. Premièrement (xp pro): L'installation ne s'est pas terminer, donc ...
Windows 7 supprime les jeux windows
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Pro et je n'ai plus les jeux windows de base (type solitaire, spider solitaire, démineur, ...). J'ai l'explorateur ...
Problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, je suppose en effet qu'il y a déjà eu des sujets postés du même genre. Mais je tiens quand même a préciser mon cas personnel ! C'est à dire....
Comment recuperer ma licence windows...via linux?
RésoluBonjour a tous, Je vais tacher detre le plus claire possible.. Je suis actuellement dans une situation embarassante ; depuis ce matin, je nai plus ac...