Les discussions
Échec de l'exécution du serveur !
RésoluBonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...
Problème lors du boot cd windows
RésoluBonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...
Pack langue française édition premium
RésoluBonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...
Xp en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un cd xp media center d'occasion (parce que j'ai une license ) mais le cd commander est en anglais, tout le system est en anglai...
Problème affichage programmes copiés - windows 7
RésoluBoujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...
Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage
RésoluBonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...
Echappée gourmande
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Ou acheter windows 7
RésoluBonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.
Demarage u/s
RésoluBonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...
Windows old
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai un petit renseignement à vous demander. Cela fait 6 mois que j'ai remis à jour mon pc, passant de "xp" à "seven"...
Défragmentation disque c windows 7
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...
Microsoft visual c++ runtime library ???
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi ce soir je me retrouve avec cet encart au milieu de mon écran sans savoir trop comment ni pourquoi : " Runtime Err...
Aucun son !
RésoluSans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...
Question sur ordi fixe
RésoluBonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?
Problème de usb2.0 hub
RésoluBonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...
Installer internet explorer 10
RésoluBonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.
Carte graphique vga
Résoluavec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...
Gros problème ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...
Perdu ma connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...
Suppression microsoft.net framework version 2 et 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...
Traces d'un compte
RésoluBonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...
Écran noir au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....
Logiciels d'un pc à un autre
RésoluJ'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...
Ajouter aux favoris
Résolubonsoir peut-on mettre des couriels dans les favories et comment je ne m'en rappelle plus merci a l'avance
Memoire physique surélevé
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Actuellement lorsque je vous poste ce message, il n'y aucune d'autre application d'ouverte (excepté antivirus et...
Réduire une poto
RésoluBonjour! J'ai une photo de 4Mo et je voudrais la réduire à 1Mo. Merci de me donner le tuyau.
Problème de mise en veille
RésoluBonjour, Quand je suis inactif un bon bout de temps, mon pc se met en veille tous seul, alors que j'ai bien réglé "jamais" dans "mettre l'ordina...
Probleme connexion avec l'aplication skype sur windows 8
RésoluBonjour, a tous :) Je n'arrive pas du tout a me connecter sur Skype sous win8 avec mon compte. Un message s'affiche sur l'application( Vous ne po...
Problème de service pack 1
RésoluBonjour, Je voudrais trouver une solution à mon problème. Voilà : Le service pack 1 de Windows Vista ne s'installe pas. Lors des mises à jour...
Sos ordinateur
Résolubonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .
Menu demarrer a tête de cochon vert
RésoluBonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...
Interface de bureau (dock)
RésoluBonjour, J'utilisais RocketDock, mais je le trouve quand même peu fiable (souvent il faut remettre les icônes ou refaire les liens) et il fait part...
Effectuer une sauvegarde
RésoluSalut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...
Erreur de script avec le bloc-note
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...
Petite question pour installer seven depuis vista
RésoluBonjour, J'ai telechargé un ISO pour installer windows 7 sur mon vista. J'ai extrait l'ISO sur ma clé USB et maintenant je me retrouve avec sa sur...
Windows 7 et directx 10
RésoluBonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci
Probleme avec compatibilité carte mere et windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...
Problème de luminosité
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...
Plus de reglage luminosité
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...
Touche 6 du pavé
RésoluBonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...
Perte de focus windows 7
Résolubonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...
Installation windows8
RésoluBonjour, je voulais installer windows8 dans mon ordi portable asus r500v dans le quel j'avais déjà Windows 7 ultimate. lors d'installation Windo...
Message au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...
Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...
Mot de passe oublier
Résolu/Fermébonjour j'ai un hp pavillon dv9000 j'ai oublier mon mot de pas sauf il est bloquer même en mode sana échec comment on peut faire pour le débloquer ...
Quick launch
RésoluBonjour, à tous Me voici avec un gros soucis avec un pc portable ! en voulant récupérer la barre de lancement rapide type XP / vista , je me r...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...
Pc lent démarage
RésoluBonjour à tous, j'hésite à poser cette question ici ou dans la catégorie hardware, bref. Le problème c'est que mon pc met 3 minutes pour s'allumer...
Windows 8 ecran noir
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...