Mon pc démarre pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 et une carte Gigabyte. Hier, tout aller bien et ce matin pour une raison innexpliquer sans même avoir rien installer hier mon pc ne veut pas se lancer vers windows.
Il me met un message "Q-flash utility v2.13" (de mémoire cela signifie mon bios). Et il me propose:
keeep dmi data: enable (je peux juste cliquer sur enable)
Load chose defaulte: ENAble (je peux juste cliquer sur enable)
utility bios from drive
Save bios to drive
Quand je fait power off mon pc s'était (normal)
Quand je fait entrer peut importe l'option que ce soit sur save biost to drive ou utility bios from drive il me propose:
Floppy A <Drive>
Je ne sais pas comment faire pour re aller dans mon pc.
Je requiert votre aide si vous avez des connaissance là-dessus j'avoue que j'ai jamais eu ce genre de message.
Merci d'avance.
J'ai windows 7 et une carte Gigabyte. Hier, tout aller bien et ce matin pour une raison innexpliquer sans même avoir rien installer hier mon pc ne veut pas se lancer vers windows.
Il me met un message "Q-flash utility v2.13" (de mémoire cela signifie mon bios). Et il me propose:
keeep dmi data: enable (je peux juste cliquer sur enable)
Load chose defaulte: ENAble (je peux juste cliquer sur enable)
utility bios from drive
Save bios to drive
Quand je fait power off mon pc s'était (normal)
Quand je fait entrer peut importe l'option que ce soit sur save biost to drive ou utility bios from drive il me propose:
Floppy A <Drive>
Je ne sais pas comment faire pour re aller dans mon pc.
Je requiert votre aide si vous avez des connaissance là-dessus j'avoue que j'ai jamais eu ce genre de message.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide