Portable qui s'allume tous seul ???

Résolu
taz27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hamùaida -
Bonjour à tous,

une amie a aquis un portable toshiba satelitte l40-17s, qui se ralume de suite après l'avoir éteid.

heu que dois je faire pour qu'il s'éteigne normalement ???

merci de votre aide.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comment l'éteint-elle précisément ?
0
taz27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par demarer la petite flèche et arrêter

merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > taz27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et après car normalement après il est possible de confirmer arrêter ou de redémarrer, c'est tout con mais ça arrive, certains ne font pas gaffe et en fait on sélectionné redémarrer.

Si ce n'est pas ça, alors il y a peut être un problème de registry, peut être que faire un clean (cc cleaner) ne serait inutile. Autre piste chercher sur internet google, quel est la clef registry que windows utilise pour passer l'instruction éteindre ou redémarrer et vérifier que cette clef est correcte.
0
taz27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer ceci et vous redit, merci mille fois de partager votre savoir.
0
taz27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re bonsoir, j'ai télécharger CC Cleaner, qui à trouvé et netoyé la base de registre, mais le soucis persiste, sur d'autre forum, on ne trouve que des soluce pour win xp, alors je vais faire autrement, comme le pc est encore sous garentie je vais demander si ils peuvent changer, la pile du bios, car le problème original fut qu'une fois éteind, il n'affichait plus l'heure et la date correct, genre 27 12 2007 00:01, et donc les anti-virus et autres ne comprenais plus rien, en allant dans le bios j'ai pu remettre manuellement l'heure et le date, ceci rest lors de l'extinction mais comme il redémare tous seule je vais le faire vérifier par le fabricant, selon ce qu'il me dit je vous le transmettrais, pour que vous puissiez en aider d'autres, si besoin.

dans tous les cas merci beaucoup de ce que vous faites, vous êtes précieux .

ne changer rien.

bonne nuit à tous.
0
hamùaida

svp je vous pose une question j'ai un portable nokia n73 qui s'allume et s'eteint tous seul et pourtant il fonctionne normalement(c'est la camera qui s'allume)
0