Problème de capacité disponible

Résolu
Touch' -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous :) ,

Hier, j'ai entrepris de réinstaller Windows XP sur un ancien ordinateur un DELL Pentium 3 (eh oui ça existe encore) avec un disque dur de 40Go.
Au moment de choisir que quel disque l'installer, (il y avait 2 partitions), j'ai formaté les deux partitions et installé XP dans la première.
L'installation se déroule bien, mais une fois tout fini, je remarque que je n'ai qu'un seule partition avec seulement 20Go de disponibles.
Si j'ai supprimé l'autre partition à l'installation, ne devrait-elle pas se fusionner avec la première ?
Comment faire pour retrouver l'usage des 40Go ?

Merci d'avance à tous

<config>Windows XP

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

B onsoir.
...
Clic DROIT sur poste de travail, puis "gérer", "gestion des disques" et, là, tu dois trouver tes 20 Go "non alloué"...clic droit dessus, "nouvelle partition", suivant...."terminer"....ça devrait faire !

Cdt,
@+
0
Touch'

Merci beaucoup pour ton aide :) Rapide, efficace et en plus CA MARCHE !

Bonne soirée :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)....
Ben, si ça n'avait pas marché, l'efficacité aurait été un peu juste...! ;)
Content pour toi..
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
0