Liste des documents récents vide

Résolu
Cloo -  
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

Ma liste de documents récents se vide après le redémarrage du PC (je suis avec XP). Y a-t-il moyen de la conserver?
(oui, elle est activée dans les propriétés du menu Démarrer)

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Peut etre as tu le logiciel CCleaner qui l'efface a chaque démarrage ?
    0
  2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence : HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer, dans le volet droit, s'il y a comme valeur -> NoRecentDocsHistory, double-clique, met 0 et OK. Ferme le régistre et redémarre.
    0
  3. Cloo

Le solution de Floxlob n'a pas fonctionné, je viens de l'essayer, c'est toujours vide.
    J'essaie à l'instant la tienne, ekim55. Je t'en donne des nouvelles dans quelques minutes.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Cloo

Je viens de regarder dans le registre, et j'ai déjà 0 pour NoRecentDocsHistory.
    0
  6. Cloo

Par contre, j'ai trouvé sur un autre forum, en anglais, la clé ClearRecentDocsOnExit: du registre. Elle était à 1, je l'ai mise à 0, édité un document, et redémarré ensuite. Ça fonctionne!

Merci pour votre aide!
    0
    1. Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre 106

Bonjour,
      Confronté au même problème la réponse de Cloo du 30 janvier 2010 fonctionne.
      Merci à vous.
      0