SERVICES
Résolu
bidouille59
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bidouille59 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidouille59 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci
J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:
- SERVICES
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Punkbuster services ✓ - Forum Jeux vidéo
- Envoi en préparation chez l'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles - Forum Réseau
1 réponse
bonjour,
faites une copie d'écran, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, puis vous l'imprimez.
faites une copie d'écran, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, puis vous l'imprimez.
je tenais a vous remercier pour votre aide ,c'est rèsolu.
bon surf sur la toile,amicalement bidouille 59