PC redemarre mais ne fonctionne pas apres mauvaise manip

Résolu
fredo1369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
j'ai voulu formater mon nouveau disque dur externe en fat 32 avec fat32formater pour que mon lecteur divx
le lise. Mais j'ai accidentellement formater mon lecteur :C. Apres 1sec l'ecran est devenu noir et voici le message a
chaque fois que je veux le demarer:
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting Broadcom PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
J'aimerais savoir s'il y a un moyen sous bios pour annuler ma derniere manip ou si je dois me resoudre a faire le deuil
de mon pc?
Mon pc est un packard bell sous window 7
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

avez vous fait les dvd de restauration
et le dvd de reparation

avez vous formate completement c:

si oui
telecharge toutou linux (livecd) et grave l'iso
ensuite demarre dessus et vois si tu peux recupere des fichiers

si rien
reinstall 7 et fait le deuil de tes fichiers

si oui il faut reinstaller 7

vous aurez perdu vos fichiers

-
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
fredo1369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grand merci pour tes conseil je vais essayer avec toutou linux si je peu trouver un pc.
les dvds de restauration ne fonctionnent pas correctement ils se lancent mais je ne peux pas selectionner restauration systeme... et je ne pense pas que tout mon lecteur :C est formaté car l'operation n'a duré qu'une seconde.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

pour une malheureuse seconde, as-tu tenté le mode "sans échec" tappoter F5 ou F8 en essayant de le faire démarrer ?

On ne sait jamais !
0