Compte de utilisateur

Résolu
unkel Messages postés 24 Statut Membre -  
 unkel -
Bonjour,
j'ai un ordi hp et je voulez crée un compte pour ma petite dame,,mais au lieu de le nome invité je la nommée Administrateur!!et maintenant quand je voudrais faire un changement ou télécharge un programmes,,,,, je reçois le renonce,, il faut que vous est privilège de AD;;;;;r pour effectué cet opération!??Aide moi S.V.P
Comment pourrais-je effacer cet compte de invité (ADMIN)
merci d'avance
sadjdjadie@hotmail.com

3 réponses

kaneagle Messages postés 96645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

Bonjour,

Ouvre la session administrateur
Panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Sélectionne le compte invité
Désactive-le
0
unkel

Merci infiniment
j'ai essayée mais ,rien donné !donc j'ai fais un Recovery ,j'ais perdu toutes mes donné mais
le question es résolu.
Merci pou ta disponibilité
morteza
0
unkel Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour (Désolé pour les faute orthographes et (Grammaire)
Je vous remercie pour votre aide ,,J'ai désactivé le compte invité ,(ADMINISTRATEUR),,
mais pour l'instante je ne suis pas (AD....r)!!!La raison es quand j'ai crée le compte invité je confirmé ce lui est ADMIN!,?je me suis trompé .
Maintenant comment faire pour que ordi devient comme avant et je puis avoir un compte?EX:Mris:Administrateur.
0
kaneagle Messages postés 96645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

Va en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0