Windows 7 32bits sur PC 64bits

Résolu
Ivrin -  
Ivrin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire vive (RAM).
J'ai installé un Windows 7 32bits par erreur, alors que je doit installer un Windows 7 64bits. Je m'en suis aperçu, et j'ai donc voulu réinstaller un Windows 7, 64bits cette fois sans me tromper. Sauf que quand j'insère le CD d'installation 64bits, il me dit ceci (screen): http://www.pixenli.com/images/1326576102007995100.png
Mais quand j'insère le CD 32bits, là je peux faire une nouvelle installation de Windows, mais il sera encore en 32bits.

Pourquoi je veux mettre un Windows 7 64bits à la place d'un 32 ? Car Windows 7 32bits ne prend en charge que 3Go de mémoire vive, j'en ai 8Go.

Comment changer de version de Windows 7 ?

Merci d'avance, bonne soirée ! :)
A voir également:

5 réponses

Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

boot sur le cd normalement ça doit marcher
3
Ivrin

Ok merci pour ta réponse Demonheart. Pour booter sur le CD j'appuie sur quel touche au démarrage s'il te plait ? Merci.
0
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ça dépends de ta carte mère mais en principe c'est F12 ou Suppr (ou DELETE)
Enfin normalement c'est indiquer quand tu démarres ton PC
0
Ivrin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mère c'est une Asus P8Z68-V PRO.
0