Excel 2007 : Erreur standard

Résolu
bodhrano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zac -
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec excel 2007 (j'espère que le message est dans la bonne section... j'ai hésité avant de le mettre ici).

Donc mon souci est le suivant : Je voudrais mettre des erreurs standard personnalisées sur un histogramme mais impossible de mettre deux valeurs différentes pour une même séries de données.

Je vais essayer de vous mettre un exemple pour être plus claire.
https://imageshack.com/

Je voudrais mettre pour chaque colonne une erreur standard personnalisée car quand je le fais j'ai la même donnée pour les colonnes bleues et idem pour les rouges.

Savez vous comment faire?
Merci par avance pour votre aide !

Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me demander.
A voir également:

8 réponses

bodhrano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai trouvé :) Si ca interesse qqu'un, n'hésitez pas à me contacter.
3
bodhrano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quelqu'un pour m'aider? J'avoue que c'est assez urgent car c'est pour mon mémoire de fin d'année.
1
traimaxi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben oui moi j'aimerai bien savoir ! ! peux tu'poster la solution que tu as trouvée ou me l'envoyer par MP !
merci
1

Je me permets de remonter mon message (c'est qu'il y a du monde ici ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kali_3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! J'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai plusieurs graphiques (histogrammes et courbes) où je voudrais insérer un écart-type personnalisé pour CHAQUE moyenne. Si quelqu'un pouvait m'aider pas à pas, ce serait syper! Merci d'avance!
0
cali84

J'ai le même problème, je me permets donc de remonter le message en espérant avoir une réponse publiée sur le forum... Merci d'avance.
0
Marine

Moi aussi même problème! répondez svp :'(
0
Zac

Bonjour,

il y a plein de post partout sur le net sur ce sujet.
Dans Excel, il suffit de sélectionner ta série d'histo puis Disposition > Barre d'erreur > Autre option de barre d'erreur > Personnaliser.
Pour faire plus simple, un add in a été mis au point : http://www.excelabo.net/trucs/barres_erreur_2007
0