Windows 7

Résolu
leplom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma question;comment reactiver tous les fichiers systemes

A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

tu est bien sous seven mais la vrais question tu a nettoyer avec quoi?

du papier de verres LOL....
1
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

:))))))
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Avant de lancer ce genre d'opération, il n'est pas idiot de créer un point de restauration.
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
La preuve.
1
leplom

merçi pour ton message.mais quand tu effaces tous les fichiers systemes,tu ne peut rien faire et tu n,as plus de connection internet,meme branchè direct sur un autre ordi j,ais resolutmon probleme avec beaucoup de patience et de chance.j,ai du mal à l,espliquer.dans configuration une fenetre demarage avec tous les fichters systemes windows 7,apres ça tout est rentrè dansl,ordre
0