Windows 7
Résolu
leplom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma question;comment reactiver tous les fichiers systemes
je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma question;comment reactiver tous les fichiers systemes
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
salut
tu est bien sous seven mais la vrais question tu a nettoyer avec quoi?
du papier de verres LOL....
tu est bien sous seven mais la vrais question tu a nettoyer avec quoi?
du papier de verres LOL....
sauvage03
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
23
:))))))
Avant de lancer ce genre d'opération, il n'est pas idiot de créer un point de restauration.
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
La preuve.
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
La preuve.
merçi pour ton message.mais quand tu effaces tous les fichiers systemes,tu ne peut rien faire et tu n,as plus de connection internet,meme branchè direct sur un autre ordi j,ais resolutmon probleme avec beaucoup de patience et de chance.j,ai du mal à l,espliquer.dans configuration une fenetre demarage avec tous les fichters systemes windows 7,apres ça tout est rentrè dansl,ordre