Recuperer des docs et photos mis a la corbeil
Résolumerci de maider à recuperer des docs et photos mis a la corbeille c urgent !!!
merci de maider à recuperer des docs et photos mis a la corbeille c urgent !!!
Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Microsoft\Windows N...
Bonjour, j ai eu la malchance d acheter un ordinateur portable dans une braderie mais la personne ne pas informer qu il ya un mot de passe a faire a...
Bonjour, j'ai un windows vista ,,ASPIRE 5720 ZG je voudrai desinstaller WINDOWS LIVE MAIL 2011 ,,,pour remettre l'ancienne ,,car je ne peux plus env...
Bonjour, Je n'utilise pas internet explorer mais dès que je vais sur mon disque dur externe et que je rentre dans certains dossiers (comme mon dossie...
slt,sans faire expré j'ai appuyé sur une touche du clavier (je ne sais pas quelle touche) et quand j'ai appuyer j'étais sur un site et maintenant à ch...
Bonjour, J'ai un acer aspire X3200 Je suis sous vista sp2 ed Familiale premium, j'ai 4Go de ram, un processeur 2 coeur AMD athlon X2 (je crois que ...
Bonjour, J'ai du choper un virus récement et depuis mon pc m'affiche un ecran bleu (qui dure 2 secondes avant de redémarer) où j'ai pu lire "Atapo...
Bonjour, J'ai supprimé un dossier "Images" dans la Galerie de photos windows.Depuis je ne peux plus ouvrir dans le menu Dèmarrer le bouton Images qui...
Bonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...
Salutation, Aidez moi s'il vous plait, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai effacé le pilote de mon lecteur CD/DVD, et donc aucun CD ne marche...
Bonjour, Formater et restaurer à l'état d'usine est il la même chose? Pouvons nous restaurer à l'état d'usine sans cd ? Configuration: Window...
Bonjour, Dans AppData, Local,Temp j'ai un fichier 7z.exe je l'ai ouvert et une invite de commandes s'est ouverte(cmd) avec plein de fichiers q...
Bonjour, Par mégarde, j'ai décoché la case lors d'un clique sur un lien de telechargement pour qu'il ne pose plus la question ou le mettre. Et je v...
Bonjour, J'ai trouvé cette visualisation pour le WMP11 qui me plait bien (http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/images/international/windowsv...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Disque dur Externe non reconnu par Windows 7 par Catherine » Jeu Août 25, 2011 8:36 ...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer un programme dans win XP mais le système me répond qu'il est déjà installé ce qui est faux. Que...
Bonjour, Petite question je suis persuadé évidente pour certain , mais j'ai un petit soucis avec mon disque :C J'ai supprimer quelques films de...
Bonjour, Je souhaite formater mon pc (acer) et je vois partout sur les explications qu'il faut se rendre sur la touche eRecovery. Cependant je ne ...
Bonjour, Mon PC est très lent pour tout et il bug tout le temps, j'ai tout essayé sans résultats; est ce que quelqu'un peut m'aider? Configurat...
Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait une restauration sans échec sur mon ordi merci
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser l'accent circonflexe ainsi que le tréma, l'ordinateur me fait ça alors que je n'appuie qu...
Bonjour, J'espère être au bon endroit.... Après avoir voulu formater en FAT32 mon dd externe HP (inutile) donc retour en NTFS. Là surprise, il ...
Bonjour, Voilà depuis tout a l'heure j'ai fais une petite bêtise x) Ma bêtise est que j'ai ouvert le gestionnaire des taches, mais je voulai...
bonsoir a tous je voudrais effacer definitivement des fichiers supprimés,est ce qu'il existe un logiciel en français? auriez-vous la gentillesse de m'...
Bonjour, Je n'ai plus le poste de travail sur mon bureau. Où puis-je le récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur mais je souhaiterais connaitre toutes les manipulations à faire avant de tout débranché. J'ai Windows 7...
Bonjour, Suite à la défaillance de mon disque dur internet, j'ai réaliser une image de la partition Recovery (HP) avant de le changer. Aprè...
Bonjour, je voudrais supprimer l'icône "câble réseau débranché" correspondant à ma carte éthernet (je suis en wifi). je l'ai déjà désactivée dans ge...
Bonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...
Bonjour, J'ai en ma possession un Acer Aspire 9300. Et je souhaiterai le formater à l'état d'usine. Mais je ne possede ni le CD ni le mot de pas...
Bonjour, ce midi j'ai allumé mon pc, et je n'arrivais pas a avoir accès a windows, je suis donc allez par la touche F8 faire une réparation du démar...
Bonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (HP pavilion dv6) avec windows 7 déjà pré-installer et activer. Au moment de l'achat , le vendeur m'a di...
Bonsoir, A chaque démarage de mon ordinateur, cette fenêtre s'affiche : http://www.heberger-image.fr/data/images/77588_1.jpeg J'ai essayé de ...
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir pleine écran,sois sur you tube ou pour regarder un film vous pouvez m"aidé merci
Bonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà depuis ce soir j'ai des problèmes de mémoire vive. J'utilise beaucoup plus que ce que j'avais l'habitude de fai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows 7 j'ai mis un mot de passe dessus tout allais bien mais je suis parti en vacances 4 semaines(2semai...
Bonjour, j'ai une imprimante hp 1050 neuve, mais j'ai un message qui me dit que le spouler ne s'execute pas et je ne peux rien imprimer, alors que l...
Bonjour, Y a t il moyen avec XP, de donner autorisation sur les comptes limités, pour l'utilisation d'un programme/logiciel particulie...
Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec XP, sur lequel se trouvaient mes comptes utilisateurs. J'ai changé d'ordinateur, toujours sous xp et ajou...
Bonjour, En allumant mon pc il y a 2 jours, j'ai eu le droit à ce beau message "Windows has encountered a problem communicating with a device conn...
Bonjour, j'ai commis l'imprudence d'ouvrir une application, de type exe, avec un autre programme (Firefox). du coup lorsque je lance un programme c'...
Bonjour, J'aimerai savoir si le nouveau Seven est compatible avec Office 2003 Cordialement
Bonjour, sur Windows 7, mon écran de veille, les images sont parfois en noir et blanc et d'autres fois en couleurs, est-ce normal? merci
Bonjour, j'ai un windows xp et j'ai telecharger un theme mac et je n'arive pas a le supprimer. en plus je suis aller la ou windows stoque tous l...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition neuve du moniteur Samsung BX2431 et carte graphique ATI Randeon HD6800 serie. PB: l'écran de Win7 est ajusté à 2...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordinateur après le chargement du bureau j'ai 2 message m'indiquant que...
Bonjour, Est-il possible de classer les fichiers dans mes documents dans l'ordre alphabétique ? ...