Les discussions

Couleur windows

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment changer la couleur de la session d'ouverture de Windows Vista ? Actuellement elle est banale, Verte, comment la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathan 60

Windows xp : rien ne marche

 Résolu

Bonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ngnsm

Svchost.exe erreur d'application la mémoire n

 Résolu

bonjour. j'ai windows xp familial sp2 à jour. j'ai norton antivirus, zone alarm, spywareblaster, pestpatrol, spybot, ccleaner, cleanup,regcleaner,Mbsa...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
rudy

Gros probleme activation

 Résolu

Bonjour, J ai installer Windows vista, est quand j'ai mis la clef d'activation, il dit que ma clef est pas bonne, il dit appeler sur le service tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
poupougne13

Espace disque faible

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit souci très pesant je viens de réinstaller 7 et jai remarquer ke mon espace disque faits que de diminuer ! ( c: )...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
niferno

Microsoft expression design 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le logiciel complet de microsoft expression design 4 mais j'ignore ou me le procurer sur le net et gratuitement. Si que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
alexe9

Eviter choix de session utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je me suis longuement cherché à ce propos, mais en vain, la plupart des forums ne parlait que de passer le choix d'utilisateur lorsque qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème basculer fenêtres vista

 Résolu

Bonjour, sur Vista il est possible de basculer entre les fenêtres avec un mode en 3D. Celà marchait très bien jusqu'à maintenant. Quand je clique s...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
rigel

Problème d'écran noir windows 7

 Résolu

Alors voilà tout d'abord bonsoir à tous. J'étais sur mon ordinateur comme tous les soirs et puis la je vois que des mises à jours windows update sont ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
glodou

Disque dur commun a deux os?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un windows 7 sur mon pc cependant j'ai bon nombre de jeux installés sur mon second hdd. Si j'achète un nouveau disque...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dark sushi

Eplorateur windows plante à répétition

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau PC Asus que déjà j'ai des problèmes avec la version de Windows 64bits fournie avec. En effet, je lan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Morghat

Comment reconfigurer mon pc

 Résolu

Bonjour, comment reconfigurer mon pc qui etait un pc familiale au de professionnel? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vieu bison boiteu

Indicede performance graphique ???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable asus a42jy processeur i5 memoire 4 giga memoire cache 3mo carte graphique ati radeon hd6470m j'avais windows...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Perte données w7 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte installer le CD de Windows 7 32 bits ce soir, seulement je voudrais savoir est-ce que je perdrai toutes mes données en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Azzedine_96

Installer xp sur une machine vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer XP sur vista 64 bits ou le remplacer par XP, car vista 64 bits est une vraie savonnette. J'ai un cd XP et ma co...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Pas de fond d'écran.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un mini pc (msi L1350D). Logiquement je personnalise mon ordinateur, j'installe des programmes, ect, ect... Mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur de Loup

Carte sdhc n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Un de mes ordinateurs ne veut plus ouvrir une de mes cartes SDHC Kingston 8 GB. Pourquoi ? Je ne sais pas. Cette même carte marche très...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Lucanus

Bug affichage en symbole sous vista

 Résolu

Bonjour, Suite au branchement d'un iphone sur un acer aspire 5715Z JE ME RETROUVE avec un affichage de ce genre http://img84.imageshack.us/img...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
exla

Dvd+r

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plais me dire combien de films je peux mettre sur le dvd+R double layer de 8.5GB data. merci d'avance. verruline ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
verruline

Police pixelisée vista

 Résolu

Bonjour, depuis peu et pour une raison inexpliquée la police de mon pc est pixelisée,apres avoir farfouillé dans les paramètres pas moyen de trouver...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dark sushi

Crashs à répétition quicktime.qts_unloaded

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis hier explorer plante à répétition et ce dès le démarrage de l'ordinateur. Windows incrimine QuickTime.qts_unl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
SXC

Perdu onglet bureau et onglet web

 Résolu

J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Asdf

Xp voit grand ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu l'impression plus d'une fois d'avoir beaucoup moins mis sur mon disque dur que ce que Windows veut bien me faire croire. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
demondu36

Comment inserer une video youtube sur un site

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je cherche à mettre des video que j'ai mis sur youtube sur mon site. mais je ne trouve pas comment faire... si quel...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
makse

Lenteur extrême windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur mon ordinateur. il s'agit d'un pc monté par un professionel fait pour la bureautique (carte mère gig...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
arnaud

Readyboost

 Résolu

Bonjour, j'essais de récupérer l'espace sur ma clé usb ayant utiliser ready boost j'ai été dans propriété et j'ai cocher la case ne plus utiliser ,app...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Michel

Un problem dans mon pc :((((((((

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est de 4go mais il y a 3 go utilisable pourquoi ca??????????????

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
!! vulcan

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est lent commeny le rendre rapide Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Changement d utilisateur sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui mais justement sur cette page bleue je n'ai pas le menu démarrer : je n'ai qu'à gauche "option d'ergonomie" avec à coté "FR" et à...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Formatage impossible .

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Alors voilà j'ai parcourue se forum ainsi que plusieurs autres forum sans trouvé une vr...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
hijam

Machines virtuelles disparues de vmware 7

 Résolu

Bonjour à tous, Avec VMware je m'étais installé 2 machines virtuelles : Ubuntu et XP. Ce matin par mégarde j'ai lancé 2 fois VMware : donc 2 fen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Seb0101

Impossible d'installer la maj sp1 xp

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc ( XP pro ) et je voudrais faire les mise a jour depuis windows update mais il me dise qu'il faut que j'installe le der...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur le pc d'un ami. Il est sous XP et ça bug comme pas possible, j'ai installer MBAM, Ad-aware, il y a des virus de pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dell inspirion et il m'est arrivé aujourd'hui mais au moment de faire les mises à jour par windows update, je l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Minto_

1go?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pour 1go a combien de temps c'est a peu pres egale en temps,sans faire de telechargement,juste allez sur des sites sans t...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lylou067

Mode ss echec

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en mode ss echec sous xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Explorateur perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus G60, récemment, j'ai eu un virus que j'ai réussi à supprimer mais il y a eu quelques séquelles. -je ne peux plus exécuter les...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dualboot mac os x | windows 7.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le net, j'ai finalement essayé par tout les moyens d'installer Mac OS X Lion sur vmware. IMPOSSIPLE ! Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Film pour nvidia geforce 3d vision

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je me renseigne sur la fameuse geforce 3d vision qui permet de voir des jeux et autre en 3d donc je suis ok pour les in...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Eric333

Marche arrière

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment quand je fais une recherche avec google, je mets dans la barre ce que je veux, là s'ouvre une page où j'ai le choix (normal)...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sourie click auto

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes la question est simple : existe til un logiciel ou une configuration windows qui me permet de cliké sur ( un lien , un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
explose

Lag pendant le démarrage de session

 Résolu

Bon j'vais faire breff et désoler pour les fautes !!!! J'ai redémarrer mon ordinateur apres avoir jouer a un jeu ( il est trop long a fermer et js...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Scoo49

Téléchargements cassés

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté et installé un autre version sur mon ordi portable (je suis passé de vista a xp) j'ai des coupures uniquement sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ZeKzU

Faire un lien

 Résolu

Bonjour, comment faire un lien comme ( expemple: cliquez ici ) et que lorsque l'on clique dessus sa ouvre un lien donc voila merci, !!!

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mario

Telecommande thomson roc 1407

 Résolu

Bonjour, J AI UN PETIT SOUCI JE VIENS D ACHETER UNE TELECOMMANDE THONSON ROC1407 PAS MOYEN DE TROUVER LE MENU POUR LE REGLAGE DES CHAINES QUELQU UN ...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Doudou

Fable the lost chapters : fable explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JojoInstinct

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un mini PC portable Packard Bell DOT.SE qui tourne sous Windows 7 Starter Apparemment je ne peut pas y mettre de fond d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Christophe

Problème manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma manette d'Xbox 360 filaire. Il y a 4 jours, je l'avais branché, j'avais installé le "Driver manette Xbox 3...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ticki84

Besoin d'aide pour windows

 Résolu

Bonjour, voila j'ai beaucoup de windows est j'ai des question: 1) Un windows en anglais peuton le fair passer en français ex(star = demarer). 2)pu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lionel

Problème pour installer office 2010

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai essayé d'installer office 2010, mais un message d'erreur survient : le service Windows installer ne peut pas mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dJjuli1
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000