Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 368)
- Windows 11 (1 349)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 106)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
TRouver mot de passe session Admin Vista Résolu/Fermé
Bonjour, comment fait on pour juste trouver le moot de passe de session administrateur sur Windows Vista, jai télécharger OPH alors bon si quelqu' u...
-
Barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Mon probleme est on ne peut plus simple, Je souhaiterai que la barre des taches reste en dessous de mes fenêtre et ce même si je pointe ...
-
Désinstallation impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourez apporter au problème que voici : J'ai installé un jeu vidéo (les enf...
-
Raccourcis de l'explorateur (Win7) : renommer Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Windows 7, et j'aimerais savoir s'il y a une façon de modifier les propriétés, en particulier le nom, des raccourcis qui appara...
-
bug windows installer Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'installe un programme souvent il arrive que sa prend windows installer et je ne peux pas l'installer je reçois ce message avec ok en...
-
Ma session administrateur est bloqué. Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Ma session administrateur est bloqué. Et je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle ...
-
Barre des taches ne montre plus rien Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec ma barre des taches, les icones sont la, quand je pose ma souris dessus ou que je clique dessus ils se lancent ( pa...
-
écran deviens bleu et redémarre Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur portable hp, mais depuis j'ai des problème quand je joue par exemple aux sim's, au bout d'un...
-
impossible de réinstaller windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, "suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller m...
-
clickonce application Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon portable, je veux installer des pilotes dela carte réseau de mon dell lattitude 630, mon exécutable n...
-
Modification sur un document... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai tapé un texte (OpenOffice writer) et l'ai mis avec un copier/coller sur un disque dur nomade, dans un dossier avec mot de ...
-
limiter utilisation à IE sur les sessions "u Résolu/Fermé
Bonjour, (pc windows et vista 32b) Je souhaite limiter l'utilisation à internet explorer sur les sessions "utilisateur" sous IE-launch. je ne l...
-
Choisir les programmes de démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voila, comment on fais ca sil vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
-
Signal des majuscules sur un pc Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait presque un an que j'ai acheté un pc portable ACCENT, et je n'ai toujours pas encore su comment detecter si la lettre que je vai...
-
logiciel plusieurs mots de passe session Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le cadre d'une association ouverte au publique, je voudrais mettre en place un système pour que chaque personne qui consulte internet ...
-
Internet Explorer : Opération abandonnée ?! Résolu/Fermé
Bonjour, j'explique franchement ce qui s'est passé : Ma soeur a pris mon ordi (bref ça lui arrive souvent) mais quand je suis retourné dessus en...
-
Urgent ! Fichier flv fait planter le système Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enregistré un fichier flv sur mon bureau et depuis, le système plante et redémarre toutes les deux secondes. J'ai unlocker mais je n...
-
Code pour un dossier Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pour un dossier ou un fichier sous windows 7 ? Merci d'avance. Erwan Config...
-
comment activer les wifi sans bouton Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un ordinateur medion mes je les mis sur seven et depuis se jour mon bouton pour activer le wifi vas plus coment faire HELPPP Conf...
-
Windows 7 home edition Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...
-
Probleme casque pôur jouer online gta iv Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un casque et je n'arrive pas a m'en servir sur gta iv il me dit qu'il faut avoir un microcasque (je l'ai branché sur le ...
-
les types de serveur de catalogue Résolu/Fermé
Bonjour, a tout ma question est de savoir les differents types de serveur de catalogue qui existent merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
-
passer de windows XP à windows 7????? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement sous win XP et j'aimerais passer sous win 7. J'ai peur de perdre mes dossiers, y a t'il un risque??? et quelle confi...
-
messenger/uxcore.ddl Résolu/Fermé
Bonjour, je sais que ya bcp de sujet mais j'arrive vraiment pas!!! :( Alors j'expose mon pb, j'avais de pb de connexion avec msn, d'habitude il suffi...
-
Serveur 2008 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux serveurs un sous 2008 et un sous 2003. Le 2008 doit contenir l'active directory mais les infos ne remontent pas depuis les pos...
-
Plage horaire de fonctionnement d'un PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite installer un ordinateur dans les chambres de mes enfants, cependant je ne tient pas à ce qu'ils puissent passer leur journée ...
-
Sans mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, entré automatiquement dans son ordi sans mettre son mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Tache planifiée: shutdown.exe -r -t 0 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai crée une tache planifiée qui exécute shutdown.exe -r -t 0, mais elle ne fonctionne pas quand la session est verrouillée. J'aimerai...
-
Formater Win7 en utilisant une savegarde auto Résolu/Fermé
Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à mon problème je me permet de poster ici.. Je souhaite formater mon pc car il commence à avoir...
-
disparition gestionnaire des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise beaucoup le gestionnaire des tâches habituellement, et là, il vient de me lâcher. Il n'a pas "complètement" disparu, mais la pa...
-
Commuter carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai modifié les paramètre de mon ordinateur pour que ce soit la intel HD graphics qui soit utilisé tout le temps. ...
-
windows ne démarre pas !!! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un acer avec windows vista , quand je le démarre, une page de gestionnaire de démarrage Windows affiche : Windows n'a pas pu dé...
-
J'ai formater par erreur le disque (D:) ! Résolu/Fermé
Bonjour, Par erreur, j'ai formater le disque (d:) de mon ordinateur portable et j'aimerais savoir si cela est grave ou pas. Et pourquoi pas avoi...
-
Backup a TOUT Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je veux faire un backup, est-ce que c'est possible de faire backup a TOUT ?(tous les folders, files, images....) comme si je veux...
-
Windows 7 sur clé usb .. Résolu/Fermé
Bonjour, Vous saviez que Win7 édition officielle pouvait-être sur clé usb (pour les netbook notamment) mais vous saviez que une édition (piratée...
-
Dual boot Seven/xp S.V.P Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté mon pc il y'a maintenant 1 mois , avec windows 7 d'origine dessus , j'ai créer une partition (D:) sur...
-
Fichier .lnk inutilisable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes raccourcis du bureau, qui m'affiche uniquement des fichiers qui ne s'ouvrent qu'avec VLC, autrement dit, M...
-
Icones du bureau et du menu démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème:les icones du bureau et du menu démarrer sont toutes identiques et sont suivies du terme "INK". Merci. Windows 7 /...
-
Ecran bleu Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai allumé mon pc et il a mis un écran bleu avec comme erreur 0X000000ED (0x8293C900, 0XC0000006, 0X00000000, 0X00000000) Qu...
-
installation windows 7 giada a50 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheté un mini pc giada a50 et je n'arrive pas à installer windows 7. J'ai pourtant bien suivi la notice d'explication: je b...
-
un défis de taille pc bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème un pc vista qui est sur le réseau local de mon entreprise est complétement bloqué. normalement il se connecte au serve...
-
Fichiers et programmes introuvables. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un moyen problème avec la restauration de mon système de ces temps-ci. Un, je me perds en conjectures en ce qui a trait justement...
-
Mon Pc s'éteint tous seul Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps mon pc Acer Windows Vista s'éteint tous seul c'est très bizard . J'ai fais un scan antivirus rien . Vous avez la m...
-
Ordinateur change d'apparance et de Thème. Résolu/Fermé
Bonjour, Suite en voulant bien remettre l'ordinateur de ma soeur en bonne sécuriter. J'ai cliquer sur un truc qui permettais de tout remettre comme...
-
xp hellllpp!!! Résolu/Fermé
Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi al...
-
Démarrage PC Chanson Résolu/Fermé
Bonjour, Bon je poste ici parce que je pense pas que ca est grand choses a voir avec CCM enfin...Alors voila je suis sous XP et j'en ai marre de la mu...
-
Comment résoudre un fichier endommagé ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise Safari comme navigateur et depuisce matin , y a un message safari.exe fichier endommagé . executer CHKDSK je le fais mais y ...
-
Windows 7 Édition Intégrale N Résolu/Fermé
Bonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??
-
Problème d'ip local pour 2 PC Résolu/Fermé
Bonjour, je possède 2 PC ( 2 fixes ) connecté à une Livebox. Je rencontre un problème lorsque les 2 PC sont allumé, il se connecte sous le même IP loc...
-
Logiciel copie disque XP pour écha,ge DD Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordi en XP dont le disque dur rend l'âme, bruit de casserole et net ralentissement. Avant qu'il me lâche je voudrai tout transfér...