Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49851 - 49900 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • TRouver mot de passe session Admin Vista Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour juste trouver le moot de passe de session administrateur sur Windows Vista, jai télécharger OPH alors bon si quelqu' u...

Rom0307 | Windows | Dernière réponse : zipe31 20 juil. 2011
    1 réponse
  • Barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme est on ne peut plus simple, Je souhaiterai que la barre des taches reste en dessous de mes fenêtre et ce même si je pointe ...

Ezio | Windows | Dernière réponse : tanteelise 20 juil. 2011
    12 réponses
  • Désinstallation impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourez apporter au problème que voici : J'ai installé un jeu vidéo (les enf...

Mikomi | Windows | Dernière réponse : Mikomi 20 juil. 2011
    5 réponses
  • Raccourcis de l'explorateur (Win7) : renommer Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 7, et j'aimerais savoir s'il y a une façon de modifier les propriétés, en particulier le nom, des raccourcis qui appara...

Latin1 | Windows 7 | Dernière réponse : jimmy1120112 20 juil. 2011
    6 réponses
  • bug windows installer Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'installe un programme souvent il arrive que sa prend windows installer et je ne peux pas l'installer je reçois ce message avec ok en...

Blood-Keeper | Windows | Dernière réponse : TheOneWinged 20 juil. 2011
    8 réponses
  • Ma session administrateur est bloqué. Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Ma session administrateur est bloqué. Et je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle ...

xMeilanie | Windows | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 juil. 2011
    1 réponse
  • Barre des taches ne montre plus rien Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec ma barre des taches, les icones sont la, quand je pose ma souris dessus ou que je clique dessus ils se lancent ( pa...

dekl38 | Windows | Dernière réponse : Edawards 20 juil. 2011
    8 réponses
  • écran deviens bleu et redémarre Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur portable hp, mais depuis j'ai des problème quand je joue par exemple aux sim's, au bout d'un...

dekl38 | Windows | Dernière réponse : Edawards 20 juil. 2011
    5 réponses
  • impossible de réinstaller windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, "suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller m...

MrDoomick | Windows 7 | Dernière réponse : zorroestarrivé 19 juil. 2011
    9 réponses
  • clickonce application Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon portable, je veux installer des pilotes dela carte réseau de mon dell lattitude 630, mon exécutable n...

why | Windows | Dernière réponse : kaneagle 19 juil. 2011
    10 réponses
  • Modification sur un document... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai tapé un texte (OpenOffice writer) et l'ai mis avec un copier/coller sur un disque dur nomade, dans un dossier avec mot de ...

Alystra | Windows | Dernière réponse : Ulrik 19 juil. 2011
    3 réponses
  • limiter utilisation à IE sur les sessions "u Résolu/Fermé

Bonjour, (pc windows et vista 32b) Je souhaite limiter l'utilisation à internet explorer sur les sessions "utilisateur" sous IE-launch. je ne l...

Noviceman | Windows | Dernière réponse : soulsy 19 juil. 2011
    10 réponses
  • Choisir les programmes de démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, comment on fais ca sil vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

Daniel0503 | Windows | Dernière réponse : Edawards 19 juil. 2011
    3 réponses
  • Signal des majuscules sur un pc Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque un an que j'ai acheté un pc portable ACCENT, et je n'ai toujours pas encore su comment detecter si la lettre que je vai...

Ayumi | Windows | Dernière réponse : soulsy 19 juil. 2011
    3 réponses
  • logiciel plusieurs mots de passe session Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une association ouverte au publique, je voudrais mettre en place un système pour que chaque personne qui consulte internet ...

noviceman | Windows | Dernière réponse : net plus 19 juil. 2011
    24 réponses
  • Internet Explorer : Opération abandonnée ?! Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique franchement ce qui s'est passé : Ma soeur a pris mon ordi (bref ça lui arrive souvent) mais quand je suis retourné dessus en...

Cumulus12 | Windows | Dernière réponse : fawez 19 juil. 2011
    19 réponses
  • Urgent ! Fichier flv fait planter le système Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré un fichier flv sur mon bureau et depuis, le système plante et redémarre toutes les deux secondes. J'ai unlocker mais je n...

Rednalas | Windows | Dernière réponse : Prince 19 juil. 2011
    4 réponses
  • Code pour un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pour un dossier ou un fichier sous windows 7 ? Merci d'avance. Erwan Config...

wawann44 | Windows | Dernière réponse : M4X0U 19 juil. 2011
    5 réponses
  • comment activer les wifi sans bouton Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ordinateur medion mes je les mis sur seven et depuis se jour mon bouton pour activer le wifi vas plus coment faire HELPPP Conf...

styl300 | Windows | Dernière réponse : Edawards 19 juil. 2011
    19 réponses
  • Windows 7 home edition Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...

Geekme | Windows 7 | Dernière réponse : Geekme 19 juil. 2011
    11 réponses
  • Probleme casque pôur jouer online gta iv Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et je n'arrive pas a m'en servir sur gta iv il me dit qu'il faut avoir un microcasque (je l'ai branché sur le ...

Vickdu31 | Windows | Dernière réponse : flakboy 19 juil. 2011
    5 réponses
  • les types de serveur de catalogue Résolu/Fermé

Bonjour, a tout ma question est de savoir les differents types de serveur de catalogue qui existent merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

mouhamed | Windows | Dernière réponse : Scarface72 19 juil. 2011
    1 réponse
  • passer de windows XP à windows 7????? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous win XP et j'aimerais passer sous win 7. J'ai peur de perdre mes dossiers, y a t'il un risque??? et quelle confi...

seb888 | Windows 7 | Dernière réponse : Edawards 19 juil. 2011
    4 réponses
  • messenger/uxcore.ddl Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ya bcp de sujet mais j'arrive vraiment pas!!! :( Alors j'expose mon pb, j'avais de pb de connexion avec msn, d'habitude il suffi...

clembzh | Windows | Dernière réponse : clembzh 19 juil. 2011
    1 réponse
  • Serveur 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux serveurs un sous 2008 et un sous 2003. Le 2008 doit contenir l'active directory mais les infos ne remontent pas depuis les pos...

LIBEVI | Windows | Dernière réponse : LIBEVI 19 juil. 2011
    4 réponses
  • Plage horaire de fonctionnement d'un PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un ordinateur dans les chambres de mes enfants, cependant je ne tient pas à ce qu'ils puissent passer leur journée ...

nebulumn | Windows | Dernière réponse : nebulumn 19 juil. 2011
    2 réponses
  • Sans mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, entré automatiquement dans son ordi sans mettre son mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

momo | Windows | Dernière réponse : kaneagle 19 juil. 2011
    3 réponses
  • Tache planifiée: shutdown.exe -r -t 0 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée une tache planifiée qui exécute shutdown.exe -r -t 0, mais elle ne fonctionne pas quand la session est verrouillée. J'aimerai...

Jeylo | Windows | Dernière réponse : Oz 19 juil. 2011
    3 réponses
  • Formater Win7 en utilisant une savegarde auto Résolu/Fermé

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à mon problème je me permet de poster ici.. Je souhaite formater mon pc car il commence à avoir...

vampa | Windows 7 | Dernière réponse : vampa 19 juil. 2011
    6 réponses
  • disparition gestionnaire des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise beaucoup le gestionnaire des tâches habituellement, et là, il vient de me lâcher. Il n'a pas "complètement" disparu, mais la pa...

gasasaaa | Windows | Dernière réponse : gasasaaa 19 juil. 2011
    9 réponses
  • Commuter carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai modifié les paramètre de mon ordinateur pour que ce soit la intel HD graphics qui soit utilisé tout le temps. ...

jojo31170 | Windows | Dernière réponse : jojo31170 19 juil. 2011
    5 réponses
  • windows ne démarre pas !!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un acer avec windows vista , quand je le démarre, une page de gestionnaire de démarrage Windows affiche : Windows n'a pas pu dé...

assia | Windows | Dernière réponse : 781226 19 juil. 2011
    6 réponses
  • J'ai formater par erreur le disque (D:) ! Résolu/Fermé

Bonjour, Par erreur, j'ai formater le disque (d:) de mon ordinateur portable et j'aimerais savoir si cela est grave ou pas. Et pourquoi pas avoi...

Bryan59 | Windows | Dernière réponse : Bryan59 19 juil. 2011
    5 réponses
  • Backup a TOUT Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux faire un backup, est-ce que c'est possible de faire backup a TOUT ?(tous les folders, files, images....) comme si je veux...

Fadi10Lebanon | Windows | Dernière réponse : antipolis a 19 juil. 2011
    7 réponses
  • Windows 7 sur clé usb .. Résolu/Fermé

Bonjour, Vous saviez que Win7 édition officielle pouvait-être sur clé usb (pour les netbook notamment) mais vous saviez que une édition (piratée...

brand1991 | Windows 7 | Dernière réponse : Templier Nocturne 18 juil. 2011
    9 réponses
  • Dual boot Seven/xp S.V.P Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté mon pc il y'a maintenant 1 mois , avec windows 7 d'origine dessus , j'ai créer une partition (D:) sur...

bobibo18 | Windows | Dernière réponse : cristali 18 juil. 2011
    9 réponses
  • Fichier .lnk inutilisable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes raccourcis du bureau, qui m'affiche uniquement des fichiers qui ne s'ouvrent qu'avec VLC, autrement dit, M...

Whisp | Windows | Dernière réponse : aidez-moi 18 juil. 2011
    10 réponses
  • Icones du bureau et du menu démarrer Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème:les icones du bureau et du menu démarrer sont toutes identiques et sont suivies du terme "INK". Merci. Windows 7 /...

larbi | Windows | Dernière réponse : kaneagle 18 juil. 2011
    6 réponses
  • Ecran bleu Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai allumé mon pc et il a mis un écran bleu avec comme erreur 0X000000ED (0x8293C900, 0XC0000006, 0X00000000, 0X00000000) Qu...

gigilekinks | Windows | Dernière réponse : Dr Zero 18 juil. 2011
    6 réponses
  • installation windows 7 giada a50 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheté un mini pc giada a50 et je n'arrive pas à installer windows 7. J'ai pourtant bien suivi la notice d'explication: je b...

Traouck | Windows 7 | Dernière réponse : Pro info 18 juil. 2011
    4 réponses
  • un défis de taille pc bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème un pc vista qui est sur le réseau local de mon entreprise est complétement bloqué. normalement il se connecte au serve...

DarkAurora | Windows | Dernière réponse : dna.factory 18 juil. 2011
    8 réponses
  • Fichiers et programmes introuvables. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un moyen problème avec la restauration de mon système de ces temps-ci. Un, je me perds en conjectures en ce qui a trait justement...

savoir901 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 18 juil. 2011
    6 réponses
  • Mon Pc s'éteint tous seul Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps mon pc Acer Windows Vista s'éteint tous seul c'est très bizard . J'ai fais un scan antivirus rien . Vous avez la m...

MMaxximme | Windows | Dernière réponse : MMaxximme 18 juil. 2011
    8 réponses
  • Ordinateur change d'apparance et de Thème. Résolu/Fermé

Bonjour, Suite en voulant bien remettre l'ordinateur de ma soeur en bonne sécuriter. J'ai cliquer sur un truc qui permettais de tout remettre comme...

HelpMePlease | Windows | Dernière réponse : Master5 18 juil. 2011
    15 réponses
  • xp hellllpp!!! Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi al...

palida2111 | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 18 juil. 2011
    4 réponses
  • Démarrage PC Chanson Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je poste ici parce que je pense pas que ca est grand choses a voir avec CCM enfin...Alors voila je suis sous XP et j'en ai marre de la mu...

Tristan Chrome | Windows | Dernière réponse : Le clown assassin 18 juil. 2011
    2 réponses
  • Comment résoudre un fichier endommagé ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Safari comme navigateur et depuisce matin , y a un message safari.exe fichier endommagé . executer CHKDSK je le fais mais y ...

razily | Windows | Dernière réponse : razily 18 juil. 2011
    2 réponses
  • Windows 7 Édition Intégrale N Résolu/Fermé

Bonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??

gamer-passioné | Windows 7 | Dernière réponse : Banjo 18 juil. 2011
    20 réponses
  • Problème d'ip local pour 2 PC Résolu/Fermé

Bonjour, je possède 2 PC ( 2 fixes ) connecté à une Livebox. Je rencontre un problème lorsque les 2 PC sont allumé, il se connecte sous le même IP loc...

Gen-X | Windows | Dernière réponse : Gen-X 18 juil. 2011
    8 réponses
  • Logiciel copie disque XP pour écha,ge DD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordi en XP dont le disque dur rend l'âme, bruit de casserole et net ralentissement. Avant qu'il me lâche je voudrai tout transfér...

gcd47 | Windows XP | Dernière réponse : gcd47 18 juil. 2011
    3 réponses