Les discussions

Virus et copie

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu un virus il y a qq années et pour régler le problème, un ami d'un ami a installé microsoft xp sweet 5.1 sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
LAMPE

Media player 11 ne lit pas.....

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon media player ne peut lire, ni les dvd de logiciels, ni les cd de musique mais seulement les items déjà enregist...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
tyranausor

Police vivaldi

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la police qui s'appelle vivaldi mais sur dafont il me mettent des liens commerciaux. merci à celui qui me donnera le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1ncognito

Problem ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais tu peut mexplique un peus mieu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Affich-11843260-internet-explorer-en-noir

Résolu

Bonjour Haut ecran en noir barre outil Comment reemettrenormale. Merçi pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
clair22

Demarrer sur cd recovery ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rétrograder mon Asus portable de Windows 7 à Vista Pro. J'ai le cd recovery mais je n'arrive pas à démarrer dessus. pouvez-vous...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Edawards

Mot de passe démarrage plus valide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur portable; un Toshiba Satelllite, avec Windows Vista familial prmium: ...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

La mise à jour ne s'applique pas à votre pc

Résolu

Bonjour, je suis sur Win 7 starter SP 1 je ne peux pas lire les fichiers ayant une extension .hlp la solution c'était d'installer un correctif . m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
wolf-securite

Emoticons impossibles à désinstaller...

Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un programme pour installer des émoticons. Il l'a installé depuis 1 an et aucun problème pour lui. Voila, j'ai été asse...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nady

Message au demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon PC une fois arrivé sur le bureau il me met le message d'erreur suivant: " internal messag error, please re-install...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
1fort-matique

Mise à zero de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui rame comment faire pour "formater " c'est ça je voudrais le remettre à zéro qui pourrais m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lady3804

Problème modification comptes utilisateur xp

Résolu

Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre ...

74 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
spymar

Windows 7 oem 64-bits non sp1

Résolu

Bonjour, J'ai vu que Windows 7 OEM SP1 est en fait un Windows 7 OEM classique mais mis à jour (c'est biença?). Pourtant, il coûte en moyenne 15€ p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Namab

Extraction d'un fichier rar fragmenté

Résolu

Bonjour; J'ai récupéré un fichier ISO de 650 mo en 8 fragments RAR -Pour extraire le 1er il me demande le 2ème etc ......je lui indique le chemin...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
WILD

Mettre ce que je veux sur disque dur .

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 , et 2 disques durs , sauf que un seul est utilisé pour les fichiers Windows , est-ce que je pe...

sam69479

Installer windows 7 sans lecteur optique

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Ecran bleu et image figée répétitifs

Résolu

Bonjour, alors oui, comme c'est dit dans le titre, j'ai des écrans bleus ou alors l'image reste figée et le système ne répond plus, je ne sais plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kevin

Défragmentation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il ne se passe absoument rien lorsque je lance une défragmentation sur mon ordi!! Quelqu'un pourra-t'il m'apporter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mjdu26

Comment démarrer en mode sans échec windowsxp

Résolu

Bonjour mon ordinateur c'est arrêter a la suite d'une panne de courant, et je n'arrive plus à le redémarrer, il parait qu'il faut appuyer sur la touc...

pieta

Formatage clé usb taille unité d'alloc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater ma clé USB 32 Go qui a des problèmes, je suis sous Vista Lorsque je suis sur formater on me demande différen...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, ce matin en voulant regarder un film avec WMP, j'ai remarqué qu'il ne s'ouvrait plus. J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé tout d'ab...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lala6634

A quoi sa sert ce processus ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir à quoi le processus C:\Windows\system32\Dwm.exe, que j'ai vu dans un rapport ? par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
blett44

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, voilà j'ai supprimé tous mes fichiers ainsi que tous mes dossier de musique de mon ordi mais impossible de les effacer de wmp 12, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tanteelise

Probléme de formatage

Résolu

Bonjour, mon pc portable reffuse toute sorte de cd de formatage xp et m'affiche le message d'erreur suivant (manque de lecteur disque dur verifier que...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Edawards

Windows problème

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec windows. Il n'y a pa longtemps j'ai remarqué qu'il n'y restait plus de place sur mon dique locale même pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rubylaboss

Probleme divers sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai plusieure probleme sur mon pc j'aimerai votre aidez s'il vous plait pour netoyer mon pc mais probleme sont: - il est tres lent d...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Edawards

Arrêt de tâche planifier windows

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour me dire comment on peut faire arrêter une tâche, qui est exécuter à l'ouverture de session, mais dont je veut q...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
remibarbier

Pc (xp-familial) très lent à l'ouverture et +

Résolu

Bonjour, Comme cité plus haut, et depuis maintenant plusieurs semaines, mon PC XP-Familial prend énormément de temps à ouvrir au départ, soit lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Besoin d'aide pour restauration

Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je fais un doublon mais j'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de réponses clairs à mes questi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
the doctor

D:/windows dans console de récupération

Résolu

Bonjour, en voulant retirer linux en dual boot avec windows j'ai planté mon pc (en repartionant mal je suppose).Dès lors au demarrage il m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
giss1

Window 7 plus de signal écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voila :/ depuis 2 semaine j'ai ce probleme sur mon ordi j'ai la version W7 et j'ai installé un jeu " Last Chaos" et quand je le lance ...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Chris 94

Dossier compresse

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir des dossiers compressés, j'ai installé "zip" et ça ne marche pas je veux remettre une image d'arrière plan...et il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Sofia37

Window 7 no signal ecran

Résolu

Bonjour, Ben voila :/ depuis 2 semaine j'ai ce probleme sur mon ordi j'ai la version W7 et j'ai installé un jeu " Last Chaos" et quand je le lance apr...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Picasa en français sous windows7

Résolu

Bonjour, y a t-il une version de picasa en français sous windows7 ? Si quelqu'un peut me répondre,Merci, je suis preneur ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Jeannot

Windows 7 starter avec 508 mo ram

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
RMCF2011

Qui dit vrai ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander votre avis . Voici mon problème ( ou plutôt , celui de windows 7 ) J ' ai pour habitude de nettoyer ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lagaf'

Windows 7 boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, 2 messages avec pj photos (fichiers lourds) en rade bloqués dans la boîte d'envoi. Ai déjà tenté plusieurs solutions dont outlook /safe ...

tanteelise

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
durock

Partager mozilla ffox entre plusieurs utili..

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un nouvel utilisateur avec le panneau de configuration, on me dit que Mozilla firefox que j'utilise dans l utilisateur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^Abel^

Comment instalé xp sur un vista?

Résolu

Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration de système et par mégarde j'ai réinitialisé mon PC d'usine !! plus rien ... je crois savoir que l'on peut retr...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
PUIREUX

Windows 7 starter langue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je dispose d'un netbook que j'ai dû reformater et reinstaller windows 7 starter seulement là...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
vabiesissou

Acer aspire one d250 drivers perdus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 j'ai besoin de votre aide car j'ai formaté mon acer aspire one d255 et j'ai fait une sauvega...

vabiesissou

Nettoyage de msconfig (démarrage)

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai pour habitude d'optimisé mon système de démarrage mais j'ai un couac. Habituellement quand j'enlève un programme il laiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Pierrot6150

Problème d'administration [xp familiale]

Résolu

Bonjour, J'ai voulu évincer l'écran d'accueil ou l'on doit sélectionner son compte utilisateur pour que Windows puisse démarrer tranquillement et ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MrZoe

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un mot de passe pour ouvrir l'ordi et j'ai voulu le tester aussitôt .Je l'avais donc noté afin de ne pas l'oublier ...mais imp...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
kaneagle

Probleme navigateur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un second PC sous W7 et aucun navigateur n'y marche depuis que je l'ai prété a une amie quand je double-clique on m'affiche que ...

Edawards

Problème lors de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur encore neuf, sans aucun OS. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD et booté dessus. Avant de commencer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kevin76110

Impossible d'ouvrir les îcones sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peut plus ouvrir les îcones présentes sur mon bureau en faisant un double clique gauche. Pour les ouvrir, je fait ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Pourquoi y manque ntldr ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain mon ordi sous xp me met : manque ntldr merci d'avance Configuration: jen ai aps

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000