Imprimante EPSON Stylus Photos 1290

Résolu
Nicole -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de changer mon PC sous XP pour 1 PC sous widows7.
j'ai une imprimante EPSON Stylus Photos 1290 lors de la connexion, le PC a installé automatiquement l'imprimante,
tout semble parfaitement connecté. L'imprimante semble parfaitement relié au PC "physiquement".
Mais lorsque j'imprime à partir d'un fichier (quelque soit le logiciel, word, pdf, excel etc), j'ai un trait blanc horizontale toute les 5 lignes et quand j'imprime une page de test, je n'ai aucun trait blanc.
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Un produit qui se nomme Powerklin permet de nettoyer et de déboucher les tetes des imprimantes.
Il aide à nettoyer les tetes Epson en pression-dépression pour une plus grande efficacité de celles-ci.
0
Nicole

Bonjour
Merci pour le renseignement, ce n'était pas les têtes de l'imprimante mais c'est toujours bon à savoir.
J'ai pu me dépanner en allant dans - propriétés du fichier setup - compatibilité - Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows visa.
Mes amitiés
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Content pour vous que vous ayez pu vous dépanner et merci pour la solution apportée, qui devrait aider les autres, se trouvant dans le meme cas que vous.
0