Imprimante EPSON Stylus Photos 1290
Résolu
Nicole
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de changer mon PC sous XP pour 1 PC sous widows7.
j'ai une imprimante EPSON Stylus Photos 1290 lors de la connexion, le PC a installé automatiquement l'imprimante,
tout semble parfaitement connecté. L'imprimante semble parfaitement relié au PC "physiquement".
Mais lorsque j'imprime à partir d'un fichier (quelque soit le logiciel, word, pdf, excel etc), j'ai un trait blanc horizontale toute les 5 lignes et quand j'imprime une page de test, je n'ai aucun trait blanc.
Merci de m'aider.
je viens de changer mon PC sous XP pour 1 PC sous widows7.
j'ai une imprimante EPSON Stylus Photos 1290 lors de la connexion, le PC a installé automatiquement l'imprimante,
tout semble parfaitement connecté. L'imprimante semble parfaitement relié au PC "physiquement".
Mais lorsque j'imprime à partir d'un fichier (quelque soit le logiciel, word, pdf, excel etc), j'ai un trait blanc horizontale toute les 5 lignes et quand j'imprime une page de test, je n'ai aucun trait blanc.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Imprimante EPSON Stylus Photos 1290
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
Merci pour le renseignement, ce n'était pas les têtes de l'imprimante mais c'est toujours bon à savoir.
J'ai pu me dépanner en allant dans - propriétés du fichier setup - compatibilité - Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows visa.
Mes amitiés
Content pour vous que vous ayez pu vous dépanner et merci pour la solution apportée, qui devrait aider les autres, se trouvant dans le meme cas que vous.